PDA

Afficher la version complète : Conditions pour jouer à The Crew

Cyxo
24/05/2014, 15h42
Bonjour,

Je voulais juste savoir, comme je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordinateur, pourrais-je quand même jouer à The Crew dessus ? :confused:
Je sais que je peux graver le CD sur une clé USB par le biais d'un ISO mais est-ce-que c'est légal ? Si il y a une clé d'activation du jeu je pense que oui.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer.

Cordialement,
Cyxo

Ubi-Cosmos
24/05/2014, 18h44
Bonjour,

L'idéal sera d'opter pour une version digitale. Veillez tout de même à bien avoir la configuration minimum recommandée pour y jouer.

Cyxo
26/05/2014, 06h34
Je ne doutes pas des capacités de mon ordinateur. Voici sa fiche technique : http://www.fnac.com/Portable-Samsung-Ativ-Book-9-Lite-NP905S3GK04FR-13-3/a6672105/w-4#ficheDt
Pourriez-vous me confirmer qu'il supporte The Crew ?

Merci

Ubi-Cosmos
26/05/2014, 14h05
Pour l'heure les configurations de The Crew n'ont pas été communiquées. La seule chose que je peux vous dire, et cela vaut pour tous les jeux Ubisoft, c'est que les cartes graphiques version portable peuvent faire tourner les jeux, mais elles ne sont pas officiellement supportées.

Cyxo
26/05/2014, 19h51
Tout ce que je sais à propos de ma carte graphique, c'est que le logiciel EVEREST la détecte comme étant une NVIDIA GeForce 710/720M équipée de la technologie NVIDIA OPTIMUS (great battery life, great performance).
Elle peut faire tourner sans problème (selon des sites) DirectX 11 et Shader 5.0.
Après je pense que c'est mes 4 Go de RAM (3.98 Go utilisables). Mais comme c'est un ordi portable je peux pas en rajouter.

Sinon, pour le fait que mon PC n'est pas de lecteur CD, je me suis dit que, comme ça risque de me poser des problèmes pour d'autre jeux, j'allais plutôt acheter un lecteur CD relié en USB à mon ordinateur.

Enfin, bref, merci Ubi-Cosmos pour tes réponses perspicaces et rapides
A+
Cyxo

Ubi-Cosmos
26/05/2014, 20h06
Il faudra attendre l'annonce des configurations, ce sera plus facile d'en parler.

Bonne soirée à vous.

chriss977
19/06/2014, 20h03
Bonjour

j'ai une autre question technique : sera t'il possible de jouer hors ligne ? Seulement contre l'IA par exemple ?

Merci

Sh3mal3-FR
19/06/2014, 21h18
Bonsoir.

Je suis pas de l'équipe ubi , mais malgrès tout , je peu répondre .

Le jeux sera jouable que en ligne , donc pas de mode hors ligne , c'est même obligatoire d'avoir une connection internet pour y jouer .