PDA

Afficher la version complète : [PS4][Child of Light]Problème Action "De l'autre côté du miroir"

FDC2
03/05/2014, 22h28
Bonjour,

J'ai un problème avec l'action Uplay "De l'autre côté du miroir" pour le jeu Child of Light (version PS4):

http://uplay.ubi.com/fr-FR/game/child-of-light

L'action demande d'envoyer un oculus à un ami mais cela ne fonctionne pas, j'ai un "ami" (à la fois sur Uplay et sur le PSN) mais quand j'essaie de lui envoyer l'oculus, cela ne fonctionne pas (même chose de son côté). J'ai jeté un coup d'œil sur le net, visiblement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, et la version PS4 n'est pas la seule concernée. Est-ce que le problème est connu chez UBI? Y-a-t 'il une "solution de contournement"? Merci d'avance pour votre aide.

Ubi-Cosmos
04/05/2014, 00h17
Bonjour,

Je vais le signaler.

Alexiel-FR
09/05/2014, 16h35
pareil que toi, cela affecte la plupart des joueurs ps4 meme aux USA, d'apres les forums, et partout en europe, 2 soucis , 1, effectivement l'autre coté du mirroir, pourtant mon ami et sur le psn a le jeu sur la meme console, et on s'est ajouté comme amis uplay ( car c'est mal expliqué au depart je croyais que c'etait juste un ami psn qui a le jeu ) mais malgrés cela rien ne marche.
de plus sur ps4 moi quannd le vaissur l'icone du jeu, je n'ai pas la section trophés qui apparait, seulement activités ecentes, et contenu supplementaire.
il manque le recap en pourcentage des mes trophés, dont jai deja pas mal de trophés pourtant. est ce normal? dois je reinstaller le jeu ? ou cela est pareil pour tout le monde ??? pas simple votre systemem d'amis uplay en tout cas... uplay devrait etre capable de voir nos amis XBLA et PSN et les ajoutés a sa liste uplay automatiquement...
merci de vite corriger ces 2 bug, soit par une maj du jeu sur ps4 soit une MAJ de uplay .... et a quand l'appli PS4 uplay comme sur xbox ??

Alexiel-FR
20/05/2014, 15h10
bon apres avoir ouvert un ticket sur le support, ils vienne de me repondre que le jeu aura une MAJ sur ps4 pour arranger ca et peut etre aussi le soucis que les trophés n'apparaissent pas sur la page de recap du jeu sur l'interface ps4.
voila , ya plus qua attendre quoi....
a quand le premier DLc de trails ???

leherrenvolk59
20/07/2014, 12h07
Bonjour,

Quelque mois déjà après la sortie de ce fantastique jeu, toujours pas de mise à jour concernant le bug d'envoi d'Oculi sur PS4. Vous êtes super décevant Ubisoft. De plus sur le PS4, la page du jeu n'affiche toujours pas les trophées. Inadmissible.

Alexiel-FR
20/07/2014, 12h12
Bonjour,

Quelque mois déjà après la sortie de ce fantastique jeu, toujours pas de mise à jour concernant le bug d'envoi d'Oculi sur PS4. Vous êtes super décevant Ubisoft. De plus sur le PS4, la page du jeu n'affiche toujours pas les trophées. Inadmissible.

pareil que toi, je trouve cela inadmissible, ya eu 2 MAJ du jeu jamais vous n'avez regler le soucis des occuli a offrir a un ami uplay sur ps4, ni les trophées qui n'apparaissent pas sur la page du jeux . c'est vraiment nul, du coup jai meme arreter dy jouer vers la moitié du jeu... je ferait attention la prochaine fois que j'acheterais un jeu ubi en demat...

leherrenvolk59
31/07/2014, 16h46
Alors aucun "Membre illustre des forums" ne peut nous informer quand à la correction des problèmes du jeu?

Alexiel-FR
31/07/2014, 16h54
Alors aucun "Membre illustre des forums" ne peut nous informer quand à la correction des problèmes du jeu?

ouais c'est vraiment nul, ya eu deux MAJ du jeu sur ps4, mais le systeme d'occuli a ofrir a un ami enregistrer sur ta liste d'amis uplay ne marche toujours pas ( vous auriez pu faire plus simple en utilisant les listes d'amis psn et xbox live plutot que votre systeme d'amis uplay qui est assez nul serieux...

A QUAND LA CORRECTION DE CE BUG ??? CELA ARRIVERA T'IL UN JOUR ?????????????

Ubi-Cosmos
31/07/2014, 17h00
Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas de nouvelles supplémentaires. Je vais les relancer.

P.S. : @leherrenvolk59 => "Membre illustre des forums" n'est qu'un statut lié au nombre de messages postés. Tout utilisateur avec autant de messages que moi aura le même statut.

leherrenvolk59
29/10/2014, 18h21
Toujours pas de retour concernant l'action Uplay?
Et toujours pas de correction de la page du jeu sur la PS4?

Ubi-Cosmos
29/10/2014, 18h29
Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas eu d'information. Je ne peux que vous inviter à contacter le support technique (lien dans ma signature).

TheWonderfulMan
02/10/2016, 12h47
Bonjour Uni-Cosmos,

Je rencontre un problème avec l'action Uplay "De l'autre côté du miroir" pour le jeu "Child Of Light" (Version numérique PS4).

J'ai lu sur ce forum et bien d'autres que ce bug n'est pas résolu et que cela affecté énormément de joueurs, aussi je vous demanderai de bien vouloir relancer vos énièmes signalements aux personnels concernés afin que les correctifs puissent être apporté.

Si cela s'avère impossible puis-je vous suggérer de supprimer cette action Uplay ?

Bien cordialement,

TheWonderfulMan