PDA

Afficher la version complète : Nouvel équilibrage de cartes

Trickertricks
01/05/2014, 19h23
Coucou je voulais savoir quand serait le nouvel équilibrage de cartes? (euh juste histoire de savoir quand je pourrais de nouveau rejouer avec un deck du havre ou du sanctuaire, hors quête quotidienne).
Mercich !!!

Keabard
05/05/2014, 12h42
Il va falloir attendre la sortie de la prochaine extension je pense. Vu que la dernière est sortie ya 1 mois, je dirais qu'il faut encore attendre entre 2 et 3 mois :)

PukinggoB
06/05/2014, 07h19
Autant y a moyen de faire qqchose avec sanctuaire, mais alors Havre ...:/ Je ne trouve pas et c'est dommage qu'il ne soit jouable qu'en open..J'espère qu'il sera bien boosté. Pitié plus de synergies foireuses avec les bâtiments et la retaliation. Ca ne marche pas ! il faut juste un bon 3 drop offensif et un ou deux blasts :) !

coshikipix
06/05/2014, 08h26
Autant y a moyen de faire qqchose avec sanctuaire, mais alors Havre ...:/ Je ne trouve pas et c'est dommage qu'il ne soit jouable qu'en open..J'espère qu'il sera bien boosté. Pitié plus de synergies foireuses avec les bâtiments et la retaliation. Ca ne marche pas ! il faut juste un bon 3 drop offensif et un ou deux blasts :) !

Je en sais pas si tu as joué à Magic The Gathering mais tu verras que les factions vont vite voir leur puissance changer avec les nouvelles extensions. De toutes facons il est impossible d'équilibrer parfaitement 6 factions. C'est comme WoW à chaque nouveau patch certaines classes sont légèrement meilleures que d'autres, il y a toujours une meilleure et des moins bonnes. Mais avec les le temps et les nouvelles extensions les pôles positions changent et tout le monde y trouve son compte.

Donc pour l'instant havre est mort en standard, alors qu'inferno et nécropole tirent leur épingle du jeu. A la prochaine extension ça changera surement!

Matthieur-JoL
06/05/2014, 10h29
Comme dit au-dessus, ce n'est pas possible de faire un jeu parfaitement équilibré.
Néanmoins, je trouve que le jeu maintenant est beaucoup plus équilibré maintenant, ce qui tend à donner l'impression d'un déséquilibre, c'est que tout le monde à une tendance à jouer plus ou moins la même chose parce que certains trouvent ça mieux et certainement plus accessible.
Souvent, la faction qui est présentée comme étant en-dessous des autres, c'est le Havre (et ça date pas d'hier les joueurs qui disent ça). D'un point de vue purement personnel, le Havre n'est pas en-dessous des autres, il y a des decks Havre qui tournent bien, encore faut-il les trouver.

Maxpatator
09/05/2014, 14h09
mouais en standard du havre qui tiens la route c'est un peu chaud en ce moment xD

Thoutmosis1
09/05/2014, 14h43
il faut juste un bon 3 drop offensif

T'as tout dit ! Enfin je ne suis pas un joueur Havre, mais ces chevaliers solaires font pitié.

GlandiBoule
12/05/2014, 13h26
Donc pour l'instant havre est mort en standard, alors qu'inferno et nécropole tirent leur épingle du jeu. A la prochaine extension ça changera surement!

Et bien vivement que ça change... 10 parties ==> 7 nécro... Ennuyant à souhait...

Et avec le nouveau système de classement où il faut gagner dans la durée, ça ne va pas s'arranger... Tous les joueurs vont suivre la méta et les decks qui fonctionnent comme des imbéciles et le jeu ne pourra être que linéaire...

C'est la 1ère fois où je pense sincèrement ne pas suivre le jeu bien longtemps... On voit toujours les mêmes decks ! Je pensais que ça allait changer avec le BS2 mais non, tout le monde ne joue que ce qui marche sans chercher à faire des decks originaux, jouer ce qu'il aime ! Il faut à tout prix avoir le meilleur classement (dont tous les autres joueurs se foutent).

Fun 0 - Classement (inutile) 1

MamuzShah
12/05/2014, 16h45

Les créatures du Havre ne sont pas si pourries que ça, à mon sens.

Pour moi, c'est surtout que les héros Havre, ils ont tous lumière comme école de magie... Autant dire qu'il ne leur reste que l'autre, lumière ayant été appauvri à l'extrème.
C'est bizarre d'avoir virer Sunburst, par exemple (colle 3 à une rangée). Celà allait bien avec le Havre qui pouvait se permettre de se piquer un peu (les créatures du Havre encaisse 3 points) pour dégager la ligne ou finir le travail avec une attaque. Puis se soigner ensuite. D'ailleurs, avec juste 4 Sunburst en plus, je me demande si ce ne serait pas suffisamment compétitif (enfin compétitif comme sanctuaire).