PDA

Afficher la version complète : Stream {FR}

jeremieand
01/05/2014, 20h03
Salut tout le monde c'est JeremieHH, je commence a streamer voici donc le lien : http://www.twitch.tv/dalkianetjeremiehh
N'hésiter pas a m'ajouter IG ; JeremieHH
J'organise souvent des tournoi suisse,
si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je stream généralement a toute heure.
Bonne soirée a tous.
JérémieHH.

lascalae
01/05/2014, 23h37
Yop l'ami :)

Hier je suis passé sur ton stream rapidement et c'était pas mal du tout :)

Si je peux me permettre quelques remarques
:
-Le fond blanc de l'incrust web cam est assez dur visuellement. De plus resserrer le plan caméra sur toi permet de meubler le rendu.
-En journée avec un ami c'est sympa mais choisir ce format tard le soir c'est un peu suspect. Qu'est ce que deux mecs foutent dans un canapé en slip après minuit ?
-Tu dois savoir qu'il existe des centaines de joueurs FR qui streament leur jeu. Je suis sûr que tu as un petit plus rien qu'à toi alors pourquoi ne pas le développer dans ton post ici pour te démarquer ? :)
-Quand tu termines ton stream essaie de le faire sur une bonne note quitte à le finir un match plus tôt ou plus tard. C'est l'impression que tes viewers emporteront au lit avec eux, fais les rêver !

Sinon le son et la qualité d'image étaient impeccables et y eu quelques bonnes vannes. Je suivrais ton/votre? travail avec plaisir.

jeremieand
02/05/2014, 00h17
Re,
Merci pour tes remarques constructives qui pourront faire évoluer notre stream.
Quand a deux mecs en slip sur un canapé je vois pas où x), mais en tout cas merci beaucoup a toi d'avoir pris le temps de répondre a notre poste.
Bonne soirée à toi :)