PDA

Afficher la version complète : Quête journalière vous avez vu ça BUG ?

YordleCoach
25/04/2014, 14h25
Bonjour

J'ai eu cette quête ce matin et j'ai bien peur qu'elle soit buggé.

En effet j'ai réussi 3 fois le challenge (gagner un match en moins de 6 tours) et pourtant toujours rien

1 fois en Tournois jackpot ouvert
1 fois en Parti ouverte
1 fois en partie standart
Chacune de ces victoires c'est faites sur un abandon de l’opposant tour 2 ou 3

Hors toujours rien...
Bizarre car ce n'est pas la première fois que j'ai cette quete et d'hab mon deck Crag hark la fait sans soucis.
D'autres ont ils le même problème ?

coshikipix
25/04/2014, 14h30
les victoires sur abandon ne sont pas prises en compte avant le tour 4 (constation de ma part, je n'ai aucune donnée précise sur le sujet) Or je trouve que ca devrait être pris en compte. Car un abandon est souvent synonyme de mauvais match up pour l'adversaire et donc d'auto win pour nous... Mais les développeurs ne l'ont pas vu de cet oeil apparemment.

Zazafda
25/04/2014, 15h32
C'est indiqué dans le récap que la victoire n'est pas prise en compte pour les quêtes et exploit avant le tour 4 de l'adversaire normalement ;)

En tous cas chez moi ça me l'indique :D

coshikipix
25/04/2014, 16h14
ou est ce que tu vois le recap de la quete?

Romeomaux
26/04/2014, 16h52
Bonne question, où vois-tu ce récap' ? Je plussois ^^

Gadjemil
26/04/2014, 17h18
Je n'ai pas de capture d'écran mais c'est tout simplement indiqué dans l'écran de victoire de la partie litigieuse. Suffit de prendre le temps de lire au lieu de vite cliquer pour passer à la partie suivante. :-)

YordleCoach
26/04/2014, 21h28
C'est quand même un peu idiiot comme règle !
Parce que pour battre quelqu’un en moins de 6 tours c'est que c'est un stomp, et un stomp tour 3 tu le vois déjà bien venir, les joueurs qui capitulent sont légion !

Enfin bon je viens de la valider contre un joueur qui à attendu le tour 4 pour capituler ouf !!!

zenithale
27/04/2014, 14h04
(Pour l'avoir déjà eu plusieurs fois, je confirme que cette quête est particulièrement ch****...)

Gadjemil
27/04/2014, 15h16
C'est quand même un peu idiiot comme règle !
Parce que pour battre quelqu’un en moins de 6 tours c'est que c'est un stomp, et un stomp tour 3 tu le vois déjà bien venir, les joueurs qui capitulent sont légion !

C'est clair. Mais bon, à chaque fois que les développeurs de DoC ont un soupçon de bonne idée, ils foirent complètement avec un côté vraiment débile... À croire qu'ils le font exprès ou qu'ils sont vraiment incompétents.

Hier, je devais gagner deux parties avec le Havre. Direction Open. Je joue donc mon deck Cassandra. Premiers tours: Tithe Collector, Wolf Captain, Loyal Griffin et Radiant Glory. Ben il m'a fallu faire 7 parties pour obtenir le succès, après 5 abandons dès les premiers tours.

Et inutile d'espérer un changement de règle de ce côté-là.

Je n'ai jamais connu un jeu aussi frustrant (et c'est une mauvaise frustration) que DoC.

zenithale
29/04/2014, 17h43
Et ce qui est "marrant" c'est que la quête "gagner 2 parties d'entraînement contre un ami" se valident sans problème par des abandons tour 1... :rolleyes:

Ashan-Languedor
30/04/2014, 01h30
Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais : est-ce que les quêtes sont cumulatives sur une semaine ?

En gros d'habitude si je valide une quête, une autre apparait (celle du lendemain ?) et si je la réalise cet emplacement de quête est bloqué jusqu'au lendemain. Là j'ai validé une quête, puis la suivante et une autre vient d'apparaitre. Je me demande donc si un slot de quête n'est pas déterminé sur une semaine et que si on fait les quêtes le dernier jour on en aurait 21 à réaliser ?

Ca pourrait être assez intéressant pour ceux qui ne peuvent pas jouer quotidiennement, mais seulement le weekend par exemple ...

coshikipix
30/04/2014, 08h12
Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais : est-ce que les quêtes sont cumulatives sur une semaine ?

En gros d'habitude si je valide une quête, une autre apparait (celle du lendemain ?) et si je la réalise cet emplacement de quête est bloqué jusqu'au lendemain. Là j'ai validé une quête, puis la suivante et une autre vient d'apparaitre. Je me demande donc si un slot de quête n'est pas déterminé sur une semaine et que si on fait les quêtes le dernier jour on en aurait 21 à réaliser ?

Ca pourrait être assez intéressant pour ceux qui ne peuvent pas jouer quotidiennement, mais seulement le weekend par exemple ...

Les quêtes ne sont pas cumulatives. Le seul cas ou tu peux faire plus de 3 quetes c'est quand tu n'as pas fait tes quetes la veille. C'est la raison pour laquelle je fais mes quetes un jour sur deux^^ Mais ca ne se cumule pas plus que cela.

Ollathair
30/04/2014, 09h09
Aux dernières nouvelles, on ne peut pas cumuler plus d'une quête, en plus de celle actuelle.

Donc deux quêtes maxi par slot, après c'est perdu malheureusement.

Enchanteur33
30/04/2014, 09h15
Et ce qui est "marrant" c'est que la quête "gagner 2 parties d'entraînement contre un ami" se valident sans problème par des abandons tour 1... :rolleyes:

Encore heureux. Sinon, cela ferait juste perdre du temps supplémentaire, vu que cela se traduit par "hè salut, tu m'aides pour la quête ? ouais ok", 2 capitulations, hop, c'est réglé.

Enchanteur33
30/04/2014, 09h16
Aux dernières nouvelles, on ne peut pas cumuler plus d'une quête, en plus de celle actuelle.

Donc deux quêtes maxi par slot, après c'est perdu malheureusement.

Ouais, ça c'est vraiment pénible. On ne pas rater un jour, parce que faire 6 quêtes le lendemain, ça m'a l'air difficile.

coshikipix
30/04/2014, 09h20
Ouais, ça c'est vraiment pénible. On ne pas rater un jour, parce que faire 6 quêtes le lendemain, ça m'a l'air difficile.

Bah non justement c'est plus rapide. En général les quêtes lvl 1 & 2 se valident pendant que tu fais les 2 grosses quetes pour les jokers. ca me prends 1h-1h30 en général