PDA

Afficher la version complète : Le système de sauvegarde ??

Mr.Dionne
23/05/2014, 02h45
Salut,
j'espère qu'on aura un vrai système de sauvegarde sur PC dans le style de Skyrim, ou du moins comme celui de GTA 4! En gros qu'on puisse sauvegarder quand on le veux et sur plusieurs slots différentes afin de faire des backup au cas où une save foirerait!

J'espère qu'on se tapera pas le système de save unique par checkpoint de Assassin Creed!!

De plus, si on a envie de lâcher un peu son fou et de se défouler dans la foule en vidant ses armes sur les gens et sur la police, j'espère qu'on pourra sauvegarder AVANT de faire nos folies, puis ensuite lorsqu'on a fini notre carnage et qu'on veux revenir aux choses sérieuses, on n'a qu'a recharger notre save d'avant la bastion (comme dans GTA 4)!
J'espère qu'on ne sera pas limité à une seule autosave unique et du coup dès qu'on commet une connerie, impossible de revenir en arrière à moins de recommencer tout le chapitre au complet comme dans AC4!

Iro_LeRokh
24/05/2014, 13h14
Je suis plutôt d'accord, surtout que le système d'Assassins's creed est vraiment foireux. Normalement, lorsque le petit carré tourne, c'est pour nous indiquer qu'il est en train de sauvegarder mais de nombreuses fois, j'ai du recommencer une mission ou racheter des trucs car ça n'avait évidement PAS sauvegardé. Mais là, je suis hors-sujet donc...

stefchev
28/05/2014, 11h00
Ce qui m'inquiète c'est que sur pc du moins il n'y aurait pas possibilité de faire différentes parties solo???