PDA

Afficher la version complète : Question combo...

euzhebus
01/05/2014, 11h36
Salut,
Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé ou pourrait essayer pour me dire de jouer (je n'ai pas encore le héro) :
Mastar et activer son pouvoir.
Jouer autel des souhaits et voir si on peut faire rentrer gratuitement un golem sans tenir compte de ses restrictions ...
Merci d'avance!!!
(Si ça marche c'est de la drogue en format ouvert... y'a moyen de faire des early sentinelle des ages et de faire violence à l'adversaire!!)

Sinon pour info, j'ai testé Hakkem + le bâtiment qui récup les enchantements quand la créature meurt + l'enchantement ténèbres qui récupère la créature en main quand elle meurt, en espérant récupérer la créature et l'enchantement et pouvoir faire des boucles avec par exemple le djiin épique qui coûte rapidement pas grand chose : CA NE MARCHE PAS ! (la créature revient en main, donc ne doit pas être considérée comme mourant, donc le bâtiment ne s'active pas et on perd le sort...

Bon jeu

vince_mpl
01/05/2014, 14h59
salut
oui moi j'ai joué Masfar avec un deck plein d'automates c'est rigolo à chaque tour tu sors un automate de + en + gros :)
par contre mon deck n'est pas encore assez fort, si ça sort mal alors c'est dur

mais sinon la plupart des gens jouent Masfar en OTK : incantation en chaine, carapace de glace, arme de glace, armure de glace + bond temporel (un peu comme Ammar avant qu'il ne soit nerfé)

euzhebus
01/05/2014, 16h55
J'ai cru comprendre pour la strat OTK, par contre ma question était sur le fait de sortir un automate sans tenir compte de la restriction via "AUTEL DES SOUHAITS" ... savoir si la restriction de l'autel est compensé par Masfar ou si ce n'est pas le cas et qu'on ne peut pas sortir l'automate... ?????
^^

zenithale
01/05/2014, 18h50
Ca ne marche pas, la capa de Masfar ne s'applique qu'aux cartes dans notre main, pas celle découverte par un Autel des souhaits.

euzhebus
02/05/2014, 17h37
Merci pour la réponse!!

GoLoto
03/05/2014, 09h30
Dommage j'y avait pensé aussi :(
Mais j'avais pas voulu essayer, pas assez d'automate pour le moment :x

euzhebus
03/05/2014, 11h54
En open avec la carte de fortune qui fait du contrôle de top-dek adverse et permet de poser la carte de son choix dessus le deck ça aurait été au top!!!