PDA

Afficher la version complète : Lien de téléchargement des images des cartes ?

logoliv
07/05/2014, 22h27
Bonjour,

Je cherche les images en 512 x 746 au format PNG des cartes du Base Set 2 et de l'extension Coeur des Cauchemars.
Un gars de chez Ubisoft (Kimmundi, Aza...) pourrait il me donner le lien de téléchargement svp ?

logoliv
08/05/2014, 11h42
47 lectures et aucune réponse ! où sont les devs ???

Romeomaux
08/05/2014, 22h29
J'avais déjà posé la question il y a de cela quelques mois et on m'avait dit que cela n'existait pas et il me semble que cela soit toujours le cas. Toutefois, bien des sites concernant DoC ont les cartes dont je me demande bien où ils peuvent les prendre. Attendons de voir ce que dira Kimmundi lorsqu'il passera par là. Ne compte pas sur Aza, il ne fait plus partie de la team modérateur il me semble et de plus, il ne parle pas Français.

Bonne chance à toi ;)

logoliv
09/05/2014, 09h33
Salut et merci pour ta réponse.
Je ne sais pas qui t'a répondu ça (j'espère que c'est pas Kimmundi !) mais oui ça existe :D
Je crois que c'est à Aza que j'avais demandé (en anglais) la première fois...

Voici le lien pour les images jusqu'à septembre 2013 (avant les Cinq Tours) : http://static2.cdn.ubi.com//MM-DOC/MMDoc_Cards_sept2013.rar

WCB.Kimundi
09/05/2014, 10h01
Sur le site il y a déjà un fankit téléchargeable ! https://www.duelofchampions.com/fr/community/fansites

Mais je ne l'ai pas encore mis à jour car il me manque les artworks HD de Coeur des Cauchemars.

En attendant à la demande, je transmets ce lien : static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/AllCardsENFR-april2014.rar qui contient toutes les cartes du jeu dans leur version actuelle (dont les "anciennes" cartes rééditées avec les nouvelles stats et les ajouts des types), y compris BS2/HoN.

Les sites fans ont les cartes un petit peu en avance car leurs admins sont sous NDA avec nous, on leur transmet donc les cartes quelques jours avant la sortie pour qu'ils puissent préparer les mises à jour pour le jour J.

Et Aza, même s'il ne fait plus parti de l'équipe, parle parfaitement français. On a pu le voir sur Deck in a Box mardi dernier :p

logoliv
10/05/2014, 01h47
Merci Kimmundi, exactement ce que je voulais !
Je suis un peu en retard sur Deck in a Box depuis qu'ils ont repris, je les regarde jamais le mardi même mais en redif sur YouTube...
Toi tu passes assez souvent dans l'émission, je vais donc de ce pas voir à quoi ressemble Aza :D