PDA

Afficher la version complète : Déçu

Zaius1993
25/05/2014, 18h42
En effet, comme dit dans le titre, je suis déçu. Mais déçu pourquoi?

Et bien tout simplement car, ayant pré commander ce jeu sur le shop, je m'attendais au minimum, à pouvoir y jouer la veille, histoire d'être privilégier par rapport à certains le pré commandant ailleurs.

En me renseignant, j'ai en effet appris que l'on pourrais le recevoir et donc y jouer à partir du 27, voir plus tard, pour ceux qui l'ont pris en téléchargement et qui possède une assez mauvaise connexion.

Je trouve ça dommage en effet, car n'ayant déjà pas "d'avantage", à ceci se rajoute le "désavantage" quant aux jeux que l'on peu se procurer des jours à l'avance chez les revendeurs, qui ne sont certes pas dans leur droits, mais les fait sont là.

Tout ceci m'amène donc à la conclusion: Pourquoi pré commander ici? Pourquoi ne pas allez ailleurs? Que gagnons nous en tant que joueurs?

Si tous les joueurs en viendrait à penser comme moi, les pré commande sur ce shop n'aurais plus de raison d'être, pour ce qui est des achats normaux, là c'est autre choses.

Tous ça pour dire que sur ce point, Ubisoft aurait quand même pu faire un petit geste...

Ubi-Cosmos
25/05/2014, 18h56
Bonjour,

Des topics traitant de ce sujet ont déjà été ouverts. Nous avons répondu sur certains points. L'Ubishop se présente comme toute boutique classique. Il permet de se procurer les différentes éditions du jeu, voire souvent de profiter d'éditions exclusives ou d'offres spéciales sur les jeux déjà sortis. Quelques bonus de précommande peuvent également parfois différer selon les revendeurs. Pour le reste, comme toutes les autres boutiques, le shop s'engage à fournir le jeu pour le jour de la sortie. Si c'est du digital, le commentaire par rapport à l'absence de prétéléchargement a déjà été rapporté.

Je comprends votre ressenti, et le cas des vendeurs qui "cassent l'embargo pour la vente" est indépendant de la volonté d'Ubisoft. Ils n'ont pas à le faire. Cela dit, ce "problème" n'est pas nouveau et est mis en avant avec tous les jeux attendus et ce que ce soient des jeux Ubisoft ou d'autres éditeurs.

Zaius1993
25/05/2014, 19h31
Bonjour Cosmos,

Je sais tout à fait que ceci a déja été aborder sur d'autres topics, c'est d'ailleurs grâce a certains d'entre eux que j'ai pu avoir certaines réponses, cependant ce topic n'as nullement été fait pour poser des questions auxquelles les réponses ont déja été apporter, mais simplement pour faire part de certaines de mes pensées et peut être faire réagir.

Ubi-Cosmos
25/05/2014, 19h47
Je comprends, mais il ne faut pas hésiter à utiliser les topics déjà créés lorsqu'il y a un rapport. En limitant la multiplication des topics sur des sujets similaires, cela me permet de bien m'assurer de pouvoir répondre à tout le monde sans qu'un sujet ne m'échappe.

Zaius1993
25/05/2014, 19h51
Je comprend tout à fait, désolé dans ce cas.

Ubi-Cosmos
25/05/2014, 20h42
Aucun problème. Je ferme ce sujet et vous souhaite une bonne fin de soirée. Si vous avez des remarques ou avis à formuler, n'hésitez pas à utiliser les autres sujets.