PDA

Afficher la version complète : Attention ! Ne téléchargé pas de copie illégal de WD !!!! Article de Clubic !

ES-Ulukai
26/05/2014, 15h47
Voici ce qui peut vous attendre alors qu'avec un peu de patience le jeu sera bientôt disponible !

A lire attentivement :

http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-704907-versions-piratees-jeu-watch-dogs-installent-mineurs-bitcoins.html

H874
26/05/2014, 23h44
Ayant moi-même acheter le jeu, ont en bave toujours plus par rapport au pirates !

Par exemple, je sait de source sûr que des personnes ont déjà le jeu et l'ont presque terminé même sur PC, alors pour ceux qui l'ont acheté sur STEAM, le jeu ne seras pas accessible avant 19h le 27/05/2014.

Je trouve que l'ont nous prend trop pour des ... ! Et bientôt, quand il n'y aura plus aucun avantage à acheter sont jeu, plus personne ne l’achètera !

Elidjah
27/05/2014, 00h07
Tu parles d'une précommande, y'avait les Early-Access, Uplay a inventé les Late-Access pour plus cher que chez les vendeurs de clefs (www.g2a.com par exemple)

ES-Ulukai
27/05/2014, 00h10
L'avantage c'est que tu auras acheté une version légale et participer à payer les employés qui ont participé à la création du jeu qui est en développement depuis quelques années.

La date de sortie officiel est le 27 Mai 2014 date officiel décidé par Ubisoft, que tu ais acheté le jeu ne te donne pas le droit de dire je le veux plutôt !

Si tu dois être déçus c'est par l'expérience du jeu ou de son contenu que tu n'aurais pas aimé et donc la oui tu pourrais te dire Ubi m'a pris pour un imbécile mais ce n'est pas le cas pour l'instant car tu n'y a pas encore joué et tu n'es pas le seul ds ce cas et bien d'autre son patient donc soit aussi patient.

Grand bien leur face à ceux qui n'achète pas le jeu et le pirate et joue avant certains, ils n'ont que le solo pour s'amuser et ne bénéficieront pas du multijoueur et risque de se retrouver avec un malware qui va foutre en l'air leur pc et qui plus ai leur version sera illégal.

Patience, il y a plein de chose à faire en attendant.

Elidjah
27/05/2014, 00h19
Tu comprends que :

- j’achète un jeu plusieurs mois à l'avance,
- je sais que la date de sortie est prévue pour le 27 mai,
- le téléchargement ne sera possible, non pas à 0h00, ni à 6h00 mais à 10h,
- malheur à moi, à 10h je serais au boulot,
- je pourrais le télécharger que lorsque je rentrerait du boulot (20h),
- finalement, je n'y jouerais que Mercredi soir.

Y'a quand même pas de quoi être fier si j'étais UPlay.

J'ai 15 jeux achetés à prix normal sur uPlay, alors la morale sur les sousous donnés aux braves développeurs, ce n'est pas la peine avec moi.

Depuis jeudi, j'ai envoyé un mail au service client, je n'ai toujours pas de réponse.

Le prochain jeu Ubi, ce ne sera certainement pas sur le Ubishop que je l’achèterais.

H874
27/05/2014, 05h38
C'est marrant, mais je suis dans le même cas que Elidjah.

Et moi aussi la morale du financement réciproquement profitable, je commence à en avoir marre, surtout que je suis moi-même développeur, pas dans le même domaine certes, mais je sait ce que c'est.

Je n'ai certes pas encore jouer au jeu, mais j'ai déjà l'impression d'être pris pour un imbécile... Par ce que :

- Je n'ai même pas "effleurer" mon achat, que d'autres personnes peuvent déjà y jouer.
- Qu'au final le DRM posé sur le jeu ne sert à rien, et tout le monde sait à quel point ça peut-être pénible de devoir fournir une connexion internet pour pouvoir jouer et accessoirement une preuve qu'on ne pirate pas.

Au final, après un bon mois d'attente parfaitement normal, à la date clé à 00:01, le jeu n'est pas encore disponible, et qu'il va falloir "patient", pour X ou Y raisons...

Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible. Ubisoft est très bon dans la conception de jeu, mais les déploiements laisses grandement à désirer.

Donc oui, je suis pris pour un imbécile, et ce avant même que le jeu ne sorte (ce qui est en soi un record).