PDA

Afficher la version complète : Achat Uplay Watch_Dogs : Erreur de serveur !?

Jaekco
22/05/2014, 13h03
Bonjour,

J'ai un petit problème sur Uplay lorsque j'essaie d'acheter un jeu ! Quand je dois arriver au "Résumé du payement", il me met "Erreur du Serveur".
Et lorsque je passe "mes informations pour le payement" afin d'enregistrer mon mode de payement et que j'enregistre, à coté de mon numéro de carte, il me dit "STORE_ACCOUNT_CALL_FAILED"

Après 3 jours d'essaie pour acheter Watch_Dogs sur le Launcher Uplay et sur le site de UbiShop, j'ai décidé d'envoyer un message à l'assistance mais on m'a dit de faire plein de choses sur mon PC, ce qui n'a absolument rien changé !

Suite aux échecs répétés, j'ai décidé de faire des recherches internet un peu plus approfondies et je suis tombé sur un poste qui disait qu'il y avait des problèmes de ce genre déjà au moment de AC3. Certains commentaires disaient d'aller sur Steam (j'y ai pensé) mais je préfère avoir le jeu sur Uplay afin d'avoir les récompenses.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Que ce soit pour débloquer mon problème d'erreur ou pour faire un choix entre Steam et Uplay ?

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
22/05/2014, 14h07
Bonjour,

Vérifiez que votre profil est parfaitement complet. Sinon, malheureusement, seul le support est normalement à-même de vous aider.

Jaekco
22/05/2014, 14h13
Oui, tout est bon ! Malheureusement, je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas :(

Bah j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé et ça n'a rien changé !

Merci pour votre réponse si rapide !

Ubi-Cosmos
22/05/2014, 14h16
Essayez alors de relancer le support en demandant une autre solution. Pour le coup, je ne peux rien faire à mon niveau.

Jaekco
22/05/2014, 14h21
C'est ce que je ferai certainement alors :)
Merci quand même pour votre aide :)