PDA

Afficher la version complète : Comptabiliser toutes les victoires.

Guildert
13/05/2014, 19h36
Bonjour, je fais ce post pour suggérer une idée que je n'ai pas encore trouvé (mais peut être l'ai-je manqué) et qui me semble importante.

1) - Le fais de comptabiliser toutes les victoires.
2) - Augmenter le gain d'or d'xp sur les courtes parties.

Je m'explique :

1) Aujourd'hui j'ai repris DOC après un certain temps d'arrêt, et coup de bol le tournois suisse se passe en Hebdomadaire donc pas besoin d'actualiser mes decks.
Je prends mon deck Acamas et je lance des parties. Première partie gagné mais pour les deux suivantes je me retrouve avec tas d'or tour + Assassin noir tour 1 et assassin noir pour mon second tour.
La première de ces deux parties l’adversaire à quitté des que mon assassin noir est entré sur le terrain au tour 1.
La seconde partie l'adversaire a attendu qu'à mon deuxième tour je pose le 2ème assassin pour quitter.
Gain totaux sur ces deux parties : 0 or + 0 xp + 0 victoire... en effet ces deux dernières n'ont pas été comptés.

2) J'ai refais un deck pour pouvoir jouer en standard et j'ai lancé, après de bon départ j'ai croisé plusieurs adversaires qui quittaient tour 2-3. Là encore 0 xp et 0 or de gagné.
J'ai finis une partie tour 4 car mon adversaire a quitté, je l'avais rush avec des boosts de +2 sur des petites créas, j'ai gagné 200 or et xp.

Je suis très loin d'avoir toutes les cartes (y compris du BS1) et mes decks ne sont pas donc dignes des meilleurs, je cherche donc à gagner de l'or et de l'xp tout en composant les meilleurs deck possible avec ce que j'ai. Mais ce voir finalement en quelque sorte punis lorsqu’on a de bonnes mains de départ (notamment sur des decks agressifs) et gagner moins d'or et d'xp que suite à une défaite au bout de 18 tours est particulièrement désagréable.

Je pense donc qu'il faudrait récompenser avec au moins un minimum d'or et d'xp les victoires, afin de pouvoir etre content lorsqu'on a une excellente main de départ et ne pas se préoccupé du fait que l'adversaire quitte ou perde trop tôt la partie.

Pour ce qui est du tournoi jackpot j'ai quand même du mal à croire que le fait que mes deux victoires n'est pas comptés ne soit pas un bug donc si quelqu'un a déjà eu le même problème qu'il n'hésite pas à l'écrire !