PDA

Afficher la version complète : Le choix de la langue ?

britskyscraper
20/05/2014, 20h33
Bonsoir,

J'aimerais savoir si tout comme pour Assassin's Creed nous aurons la possibilité d'avoir le jeu en VOSTFR, car je trouve ça vraiment important pour l'immersion.

Les doublages VF ont l'air d'être de très bonnes factures, mais concernant Aiden Pearce (malgré que j'adore Jean-Pierre Michaël) et Jordy Chin pour ne citer qu'eux, je préfère leurs voix dans la langue de Shakespeare plutôt que celle de Molière, et je préfère faire les jeux en VOSTFR (Pour les AC, j'ai par exemple adoré la voix italienne d'Ezio).

Donc aura-t-on la possibilité de changer la langue ? J'espère que oui car le cas contraire serait fort décevant, surtout que toutes les langues étant normalement sur le Blu-Ray, ajouter l'option pour pouvoir en changer ne doit pas être d'une grande difficulté si jamais ce n'est pas déjà le cas, surtout que l'on en a l'habitude chez Ubi quand même concernant les grosses licences.

Je vous remercie par avance.

EDIT : Un collègue m'a fourni un screen : http://www.noelshack.com/2014-21-1400756858-1517436-704625336249750-6369636554080870236-n.jpg

On y voit bien que la langue d'affichage est en VF mais qu'on peut mettre la langue en VA, c'est tout ce que je voulais. Merci de votre réponse rapide.