PDA

Afficher la version complète : Question sur l'Ossuaire

GlandiBoule
21/05/2014, 14h15
A propose de l'Ossuaire, une simple question :

La carte énonce : Piochez une carte au hasard dans votre deck, ayant un coût de 2 ou moins et déployez-la gratuitement.
Mais j'ai remarqué que la bibliothèque de l'adversaire ne diminue pas pour autant lorsqu'une créature se déploie, est-ce normal ou anormal ?

Car si c'est normal, le mec se retrouve avec une quantité infinie de cartes, non ?

SgMft
21/05/2014, 14h49
c'est dans le cimetière et non dans le deck que l'ossuaire pioche

GlandiBoule
21/05/2014, 16h40
Ok je suis un vrai tocard !

J'aurais pu au moins relire la carte...

http://www.emoticonland.net/smileys/boulets/boulai020.gif

Kioro-Djirane
21/05/2014, 20h26
D'ailleurs c'est pour ça que c'est 'combo' avec le Gardien des Tombes qui te fait piocher pour chaque créatures qui 'revis' depuis le cimetière. Bref, à chaque occurrence d'Ossuaire tu te retrouve avec 1 T1-T2 sur le Board + 1 Cartes de ta Bibli. :D

Analadar
24/05/2014, 12h27
D'ailleurs c'est pour ça que c'est 'combo' avec le Gardien des Tombes qui te fait piocher pour chaque créatures qui 'revis' depuis le cimetière. Bref, à chaque occurrence d'Ossuaire tu te retrouve avec 1 T1-T2 sur le Board + 1 Cartes de ta Bibli.

Quels que soient les combos qu'on peut faire avec cette carte, je trouve que la carte en elle même est déjà très puissante en late game. :p

lascalae
26/05/2014, 11h13
Quels que soient les combos qu'on peut faire avec cette carte, je trouve que la carte en elle même est déjà très puissante en late game. :p

Il faut aussi que tu rendes compte que l'ossuaire en late game occupe un slot sur le terrain dans un gameplay où tes créatures très résistantes ont vite tendances à remplir la board. En vérité et dans certaines situations l'ossuaire a une durée de vie assez limitée :)

Analadar
28/05/2014, 15h15
En vérité et dans certaines situations l'ossuaire a une durée de vie assez limitée

Tireur de dispersion ? :cool: