PDA

Afficher la version complète : Pré-commande Uplay Edition [PC] annulé, débité et sans nouvelles

Yodafal
26/05/2014, 10h59
Bonjour,

Le support m'a contacté il y a de cela 6j pour me faire par que ma commande avait été annuler pour rupture de stock. Celle-ci avait pourtant été faite il y avait plus de 5 semaines pour prévenir cela...
Le support me propose un autre deal tout aussi mal-honnête dans ce même mail.
J'ai pas mal étudié leur offre, ainsi que l'annulation d'une précommande de 5 semaines (ce qui est vraiment plus qu'outrant qu'une société d'une tel importance ne sache pas faire les stocks avant de mettre un produit en vente ! :mad:).
J'ai donc répondu et annoncé que je n'accepterais l'offre QUE s'ils m'offraient le season pass en dédommagement; depuis leurs premier email je n'ai plus aucunes nouvelles. J'ai donc poussé un coup de gueule vendredi dans l'après-midi afin qu'ils me remboursement mes 59.99€ déjà débité (car payement via Paypal j'imagine). Là encore, a ma grande surprise, toujours aucunes nouvelles....

Que dois-je faire ? Le jeux sort dans une 12ène d'heures, je n'ai AUCUNES infos du support. J'aimerai récupéré mon argent pour pouvoir acheter ailleurs mon jeux.
> Oui, je suis honnête, je n'achèterai pas Watch_dogs chez vous à moins d'avoir ce que j'ai demandé (et encore, par principe que le support ne te réponde pas 6j après t'avoir annulé une pré-commande qui est de leurs fautes.). C'est inadmissible quand même...

Coordialement.

Ubi-Cosmos
26/05/2014, 13h43
Bonjour,

Je suis désolé mais il faut attendre des nouvelles du service client, c'est le seul habilité à régler la situation.

Yodafal
26/05/2014, 14h21
Donc, 6j sans réponse du service client c'est "normal" ? Pour un jeux qui va sortir... Pour quelqu'un qui a déjà payé.... Pour quelqu'un qui à pré-commander pour justement être tranquille lors de la sortie...

Je ne vous cache pas que je suis plus que déçu pour l'attitude ainsi que le support d'Ubisoft.

A moins d'avoir une offre alléchante, l'achat sur votre plateforme est... fini pour moi/

Ubi-Cosmos
26/05/2014, 14h25
Non, ce n'est pas normal et je comprends tout à fait votre déception. Ceci étant, le service client est le seul support habilité. Ici, ce n'est qu'un forum communautaire. Je suis navré pour cette situation.

Elidjah
26/05/2014, 14h56
Je serais l'acheteur, j'ouvrirais une réclamation Paypal, ils sont à l'écoute de leurs clients, eux.

Yodafal
26/05/2014, 15h17
Je serais l'acheteur, j'ouvrirais une réclamation Paypal, ils sont à l'écoute de leurs clients, eux.

Je veux bien faire une réclamation mais le débit à été fait il y a de cela quasiment 6 semaines, peut-on encore le faire ? Si oui, comment ? :3

Ubi-Cosmos: Très bien, dans ce cas je ne peux qu'attendre :/

Elidjah
26/05/2014, 15h23
Fais donc ta réclamation le plus tôt possible, si tu n'as pas satisfaction, Paypal te rembourse et se démène avec le vendeur. J'ai déjà eu ce genre d'aléas avec des boutiques qui m'avaient prélevé une commande pour finalement reporter la livraison, j'avais demandé un remboursement et sans nouvelles de cette demande, Paypal m'avait remboursé.

Yodafal
27/05/2014, 01h25
Fais donc ta réclamation le plus tôt possible, si tu n'as pas satisfaction, Paypal te rembourse et se démène avec le vendeur. J'ai déjà eu ce genre d'aléas avec des boutiques qui m'avaient prélevé une commande pour finalement reporter la livraison, j'avais demandé un remboursement et sans nouvelles de cette demande, Paypal m'avait remboursé.

Et bien merci à toi, j'ai trouvé sur Paypal, c'était 45jours après le paiement, je suis arrivé pile à temps, sa fait bientôt 6 semaines !
Litiges engagé, attendons de voir, en attendant j'irai l'acheter ailleurs.