PDA

Afficher la version complète : Trials Fusion PC Impossible d'installer le patch

Skryzie
25/04/2014, 12h01
Bonjour je vien D'acheter trials fusion sur pc en magasin Fnac je l'instal et quand je le lance uplay recherche les patch et ils me disent installation de trials fusion en cour
Je fais continuer et ils me marque ( Vous devez telecharger la derniere mis a jour de votre jeux afin de jouer en ligne )
Je fais telecharger et la il me marquent ( echec du demarrage du telechargement ) QUE FAIRE MERCI

Ma config 8go ram 1go video Windows 8

Ubi-Cosmos
25/04/2014, 14h02
Bonjour,

Vous avez d'autres jeux Ubisoft ? Si oui, pas de souci pour jouer en ligne ou télécharger des patchs d'ordinaire ? Sinon, vérifiez que l'antivirus ne bloque pas.

MacAronis
26/04/2014, 12h10
J'ai actuellement le même problème et le même message d'erreur. j'ai commandé le jeu sur amazon.
En désactivant l'antivirus les problème reste le même et seul trials fusion pose problème.
A noter qu'après la détection du patch le programme indique : "La mise a jour inclut : Trials Fusion" et après avoir cliquer sur "télécharger" le fameux message d'erreur apparait et ma seule options pour profiter du jeu est de relancer et de jouer hors ligne

martym029
26/04/2014, 13h49
J'ai également le même problème.

Ubi-Cosmos
26/04/2014, 14h31
Bonjour,

Lancez-vous Uplay en mode Administrateur (clic droit sur l'exécutable de Uplay, paramètres, compatibilité et cochez exécuter ce programme en tant qu'administrateur) ?

MacAronis
26/04/2014, 15h59
Merci pour votre réaction rapide j'ai essayé cette méthode et cela marche parfaitement.

Encore merci pour votre aide.

Ubi-Cosmos
26/04/2014, 16h20
Ravi de le savoir :) Bon jeu à vous !

theore6
26/04/2014, 16h36
sa ne marche toujours pas ça me met erreur d'écriture disque

theore6
26/04/2014, 16h37
pourtan il a bien tout télécharger :eek:

theore6
26/04/2014, 16h39
Que faut-il que je fasse ? Merci de me répondre:)

Ubi-Cosmos
26/04/2014, 19h38
Bonjour,

Patience, je ne suis pas un robot, je réponds dès que je peux, inutile de multiplier les messages :)

Essayez de le réinstaller.

SC2-Craft
28/07/2014, 18h28
Que faut-il que je fasse ? Merci de me répondre:)

J'ai eu le même problème je vous avoue que j'allais vous faire une mauvaise réputation UBISOFT mais en quelques secondes j'ai trouvé cette page cela m'a aidé et a marché merci beaucoup UBISOFT je peux geeker sans me prendre la tete ! :D Donc pour ton probleme tu fais clique droit sur Uplay et exécuter en tant qu'administrateur ! voilou

Ubi-Cosmos
28/07/2014, 19h30
Bonsoir,

Ravi de savoir que ça vous a servi :)

guest-jgIL4j4T
26/02/2015, 21h00
Bonjours j'ai acheter le jeux il y a quelque jours et je suis obliger de le lancer en mode hors ligne car il me demande de télécharger des contenu supplémentaire et sa ne fonctionne pas voila se que sa me dit:
"Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifier que votre connexion internet et active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dure puis réessayez"

Ma connexion internet est bonne et il j'ai largement assez d'espace pour sa

S'il vous plait aidé moi