PDA

Afficher la version complète : Radin chez Ubisoft?

Trickertricks
02/05/2014, 09h33
Euh maintenant j'ai droit à juste UN joker en fin de semaine. C'est un peu abusé quand même c'est sensé être la récompense d'une semaine d'assiduité. C'est franchement pauvre.
Comment c'est géré le nombre de joker?

WCB.Kimundi
02/05/2014, 10h36
Tu as une chance d'avoir entre 1 et 5 Jokers en fin de semaine, pas de chances ce coup-ci :)

Trickertricks
02/05/2014, 10h51
Oky cool, tu me rassures, j'avais peur que le nombre de Joker ait baissé et que maintenant ce soit toujours 1. (ouf!)

Arazabal
02/05/2014, 13h34
@Kimmundi, au cas où tu peux remonter ça: pourrait-on avoir des récompenses journalières moins aléatoire? (plus proche de la moyenne quoi) parce que sur quelques mois ça fait des différences énormes d'un joueur à l'autre. La chance fait sourire un joueur, mais la malchance le frustre. Des rewards fixes ou moins aléatoire serait tellement plus juste.

Merci, que tu le fasse ou non.

akaba13111988
03/05/2014, 16h16
Bonjour, en parlant de joker j'aurai des petites questions à leurs sujets...
Cela faisait un moment que j'avais pas jouer et j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de modification.
Ma question porte sur "comment on obtient des joker depuis la màj ?".
En effet j'ai ouvert une bonne dizaine de pack edition 2 et aucun joker à l'intérieur... j'ai juste pas eu de chance ou on peut plus avoir de joker dans les pack en gold ? :/

Arazabal
04/05/2014, 08h49
@akaba> La règle est simple: Pack en gold = pas de jokers. SuperPack = 2 jokers. Boîtes de 10 SuperPacks = 2x10 jokers + 5 jokers bonus.

Bref si tu joue gratuitement sans mettre d'euros, 0 jokers désormais dans les packs.
Mais bon d'après eux, ils paraît que c'est mieux qu'avant.

akaba13111988
04/05/2014, 16h56
Hum... en effet c'est mieux qu'avant... pour eux ! :/
Limite obliger de payer en fait maintenant ou prier pour gagner des tournois... ils auraient au moins pu mettre 10/20% de chance d'avoir un joker sur les pack en gold histoire de pas trop enfler les gens -_-

atismoustik
07/05/2014, 11h12
Il me semble avoir déjà eu des jokers en ouvrant des packs en gold pourtant...

coshikipix
07/05/2014, 12h58
Il me semble avoir déjà eu des jokers en ouvrant des packs en gold pourtant...

Ca c'était avant HoN. ou alors tu avais des boosters de la campagne ou gagnés en suisse.

atismoustik
07/05/2014, 13h31
Ca c'était avant HoN. ou alors tu avais des boosters de la campagne ou gagnés en suisse.

Ah peut-être ceux de la campagne, je mélange sûrement.
Donc c'est certain? On ne peut avoir aucun joker sans débourser, hormis via les quêtes quotidiennes et la récompense de fin de semaine?
Ca parait bien maigre, vu qu'on a plus non plus de sceaux...

coshikipix
07/05/2014, 13h38
Ah peut-être ceux de la campagne, je mélange sûrement.
Donc c'est certain? On ne peut avoir aucun joker sans débourser, hormis via les quêtes quotidiennes et la récompense de fin de semaine?
Ca parait bien maigre, vu qu'on a plus non plus de sceaux...

Pas exactement, a chaque fois que tu gagnes un suisse tu as un super pack accompagné de 2 jokers! Donc si tu as un bon deck ca peut aller vite. Pour mapart depuis la sortie de HoN je me suis fait environ 180jokers : 50 avec les campagnes environ 50 avec les quetes et weekly reward et 80 avec les suisses.

Arazabal
08/05/2014, 07h35
Coshikipix je suis admiratif et envieux. Perso c'est 50 jokers de campagne, 8 avec les weekly et.... bah c'est tout en fait. Il me manquait 148 jokers après la maj, toi tu aurais déjà eu ce qu'il faut, moi je vais devoir attendre en moyenne 4 mois pour le même résultat. Dommage que le plus gros apport régulier de joker (les quêtes journalières) soit réservé à une élite du classement, la catégorie de joueur qui a le moins besoin des jokers.

Ps: je te réponds beaucoup en ce moment, je suis pas toujours d'accord. Mais avec toi on peut discuter et je t'en remercie.

Ollathair
08/05/2014, 09h38
C'est prévu pour quand le reset mensuel du classement et les 100 sceaux par CP promis avec ?

kitsune...
08/05/2014, 10h26
Coshikipix je suis admiratif et envieux. Perso c'est 50 jokers de campagne, 8 avec les weekly et.... bah c'est tout en fait. Il me manquait 148 jokers après la maj, toi tu aurais déjà eu ce qu'il faut, moi je vais devoir attendre en moyenne 4 mois pour le même résultat. Dommage que le plus gros apport régulier de joker (les quêtes journalières) soit réservé à une élite du classement, la catégorie de joueur qui a le moins besoin des jokers.
Pas moi. Je trouve ça triste au contraire et je me demande combien le font... (beaucoup vu la qualité des adversaires que je croise).
Les types ont toujours farmé, ça ne changera pas... mais au moins «avant», il y a avait peut-être possibilité qu'une fois repu de cartes et de packs à ne plus que savoir quoi faire, les gros classements aillent voir ailleurs et permettent à d'autres joueurs de faire les suisses.
Depuis le passage au bs2, il y a l'effet quête quotidienne mais surtout superpack et les jokers associés... du coup, même quelqu'un qui a un gros jeu va venir «juste» pour ça... :(

(oui, je suis amer d'avoir cette fichue quête de gagner un suisse depuis 2-3 semaines, n'ayant jamais fait mieux que 2ème... car même celle de remporter 5 victoires m'est difficile... et en plus 3 semaines à 1 joker de récompenses quotidiennes... je cache ma joie :eek:)

C'est prévu pour quand le reset mensuel du classement et les 100 sceaux par CP promis avec ?
Rassure-moi... C'est un troll, tu as rêvé l'histoire 100 sceaux par point, non ? :confused: (/me imagine le type actuellement en tête avec plus de 8000 points... soit 800000 sceaux :rolleyes:)

coshikipix
09/05/2014, 09h57
Ce qui me rend le plus triste avec cette histoire de jokers. C'est que certes je me suis fait 150 jokers en un mois 100 si on enlève la campagne. Mais rien que pour compléter les guerres oubliées ou il me manque 7 cartes il me faut 188 jokers (6*28+1*20) ... Quasiment 2 mois de farming pour 7 cartes. Je plains vraiment les nouveaux joueurs atteints de collectionnite aiguë!

Et pour te reprendre FoolEcho, je suis tout à fait d'accord avec toi : 5 victoires c'est beaucoup trop. Si on est habitué de la faction ca va, mais autrement on peut y passer 2 ou 3 heures, c'est vraiment pénible. Personnellement quand je vois bastion ou sanctuaire j'ai des boutons... Je trouve que 3 victoires eut été plus équilibré.

Pour le tournoi suisse... courage. C'est en te prenant des baffes que tu finiras par réussir ;)

Maxpatator
09/05/2014, 10h11
encore faut il qu'il ai asser de tickets pour en faire suffisament des tq suisses....

coshikipix
09/05/2014, 10h20
bah je trouve qu'en début de jeu, on en a plein. Je vois mon petit frère qui a commencé il y a une semaine, il les accumule assez vite. Le seul moment ou j'ai épuisé tous mes tickets suisses c'est quand je me suis retrouvé en arrêt maladie pendant un mois... Et je trouve que le système de daily quests nous fournit bien en tickets je suis vraiment très satisfait de ce coté là.

Maxpatator
09/05/2014, 10h24
oui j'avoue, comme je l'avais dit sur un post random quelque part, je n'arrive pas vraiment a faire baisser le stock a part en campant le suisse un journée complete,mais pour les "debutants" j'ignore le gains de ticket mais apparement vue ce que tu dit ca a l'aire d'aller^^

coshikipix
09/05/2014, 10h32
les quêtes de Tiers 1 et 2 donnent 1-2 tickets. donc en moyenne en tant que débutant tu gagnes 1 ticket par jour. Je trouve ça honnête.

Nyallaoc
09/05/2014, 10h35
bah je trouve qu'en début de jeu, on en a plein. Oui, on peut en avoir tout plein, mais le soucis peut aussi être le temps, un tournois suisse c'est 45 minutes environs(plus où moins en fonction du temps des duels), et là il faut avoir le temps pour en faire plusieurs, cette semaine au final entre les formats(vu ma collection de cartes je ne peux faire que du standard, et le singleton euh non merci beaucoup trop aléatoire pour un tournois suisse...) et mon temps de jeu je n'ai pu en faire que 3, 2 fois second, ce qui fait que j'ai aussi une jolie quête gagner un tournois suisse depuis 3 semaines et plus aucune quête pour les joker, et pourtant il me reste 97 tickets comme quoi le soucis ce n'est pas les forcément le nombre de ticket^^

Et comme je suis plutôt chanceux ce matin j'ai eu comme nouvelle quêtes journalières : participer aux trois manches d'un tournois suisse(bon ça c'est facile^^) et finir dans le top 4 d'un tournois suisse :rolleyes:

coshikipix
09/05/2014, 10h42
Et comme je suis plutôt chanceux ce matin j'ai eu comme nouvelle quêtes journalières : participer aux trois manches d'un tournois suisse(bon ça c'est facile^^) et finir dans le top 4 d'un tournois suisse :rolleyes:

Le jeu veut que tu dépenses tes tickets XD

Nyallaoc
09/05/2014, 10h46
Bah s'il le voulait réellement il y aurait le format standard depuis hier en tournois suisse hein :mad:

Enchanteur33
12/05/2014, 08h46
Justement, c'était le format hebdo, et j'avais super envie de jouer hebdo, du coup j'ai cramé du ticket ;)