PDA

Afficher la version complète : Séraphim vengeur

Enchanteur33
29/04/2014, 11h24
Histoire de filer un coup de fouet à Havre qui en a bien besoin en ce moment.

http://www.heberger-image.fr/data/images/18721_S_raphim_vengeur.png

La carte est inspirée de la célèbre "Masticore" dans magic. Même drawback. Pour bien faire, il aurait même fallu lui ajouter "Regénération 1" (ou plus).
La capacité à "sniper" est représentée par cette étrange ubiquité.
Par contre, le Séraphim ne peut pas attaquer deux fois la créature qui le bloque, afin d'éviter un "6 d'attaque en brut".

NOUVELLE VERSION :

http://www.heberger-image.fr/data/images/45111_S_raphim_vengeur.png

VitalAbri
06/05/2014, 15h29
Déjà l'image est top, elle colle parfaitement à l'univers et au style de DOC. L'effet original, mais je le trouve trop contraignant, 1 carte par tour ça te bloque complétement. Certes elle est accessible rapidement, double attaque, ubiquité mais pas immunisé à la riposte. Jsais pas trop quoi en penser, si elle si avantageuse que ça au final.

zenithale
06/05/2014, 17h55
Enfin une cible idéal pour le sort Ame du néant :p.

Maxpatator
07/05/2014, 16h48
Déjà l'image est top, elle colle parfaitement à l'univers et au style de DOC. L'effet original, mais je le trouve trop contraignant, 1 carte par tour ça te bloque complétement. Certes elle est accessible rapidement, double attaque, ubiquité mais pas immunisé à la riposte. Jsais pas trop quoi en penser, si elle si avantageuse que ça au final.

et puis ses pre-requis sont élévé, jamais elle sort T4, plus T5 voir T6

Enchanteur33
12/05/2014, 08h54
Ok je vais la refaire, et lui ajouter régénération, et la carte défaussée n'est pas au hasard, comme ça, cela ressemblera plus à la masticore.

BluerainFR
15/05/2014, 10h21
Pas mal la nouvelle version :)

Enchanteur33
15/05/2014, 11h11
Enfin une cible idéal pour le sort Ame du néant :p.

Lol ouais, un peu comme le gros vers ubiquité inferno qui limite les ressources à 3 ^ ^
Enfin la carte est peu jouée. Quoiqu'un temps, je la mettais dans un ariane "paralysie totale" dont la tactique était de bonder le board adverse de créatures "diminuées".