PDA

Afficher la version complète : need help

smile4cheese
21/05/2014, 21h29
hello to all gamers jaurais one question to ask you jai watch a lot of my website and forum I understand it or not this is Still the world rankings in gosht recon future solider what I have seen today such as to see the world rankings faudrais make this game a sort of clan team to see the world rankings for the listed after you true or not I do not know her for her I will request you to help me to tell me where he is in this game I coach know he did 1 cars behind the cover of my games it says entouka jentent your answer thank you very much and good day:p a yes I forgot to tell you that I'm on ps3 to tell you in this issue

Ubi-Cosmos
21/05/2014, 23h09
Hello,

I invite you to ask your question to the English forum: http://forums.ubi.com/forum.php

smile4cheese
22/05/2014, 01h11
je comprend pas le forum en englais il me dit pas ou cliquer pour écrie sur le forum englais entouka ses just pour vous demander ou se trouve le classement mondial dans just dance 2014 et gosht recon future solider les 2 jeux sur ps3

Ubi-Cosmos
22/05/2014, 09h04
Pour le forum anglais, il faut se connecter avec son compte Uplay, son fonctionnement est identique à celui-ci autrement. Pour Just Dance 2014, normalement le classement mondial est dans le mode World Dancefloor. Pour Ghost Recon Future Soldier, je ne l'ai pas en tête, désolé.

smile4cheese
24/05/2014, 00h28
merci beaucoup aux moin jen nais 1 de trouvé mouaaa xd merci tanck you big

smile4cheese
24/05/2014, 21h20
salut je suis desoler de te re demander cas mes tu ma dit aller dans world dancefloor mes je trouve pas dans sa le classement ses ou dans ce jeux je suis vraiment perdu just maider svp

Ubi-Cosmos
24/05/2014, 22h32
Bonjour,

Je n'ai pas le jeu sous les yeux pour indiquer précisément, mais les classements sont bien dans ce mode.

smile4cheese
25/05/2014, 05h06
bonjour a vous aussi mes non je crois pas son dans les 2 jeux que jai demander de laide cars je les trouve vraiment pas jai chercher dans tout les mode ect.. et rien du tout jespere just avoir une réponse pour ses jeux la xd mes bonne faut que jentent sa ses sur mes si tu dit son la ses deja une bonne nouvelle mes ou i dont no

Ubi-Cosmos
25/05/2014, 17h05
De mémoire, dans ce mode, le classement apparaît après que vous ayez terminé l'enchaînement, lors du récapitulatif du score réalisé. Pour l'autre jeu, n'hésitez pas à passer du côté du forum anglais, vous aurez très probablement plus de joueurs qui seront en mesure de vous l'indiquer.

smile4cheese
25/05/2014, 21h15
alors si je comprend bien pour just dance 2014 faut que je dance contre une autre personne en ligne pour voir apres la toune le classement mondial mes sa vas tu etre ecrie classement apres la musique ou dautre chose

Ubi-Cosmos
25/05/2014, 21h22
De mémoire oui, le classement est lié au défi proposé et il apparaît une fois le défi relevé, mais ça fait quelque temps que je n'y ai pas joué.

smile4cheese
26/05/2014, 00h40
pensse tu tu pourrais aller verifier envent que je le fait pour etre sure de tout sa svp et me re écrire si ses vraiment cas comme tu vien me le dire svp sa serais vraiment gentil de ta part en meme temps sa maide beaucoup alors jentent de ta reponse bonne journnee