PDA

Afficher la version complète : Question config

bengrimm797
26/05/2014, 01h20
Alors voilà je sais que ces sujets sont redondants mais bon j'aurai besoin de votre avis. J'ai précommandé watchdogs il y a un moment et puis en regardant les configs minimum sur pc, j'ai eu un doute avec ma carte graphique. Alors voilà ma config de mon portable :

-intel i7 2.40 ghz (pas sur)

-gt 750 M

-8Go de ram

Si je vous demande, c'est que j'ai verifier sur d'autre site comme can you run it or game debate. Les deux me disent que ca passe pas alors que mon gpu semble quand même avoir ce qu'il faut pour le tourner (en terme de mémoire, de shader...)

Vous en pensez quoi ? Est ce que ca va tourner au moins au minimum ?

Ubi-Cosmos
26/05/2014, 14h17
Bonjour,

La cadence même de chaque CPU est inférieure au minimum recommandé, à savoir 2.66Ghz. Ceci dit, vous avez un I7, ce qui devrait compenser. La RAM, c'est bon. Par contre, pour la carte graphique, je ne peux que vous inviter à lire ceci qui doit être mentionné sur tous les sites de vente du jeu :

Les versions portables de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées. Ces chipsets sont les seuls qui feront fonctionner ce jeu.

bengrimm797
26/05/2014, 15h05
Ah mince ^^ Bon il ne reste plus q'à croiser les doigts pour demain alors haha. Mais j'espère vraiment qu'il tournera au moins en low ^^ Merci de votre réponse en tous cas

Ubi-Cosmos
26/05/2014, 15h08
S'il y a le moindre souci, n'hésitez pas à repasser sur le forum et j'essaierai de vous aider du mieux possible.

ES-Ulukai
26/05/2014, 15h28
Les pc portables sont des alternatives à une tour qui peut vite coûter cher mais un pc portable de base est fait pour travailler dessus et n'est pas fait pour les jeux vidéos récent qui sont assez gourmand.

Il existe des pc portable pour gamers mais ceux ci sont assez cher aussi. Je tien à rappeler que certaines pièces d'un pc portable ne sont pas les mêmes que celle d'une tour d'ou l'écart de performance.