PDA

Afficher la version complète : Assassin's creed 4 : black flag problème de sauvegarde perdu

xicape
04/05/2014, 21h58
Bonjour , depuis un récent probleme de disque dur j'ai reinstaller windows et tout ce qu'il y avait sur mon pc , quand j'ai reinstallé ac4 avec uplay je n'avais plus ma sauvegarde ! alors que c'était enregistrer avec le cloud et non sur mon ordinateur , donc il y t'il a moyen de les récupérer ? j'ai tester de télécharger des sauvegardes sur internet et les mettres dans le dossiers ou sont les sauvegarde en désactivant le cloud mais sa ne marche pas , comment faire marché sa ? merci

Ubi-Cosmos
04/05/2014, 22h28
Bonjour,

La sauvegarde Cloud n'est pas activée pour Assassin's Creed IV Black Flag. Celle-ci n'est disponible qu'en local.

xicape
04/05/2014, 23h25
Ok ! et comment je peut mettre une sauvegarde trouvé sur internet dans le jeu car mes tentatives n’ont pas étaient fructueuses ?

Ubi-Cosmos
04/05/2014, 23h34
Toutes les précisions sur la manipulation de la sauvegarde sont indiquées ici : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=22&productid=4186&faqid=kA030000000ecHaCAI
Je pense néanmoins que vous allez devoir recommencer une partie.

Spelth
02/01/2015, 18h40
Mais vous vous foutez de la gueule du monde !
j ai le même problème. Et vous vous débarrassez des responsabilité en disant que c est du local et non du cloud !
Mais vos Systems de jeux sont de la merde ! vous etes les seuls à fonctionner comme ca ! aucun message ne préviens de quoi que ce soit !
et assassin s creed unity une catastrophe niveau de gestion de sauvegarde !
A partir d aujourd hui je vais prendre que du jeux pirater au moins pas de soucis de sauvegarde

Spelth
02/01/2015, 18h41
Management de merde

Spelth
02/01/2015, 18h44
Se faire chier avec vos dossier. Obliger de retélécharger les jeux pour chacun de mes ordis. Sur steam on donne le chamin du dossier de jeux et c est reconnu. 6h de téléchargement pour unity sur chacun des ordi. Tout pourris vos systems. Et en tant que joueur très tres tres tres mecontant et extrêmement décus et enervé on a rien à etre honnete et prendre des jeux uplay!

Spelth
02/01/2015, 19h11
PS, tout les jeux de pc sont enregistré dans mes documents. Vous je vous applaudi pour le casse tete de vos .save

Spelth
03/01/2015, 15h33
Bon, j ai solutionné le problème intelligemment.
Sur le web tout le monde trouve des sauvegardes mais que de jeux craquer. J ai fini par réussir. Je ne donne pas de liens pour ne pas "insister à jouer au jeux craquer mais j'indique la manip :
Déplacer votre dossier assassin's creed IV en dehors du dossier ubisoft et peu importe ou.
Appliquer un patch No CD sur megagame
et allez sur le site savemygame pour récolter des parties sauvegarder.
Placer les dans le dossier save3dmgame du sossier d'assassin's creed IV et le tour est joué :)

hachi033
28/02/2015, 10h27
Excusez moi de réagir mais j'ai mis mes sauvegardes comme vous le dites mais ça ne fonctionne pas j'ai perdu ma sauvegarde !!

Alzavak
16/05/2015, 13h58
Salut, quand on tape sur google "comment sauvegarder sur ac blac flag on tombe sur des lien de forum qui parlent pour sauvegarder dans le jeu mais il y a aussi un lien d'Uplay qui dit comment RECUPERER sa sauvegarde. Or il dit d'aller dans C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher mais moi je n'est pas le fichier Ubisoft Game et tous se qui va avec .
Merci de m'aider j'aimerais récupérer ma partie j'ai déjà du tous recommencer, a 88% du jeu total ça fait mal.

Eclair11
16/05/2015, 16h52
Essaye de voir si tu as le logiciel Ubisoft Game Launcher installé dans ton PC...car si tu n'as pas ce logiciel c'est normal que tu ne trouve pas le dossier Ubisoft Game Launcher

labeur39
03/05/2018, 16h29
Je confirme très en colère suite a une réinitialisation de Windows 10 j'ai du réinstaller les jeux. Les jeux réinstallés avec les disques d'origine et ensuite je découvre qu'ils faut des heures de téléchargement de 15 GO pour AC3 avant de pouvoir jouer quand aux sauvegardes une vrai galère. les heures de téléchargement inamissible. Et je doit subir ceci pour chaque jeu... Le piratage à de beau jour devant lui avec de tel system.