PDA

Afficher la version complète : Votez pour le prochain format hebdomadaire !

WCB.Kimundi
13/05/2014, 14h25
Chers Champions :)

Beaucoup l'ont demandé et contrairement à beaucoup de choses en ce bas-monde, c'est assez simple à mettre en place ! Vous avez désormais la possibilité de voter pour le prochain format hebdomadaire !

Pour la semaine prochaine, nous vous proposons :

Académie (seulement les cartes Académie)
Neutre (seulement les cartes neutres sauf le Héros)
Bloated (109 cartes min.)

Vous pouvez voter en suivant ce lien : http://strawpoll.me/1658946/

Les votes seront clos vendredi à 16h !

bernik200
13/05/2014, 15h10
A voté !

Merci pour cette initiative ^^

Enchanteur33
13/05/2014, 16h31
C'est fait.
On peut constater sur les votes ce que je disais l'autre jour : un format hebdo consacré à une faction en particulier, ça n'intéresse pas grand monde (moi en premier lieu).
Tout simplement parce que les decks sont semblables à tous les decks de la faction en Open, à quelques choix métagame donnés.
Alors que les autres formats, cela donne lieu à du deckbuild et une forte originalité de jeu.
Je dis ça comme ça, hein cher Kimmundi, mais comme c'est toi qui fait "remonter" les infos... ;)

PukinggoB
13/05/2014, 22h19
+1 avec enchanteur =)

Romeomaux
14/05/2014, 00h16
À voté pour le fun car je ne joue jamais l'hebdo sauf cette semaine parce que le challenge et surpuissant voir même extrêmement excellent (je pourrais ajouter quelques superlatif mais je pense que vous m'avez compris).
Puis notre petit PukingooB qui se retrouve dans les 20 premier !? Ça fait comment d'être là-haut ? ^^
Perso je n'arrive pas à aller en dessous des 200. Je suis toujours entre 200 et 500 ToT. Un jour peut-être...

kitsune...
23/05/2014, 10h30
/me se demande s'il y aura d'autres votes de ce type de loin en loin...

zenithale
23/05/2014, 12h49
Le Format Bloated (109 cartes min.) est de très loin mon favoris jusqu'à maintenant.

Analadar
24/05/2014, 12h23
Le format avec les 109 cartes reste pour moi le plus intéressant au niveau stratégique.

Enchanteur33
24/05/2014, 18h05
pareil, j'ai bien aimé.
J'ai joué de tout, même des fundecks (genre nergal poison).

lascalae
26/05/2014, 10h55
Magie interdite :)

(Ps: Bien le Bs2 qui supprime une bonne moitié des sorts, la prochaine fois demandez moi directement comment équilibrer votre jeu, je vous dirais quoi :D )

Enchanteur33
26/05/2014, 11h41
Cela va être un rude voyage monotone peuplé de cassandra fortune, d'acamas, et de takanas (ptet shalan aussi).
Pourquoi pas Garant portail tiens aussi.

lascalae
26/05/2014, 12h03
Cela va être un rude voyage monotone peuplé de cassandra fortune, d'acamas, et de takanas (ptet shalan aussi).
Pourquoi pas Garant portail tiens aussi.

Que des bonnes choses <3 Plus sérieusement j'avais zappé que le format hebdo était calqué sur le pre Bs2 plutôt que le standard. Je te rejoins donc ça risque d'être long long :)

Thoutmosis1
26/05/2014, 18h39
Bon bah là c'est académie... Ce sera sans moi. Peuplé de Gazal avec Courbemagie. Gg.

Enchanteur33
27/05/2014, 08h38
Bah oui, en fait c'est académie........ mffbbbooffffffffff !!
J'aime vraiment pas ce genre de format, c'est juste de l'open normal (quelques fortunes neutres en moins).

Maxpatator
27/05/2014, 08h41
c'est juste l'occaz de voir des Masfar a foison et des gazals par tout les trous....

kitsune...
27/05/2014, 10h38
Mouais, voilà une semaine où je vais éviter le format hebdo a priori (pas assez de cartes académie pour faire grand-chose même si je tenterai peut-être un truc histoire de rire... genre abjurateur/meule avec Gazal... pas le hérault du vide... l'autre... :o )...

zenithale
27/05/2014, 13h34
Beurk beurk beurk les Formats de Faction.

Il me tarde de rejouer en Bloated, le seul Formal Hebdo que j'ai vraiment apprécié.

Maxpatator
27/05/2014, 15h01
le singleton etait bien fun aussi^^

zenithale
28/05/2014, 13h36
C'est vrai qu'il était pas mal aussi, en tout cas bien mieux que la plupart.

kitsune...
02/06/2014, 18h46
/me n'aime pas le format de cette semaine non plus (cartes neutres uniquement)... oh, Crag Hack... oh, un autre Crag Hack... oh encore un Crag Hack... tous mous du genou (enfin, au moins ça laisse une petite chance à ceux qui, comme moi, n'ont pas ce héros et pas encore accompli l'exploit de remporter un duel en n'infligeant des dégâts au héros ennnemi qu'avec des créatures neutres et récupérer un pack bs1... hop, 2 jokers de plus, plus que 42... mais que ces matchs sont pénibles... 4 défaites avant d'accrocher une victoire... contre Crag Hack)... :eek:

Demokos2
03/06/2014, 00h14
/me n'aime pas le format de cette semaine non plus (cartes neutres uniquement)... oh, Crag Hack... oh, un autre Crag Hack... oh encore un Crag Hack... tous mous du genou (enfin, au moins ça laisse une petite chance à ceux qui, comme moi, n'ont pas ce héros et pas encore accompli l'exploit de remporter un duel en n'infligeant des dégâts au héros ennnemi qu'avec des créatures neutres et récupérer un pack bs1... hop, 2 jokers de plus, plus que 42... mais que ces matchs sont pénibles... 4 défaites avant d'accrocher une victoire... contre Crag Hack)... :eek:

Pas sur, faut voir sur le temps. J'ai test Kieran, Morgan, Belias, Mere Namtaru et j'ai vu une Siham.
Par contre c'est TRES souvent les mêmes bestioles :)

Stan789
04/06/2014, 06h52
Je me suis fait un deck OTK avec tour de l'oublie et j'ai fait une 2ème et une 1ère place en suisse avec hier :), un peu dur de tenir contre crag hack mais avec black fang extorsion on temporise bien les 2 premiers tour et après on peu dérouler :)

coshikipix
04/06/2014, 09h35
Morgan défonce tout^^

Il faut juste bien gérer crag hack!

kitsune...
11/06/2014, 10h01
/me aime bien le format de cette semaine (pas de sorts, pas de cartes neutres) et sentait bien qu'un jour ou l'autre ça allait payer...
/me a ainsi remporté hier son premier tournoi suisse, avec Charity et en ayant débuté les 3 parties (Seria, Myranda, Siegfried) et en ayant vaincu 2 Champions II, excusez du peu... :o

(... à la base, je ne venais «que» pour le top 4 mais mon Xorm précédent s'était fait défoncé me laissant à une pauvre victoire... :p)

(du coup, ainsi débloqué 2 exploits, 50000or pour une première victoire en tournoi, Morgan pour la suprématie du Havre et validé deux quêtes quotidiennes pour 6 tickets au total: top 4 en suisse et remporter un suisse, quête qui traînait depuis un mois et demi quasiment et que j'attendais de faire sauter avec la prochaine mise à jour... :rolleyes:)

... une journée exceptionnelle. :cool:

coshikipix
11/06/2014, 10h31
Bien joué FoolEcho!

kitsune...
11/06/2014, 11h10
Merci. :D

Elgerine
11/06/2014, 15h46
Bien joué.
J'adore ce nouveau format hebdo j'ai fait 3 suisses, j'en ai remporté 2 et le 3e j'ai eu 2 win et la 3e perdu au temps(sur un bug dans les chronomètres).
Sans magie, c'est le pied!

kitsune...
11/06/2014, 18h45
:)

zenithale
12/06/2014, 17h07
J'ai joué Académie sans sort, et ça marche plutôt bien : créatures avec Esquive, les petits magiciens avec Ubiquité+Phase (= trait de feu chaque tour), et bien entendu les gros Titans 4/4/7 avec Onde choc qui bousille tout (et la capacité de Masfar pour les invoquer facilement dès le tour 6).

Ollathair
15/06/2014, 11h11
En simplifiant le jeu, ce format est bien intéressant tout de même avec les bases, des créatures et un plateau. Un peu bourrin mais rafraîchissant avec des parties rapides. Comme quoi ...

Et je sens le nouveau format de faction super chiant la semaine prochaine ...

Enchanteur33
17/06/2014, 10h03
Bin vala, format de faction super chiant !
j'ai joué UNE game avec un xorm hyper méchant histoire de finir ma quête inferno, pis c'est tout !
Pas d'hebdo pour cette semaine, je vais pouvoir continuer à perdre des points en standard... :)

kitsune...
17/06/2014, 10h42
Clair... Le format faction n'est pas mon préféré non plus, même si je l'ai joué aussi pour des quêtes hebdo (complèter la 5ème victoire en tournoi + activer 15 fois la capacité d'un héros).

1 défaite sèche avec Xorm contre Garant.
1 victoire à l'usure avec un Kal-Azzar (fantaisiste j'imagine, 2/6/1) contre Ignatius (créa/sort). Max de dégâts des créatures de chaque côté: 2. :o

Pour autant, il y a plein de mécaniques sympas à jouer avec inferno (je n'ai encore jamais osé jouer Ignatius même si j'aime bien jouer défausse avec inferno, peut-être que je tenterais le coup pour rire... :p)...