PDA

Afficher la version complète : Le support Ubisoft - Question

totomacko1
19/05/2014, 18h39
Bonjour, j'aimerai en apprendre un peu plus sur le support Ubisoft, et par support, je veux dire les tickets qu'on peut leur envoyer ici :
https://support.ubi.com/fr-FR/MyQuestionHistory.aspx
Je ne les ai pas contacté mais ceux sont eux qui m'ont envoyé un ticket pour me dire que l'édition que j'avais commandé sur Xbox One ( édition spécial Uplay avec steelbook ) était en rupture de stock et me proposait une offre sur l'édition dedsec.
J'ai donc répondu tout de suite, en essayant de gratter un peu plus sur une bonne offre parce que 30% sur Dedsec ça reste un peu cher ...
Mais là, plus aucune réponse depuis vendredi soir et dans l'email que j'ai reçu, ils disent qu'ils considèreront que mon problème sera réglé si je ne réponds pas sous 4 jours !
Je veux bien moi mais s'ils me l'envoient le vendredi soir et qu'ils ne travaillent pas du week end, je fais comment !
Connaissez vous leurs horaires et leurs efficacité parce que s'ils m'ignorent complètement, ça va barder ...

Ubi-Cosmos
19/05/2014, 18h47
Bonjour,

Effectivement, le support ne travaille pas les week-ends et jours fériés. Néanmoins, si vous avez bien répondu à leur précédent message, ce sont eux qui ont 48 à 72 heures en jours ouvrés pour répondre normalement, même si le délai peut parfois être rallongé en fonction du flux des tickets. Je pense que vous devriez avoir une réponse entre demain et mercredi.

totomacko1
19/05/2014, 18h51
D'accord, merci de votre réponse aussi rapide Ubi-Cosmos :)

Ubi-Cosmos
19/05/2014, 18h59
C'est normal. Dans l'éventualité où mercredi après-midi vous n'auriez toujours pas de réponse, essayez simplement de les relancer ou de mettre à jour le ticket.