PDA

Afficher la version complète : Campagne les 5 tours

Guigsounet
06/05/2014, 17h54
Bonjour
Joueur débutant je me suis intéressé aux moyens de remplir ma collection assez vite et donc au PVE
J'avoue bloqué sur la campagne des 5 tours et j aimerais connaitre vos astuces/strats/ pour en finir avec certains

Perso je bloque sur :
Ariane (fini avec Havre uniquement)
Akane (fini avec Havre Inferno et Necro)
Gazal (Fini avec Academie uniquement)

kitsune...
13/05/2014, 10h25
Salut,

Ça dépend du pool de cartes dont tu disposes déjà... mais cette campagne est très difficile pour le débutant, donc il ne faut pas trop s'en formaliser (maintenant avec quelques renforts, un peu de bol et les faiblesses de l'IA, ça peut passer sur un malentendu ^^) ... pour avoir testé avec les decks de base inferno/bastion/nécropole/académie en cours, avec plus ou moins 5-6 cartes modifiés ça bloque sur minimum 1 scénario... et pas forcément Gazal ^^).

Ariane est très forte, il faut souvent parvenir à frapper fort et vite (mais les cracheurs putrides vont renverser la bataille). Même sur mon compte normal, c'est elle que j'ai eu le plus de mal à conclure... Compte tenu de l'IA et force de la tour du jardinier, il est parfaitement inutile de placer des créatures en face (si tu prends l'avantage ailleurs, Arianne va l'abandonner, ce qui est bon signe...).
Akane est potentiellement très ch...
Et Gazal est du domaine du délire (il faut par exemple prier pour qu'elle ne sorte que des titans shantiri, gargouilles et gardes impériaux... et on peut finir par la meuler en bouchant les trous ou paralysant les quelques créatures qui restent ^^ ... bon évidemment si elle sort la panoplie Cyclope enragé, Titan déferlant, dragon squelette et cie, ce n'est même pas la peine... ne pas détruire ses créatures «faibles» est une bonne option...).

vince_mpl
15/05/2014, 22h39
salut
pour moi la technique pour tuer gazaal c'était l'école des ténèbres : mettre lien maudit et chaines maudites sur ses grosses créatures :)
ou si tu n'as pas l'école des ténèbres (havre?) c'est de jouer un jeu contrôle : autel des ombres, observatoires, pillage...
bon jeu !