PDA

Afficher la version complète : Conseil d'achat ?

Femto3784
28/04/2014, 14h36
Bonjour à tous !

Premièrement, désolé si je ne poste pas dans la bonne section.

Ensuite, ma petite question : je possède 76500 or et 1125 sceaux. J'ai déjà les deck inferno, bastion, necro et havre. Quelques cartes sanctuaire et académie (sans héros par contre).

Que me conseillez vous comme achat pour compléter un peu tout ça ? Des boîtes ? Des packs ? J'ai actuellement 552 cartes.

Merci d'avance

Enchanteur33
28/04/2014, 16h07
Il vaut mieux toujours prendre des boites, car si tu calcules, une boite de 10 packs coûte moins cher que le coût additionné de 10 packs à l'unité.

Femto3784
28/04/2014, 19h46
Ok, donc avec le "peu" de sceaux que j'ai, je ne peux prendre qu'une boîte. Dans mes cordes, il y a la boîte BS2, HoN si je rajoute un peu, ou les boîtes des séries héritage (les 5 tours, guerres oubliées, héraut du vide, appel du vide ou boîte BS1). Ca fait pas mal de choix^^
Ensuite, avec les gold, tu me conseilles quoi ? Plutôt des pack BS1 ou HoN ?

Merci pour ta réponse en tous cas

Elgerine
28/04/2014, 23h16
Je pense qu'il faut que tu te concentres sur le format standard(BS2 et HoN). Donc avec les sceaux une boite BS2.
Les golds ensuite, ça dépend un peu de ce que tu auras dans la boîte Bs2. Personnellement, si je débutais, j'essayerais d'abord d'avoir une bonne base de cartes BS2 avant d'essayer d'avoir des cartes qui sont plus spécifiques dans HoN.
Après ça dépend aussi un peu des factions et des écoles de magies que tu veux jouer. Pour Nécro, on peut se limiter au BS2 sans problème. Pour inferno y'a pas mal de créatures intéressantes dans HoN donc il faudrait prendre un peu des deux.

Ca me donne envie d'essayer de faire des vidéos pour faire le point sur les cartes à acquérir en priorité dans chaque faction / école de magie du format standard.

Bonne continuation

Enchanteur33
29/04/2014, 11h03
Ouais, pour l'instant, il n'y a qu'en Standard que tu pourras avoir une réserve de cartes suffisante pour parvenir à des decks corrects. BS2 et HoN.