PDA

Afficher la version complète : Sort Maîtrise des arcanes



Minouchkaia
16/05/2014, 17h40
Bonjour,

J'aurais aimé avoir une clarification sur ce sort : "Les dégâts magiques d'origine alliée ne peuvent pas être empêchés ou réduits".
Pour moi, cela devait me permettre de faire des dégâts via mes sorts ou mes créatures magique sur des cibles qui ont résistance magique, résistance aux sort, ou immunité magique.
Mais cela fonctionne aussi contre...l'immunité à la riposte !
En effet, si mes créatures magiques sont attaquées par des créatures qui ont l'immunité à la riposte, le jeu considère que ma créature, en défense, doit riposter, et avec la maîtrise des arcanes en jeu, les dégâts de mes créatures ne peuvent être empêchés par l'immunité.

Est-ce un effet voulu par cette carte ? Moi ça me dérange pas, mais je préfère être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un bug ou autre :D