PDA

Afficher la version complète : Comment activer ma carte graphique NVIDIA sur Trials Fusion ?

nicolasbaboon
03/05/2014, 12h04
Salut, je viens d'acheter le jeu et je fais la manip' comme pour chaque jeu que j'ai : je lance geforce experience ( j'ai une Nvidia Geforce 740m ) puis le logiciel est censé reconnaître le jeu et télécharge les paramètres optimaux. Sauf que Trials Fusion n'est pas reconnu et donc lorsque je lance le jeu mon ordi utilise la carte graphique Intel qui est mauvaise donc Trials marche pas. Après j'ai utilisé le panneau de configuration NVIDIA pour activer la carte graphique et donc sauvegarde les modifs mais le jeu ne marche toujours pas (lorsque le jeu est lancé il y'a du vert et rose partout ça fait mal aux yeux). Si vous avez une solution j'en serai très ravis, merci.

Ubi-Cosmos
03/05/2014, 13h17
Bonjour,

Le driver de votre carte Nvidia est-il à jour ? Dans les paramètres Nvidia, vous avez activé le périphérique haute performance pour l'ensemble de votre machine (via les paramètres globaux) ou en l'associant à l'exécutable du jeu ?

nicolasbaboon
03/05/2014, 13h26
Oui tout est bien à jour (j'ai la version 335.23) et normalement j'active le périphérique haute perfomance manuellement mais maintenant je viens de l'activer pour tous les paramètres globaux, c'est sensé changer quelque chose ?

nicolasbaboon
03/05/2014, 13h36
Ah bah depuis que j'ai activé pour l'ensemble de ma machine le jeu marche parfaitement ! Merci beaucoup de l'aide !;)

Ubi-Cosmos
03/05/2014, 13h47
De rien, bon jeu à vous.