PDA

Afficher la version complète : Creation de carte

zanatany
20/05/2014, 18h27
Mais c'est quoi les protocoles à respecter pour crée une carte? quels sont les limites etc...

BluerainFR
11/06/2014, 17h22
Comme tu n'as pas eu de réponse depuis un moment, je vais mettre mon petit mot :
À mon avis, cette histoire de création de cartes, soit c'est fini, soit c'est en attente ou en suspens.
Parce que vu qu'il n'y a même pas de message de présentation de la section, je ne vois pas pourquoi elle a été créé si ce n'est pas pour une de ces raisons. :/

zanatany
12/06/2014, 06h22
J'aurais bien voulu avoir l'avis d'un modérateur du forum de l'utilité de faire une rubrique si elle sert à rien pour le moment. C'est sur que je n'aurais pas poser la question si la rubrique n'existait pas, mais du coup j'etais intéressé ah ah ah
En tout cas, merci de ta réponse Bluerain

BluerainFR
12/06/2014, 08h30
Moi aussi la réponse m'intéresse :)
S'il n'y a pas de réponse prochainement, il faudra peut-être envoyer un MP à Kimmundi.
Comme il doit aussi gérer le forum anglais maintenant, peut-être que ce topic est passé hors de son radar.

WCB.Kimundi
13/06/2014, 12h35
EDIT !

je n'avais pas vu la rubrique dans laquelle nous étions, cette section ne devrait plus exister en fait. Elle a pu servir pour la création de l'Escarmoucheur du Sahaar et la Tortue des Montagnes Sombres par exemple. Elle avait du être créée par l'ancienne CM il y a plus d'un an :)

Je pensais que nous étions là : http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/187-Suggestions-de-cartes

zanatany
13/06/2014, 12h37
Cette rubrique ne sert qu'à vous amuser en fait. Creez des cartes, discutez en entre vous...

Il nous arrive d'impliquer la communauté dans la création de cartes, comme pour l'Escarmoucheur du Sahaar ou la Tortue des Montagnes Sombres, mais cette rubrique est plutôt un espace de discussion entre vous (c'est pour cela que j'y passe rarement je dois avouer).

Donc nous avons carte blanche et on peut partir en freestyle (creativement parlant?)

BluerainFR
13/06/2014, 13h51
Suite à son édit, on a carte blanche dans l'autre section alors :) (celle qui est habituelle quoi : mais il n'y a pas de concours en cours pour créer une carte officielle)

Kimmundi, tu pourras masquer cette section du forum alors à l'occasion.