PDA

Afficher la version complète : Ecole de Magie Insolite

ot4kmax
23/05/2014, 13h41
Bonjour à tous, voila le truque qui m'est arrivé.

Debut de game je tombe contre Asalah, là ok 3 écoles de magie lumière , eau et feu. on arrive aux tours 6, 7 ou 8 me souviens plus. J'ai 3 créa sur le board avec l'avantage 19 pv contre 9 je crois.

voila la ligne de combat pour moi : guerrier requin en mêlée et une pretresse des perles en tirreur en face j'ai un pauvre escarmoucheur Rakshasah.

fin de tour pour moi

Et la il me met un 1 shot alors voila ce dont je me rappel: il pose sur ma pretresse des perles : incantation en chaine + carapace de glace + carapace de glace + arme de glace + lame de shalassa + rage enflammée + (là on s'accroche) Lien maudit + lien maudit. Au début j'ai pas fais tilte, c'est quand j'ai voulu copier son combo que j'ai remarqué que le hero ne pouvais pas permettre de jouer des sorts de cette école.

la pretresse attaque en premier l'escarmoucheur donc pas d'evasion, je me prend -32 pv , fin de la game.

voila j'ai le nom du joueur, j'ai essayer de l'ajouté en amis pour en parler avec lui mais il a pas accepté, si toutefois vous voulez le connaitre dites le moi.

Merci de me dire si vous avez rencontré des games avec des sorts dont les écoles n'étaient pas permis avec le hero associé ou si vous avez une explication logique ^^

kitsune...
23/05/2014, 13h58
Salut,

Explication logique: c'était la semaine dernière en format hebdomadaire (pas de restriction sur les écoles de magie), non ? (j'ai croisé un Hakeem qui m'a fait pareil... :( )

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/70873-Nouveau-format-full-spell

ot4kmax
23/05/2014, 14h04
Merci beaucoup, j'espère que c'était ça et qu'il s'amuserons pas a le refaire j'ai perdu la 1er place d'un tournoi avec cette bêtise.

Ashan-Languedor
23/05/2014, 23h39
J'ai envie de te dire : avant de t'inscrire à un tournoi vérifie le format et les règles du format :p

Parce qu'on a un peu l'impression que tu accuse les dévs de ta défaite dans ce tournoi ...