PDA

Afficher la version complète : Problème préccommande Watch_Dogs - Uplay Exclusive Edition

Alchimiste91
01/05/2014, 17h45
Bonjour à tous,
depuis 2 jours (voir 3 ) je m'acharne à préccommander Watch_Dogs - Uplay Exclusive Edition mais voilà j'ai l'impression que pour l'acheter faut faire preuve de ruses, astuces et adresse...
1er essai:
-1er étape: "problème de serveur" après avoir rentré les coordonnées banquaires --> actualiser et hop miracle :eek:
-2ème étape: tout marche mais au moment du traitement de commande "problème de serveur" --> faire preuve de (beaucoup) patience et ça "marche"? :confused:
-3ème étape: "Échec de l’autorisation de paiement" après la deuxième étape :mad: .........................bon...................... .(beaucoup d'essai plus tard) marche toujours pas...
-4ème étape: combiner les deux astuces précédentes (soient la patience et l'actualisation) ne fonctionne pas je suis étonné ;)

Nième essai lancé: Je peux même pas me connecter et en même temps régler le jeux, car problème de serveur et déconnexion automatique puis impossibilité de connexion. C'est franchement problématique. J'accepte les cookies eeeeeeetttttt...yep ça marche.........PAS!!! Retour case dépard je sais plus trop quoi faire: cookies acceptés, coordonnées bancaires correct pas de problème de carte avec qui j'ai déjà fait des achats sur internet donc voilà je suis à court d'astuces (et de patience) pouvez-vous me dévoiler la solution svp :) :rolleyes: .... :confused:

Cordialement

PS: je ne suis absolument pas en colère rassurez-vous j'utilise juste un petit peu d'humour pour présenter mon problème et croyez moi j'en chie un peu :cool:

Ubi-Cosmos
01/05/2014, 17h54
Bonjour,

Votre profil/compte est-il parfaitement rempli ?

victordenancy
01/05/2014, 19h13
Bonsoir,

Alchimiste91 vous utilisez quoi pour essayer de précommander Watch Dogs ? (le logiciel uplay ou le site internet ) ?

Alchimiste91
01/05/2014, 20h48
Ubi: Normalement tous les champs pour la livraison son remplit sauf pour le machin suite/appartement.

victor: je vais sur le site internet (je crois que c'est ubishop)

Ubi-Cosmos
01/05/2014, 20h54
D'accord, à ce moment-là, il faut contacter le Service Client UbiShop (le troisième lien dans ma signature).

Alchimiste91
01/05/2014, 21h12
Merci je fais ça de suite :)

Alchimiste91
01/05/2014, 21h13
Juste ou trouve t'on le numéro de commande?

victordenancy
01/05/2014, 21h25
Alchimiste 91: essaye voir avec le logiciel Uplay si çà ne fonctionne pas.

Alchimiste91
01/05/2014, 21h32
NN sur uplay jai le même problème tant pis merci quand même.
Je vais me tourner vers le service client.

Juste ça veut dire quoi "There is money to authorize, But no Aurthorize delegated were applicable" j'ai l'argent et j'ai déjà acheté avec cette carte donc je comprend pas le problème?

Ubi-Cosmos
01/05/2014, 22h16
Vous n'avez pas de numéro de commande pour le moment, mais vous pouvez passer outre cela. Avez-vous moins de dix-huit ans ? Le mieux, ça va être de voir cela avec le service client.

Frenchy75000
17/05/2014, 12h14
Ou est l'edition uplay sur PC, je la vois plus.

uplayoutai

Ubi-Cosmos
17/05/2014, 14h36
Apparemment, l'édition Uplay n'est plus disponible que sur Xbox 360, ce qui veut simplement dire qu'il n'y a plus de stock pour les autres supports. Si vous l'avez précommandé précédemment, la commande reste bien valide.

ES-Ulukai
17/05/2014, 17h39
Effectivement cette version est limité en stock et si "PC" n'apparaît plus, c'est qu'elle n'est plus dispo pour cette plateforme ds le pays ou tu habites !

Je suis en Belgique et BE-FR le jeu pc n'était plus dispo donc j'ai été ds la partie BE Nl "Neerlandophone" de Uplay pour ma version. Le jeu sera en Anglais mais j'ai pas de sushi de ce coté la.

Si tu arrive à bidouiller ta localisation via windows ou via VPN tu pourras peut-être aller sur Uplay Uk, DE etc... pour voir si une version pc est tjr dispo mais ne sera peut-être pas en français !