PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed 1 PC est amnésique et oublie la manette à chaques démarrage...

Abascada
24/05/2014, 20h48
Bonjour, voila mon soucis est très simple:

J'ai plusieurs manettes , toutes fonctionnent.

Le seul et unique problème: Le jeu ne détecte jamais ma manette au démarrage, je doit à chaques fois passer par le menu option modifier commandes et ensuite sortir du menu et hop ça marche.

Evidemment le problème n'est pas simplement lié a la cinématique du début, meme dans les menus la manette est inactive si je ne vais pas la chercher dans le jeu

Oui car le plus gros dans l'histoire c'est que la manette est bien vu en tant que périphérique par défault, le seul truc c'est que le jeu à totalement oublié ça entre le 1er et le lancement suivant du jeu.

Bien evidemment, je quitte le jeu avec l'option quitter, je ne quitte pas comme un barbare avec le gestionnaire des taches.

Sinon j'ai souvenir que ça marchais parfaitement avant sans devoir repasser a chaques fois par le menu ( oui j'ai réinstalle windows a neuf entre temps).

Ah je viens d'apercevoir ceci: une fois le choix du pseudo il faut désactiver et réactiver la manette, y a pas moyen qu'elle soit vu tout court ?
Je précise que j'ai une manette filaire et l'autre sans fil evidemment le problème est présent sur les deux, merci d'avance pour toute solution

Voila , comment rendre la mémoire définitivement au jeu ? Merci d'avance :)

Ubi-Cosmos
24/05/2014, 22h33
Bonjour,

Je vous invite à demander conseil auprès de notre support technique (lien dans ma signature).