PDA

Afficher la version complète : Gros problème mini carte et pointeur arme

Tsukimasa
27/05/2014, 01h29
Bonsoir,

Alors voila j ai stop le jeu pour l instant car j ai un gros problème d affichage. Ma mini map est vide et je n'ai pas de pointeur d'arme pour viser. Est ce normal?
Mon jeu est fluide, j'ai jamais de problème et tout est à jour.
J'ai réinstallé le jeu et réinstallé mes drivers.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401150484-real.jpg

Ps: Je tiens a dire que c'est vraiment difficile de se repérer sur la minimap et ne parlons même pas pour toute les interactions. Je suis extrêmement déçu.

Noopie74_FR
27/05/2014, 06h21
Salut,
Tu "oses" te plaindre déjà sur le jeu alors qu'il n'est pas officiellement sortie et qu'on plusieurs à attendre de le dl.
Je trouve que tu manques un minimum de tact et de respect envers les autres joueurs.

Tsukimasa
27/05/2014, 09h03
Deja de 1 je m'adresse aux modérateur/developper. De 2 j’attends pas le Dl, je l'ai acheté en physique en précommande, tu attends le Dl, c'est ton droit et j'en ai strictement rien a foutre.
De 3, je ne vois pas en quoi je manque de respect envers d'autre joueur, j’achète un jeu qui à été repoussé de 6 mois, je joue, pas de viseur et minimap vide. Tu es peut être un pigeon mais pas moi Salocin.

Attendre un jeu au total 1 an, y jouer, et voir que les interaction les plus importantes ne fonctionne pas, ya de quoi être frustré. Me plaindre? Non pas vraiment. Je veux une solution.

Noopie74_FR
27/05/2014, 09h15
Rappel sortie officielle le 27 donc aujourd'hui si tu l'as installé avant c'est que ton vendeur n'a pas respecter la date de sortie officielle.

Si tu as un soucis avec le jeu ce n'est pas sur le forum général que tu dois t'adresser mais au support.
Puis c'est vrai que les modo sont capable de pouvoir intervenir sur un jeu qui plante et que les devs passent régulièrement sur ce genre de forum pour voir les joueurs qui se plaignent.
Désolé quand j'ai acheté le jeu en septembre je pensais qu'ils auraient tout mis en oeuvre pour que le jour de la sortie les joueurs puissent y jouer en version boite ou DL.
Tu vois pas le manque de respect ben ouvre les yeux encore une fois la date de sortie est aujourd'hui à 10h donc si tu as pu y jouer avant ne vient pas te plaindre par rapport à ceux qui l'attende toujours une fois la date et l'heure passer.

amraaas
27/05/2014, 09h17
merci salocin j'ai voulu le remettre a sa place mais j'ai laissé tomber il en vos pas la peine :s

Noopie74_FR
27/05/2014, 09h19
Mais de rien. Ce matin quand j'ai vue ça, j'ai fais des bon de voir déjà des joueurs se plaindre alors que le jeu n'est pas officiellement sortie.

amraaas
27/05/2014, 09h33
je suis tout à fais d'accord avec toi,
pour son problème j'ai une vague idée de ce qui ce passe et comment y remédié mais au vue de son comportement je préféré passé mon chemin ^^
Et en attendant le notre n'est toujours pas résolue :s

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 09h38
Bonjour,

Du calme s'il vous plait.

@Tsukimasa => Je vais le notifier. N'ayant pas encore ma version, pourriez-vous juste me dire s'il y a la possibilité de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu via Mes Jeux, icône Watch_Dogs, petite flèche à côté du bouton Jouer ?

Tsukimasa
27/05/2014, 10h35
Bonjour Ubi-Cosmos,

j'ai effectivement vérifier l'intégrité de mon jeu en passant par la petite flèche et rien n'est résolue.

@Les autres: Si pour vous se plaindre et manquer de respect c'est d'être mécontent d'une perte des outils nécessaire en jeu, je peux malheureusement pas vous aider.

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 11h30
Votre Windows Update est bien à jour, notamment au niveau de Visual C++ et Microsoft Framework.NET ?

Tsukimasa
27/05/2014, 13h10
Oui tout as fait. J'ai re-vérifié

Mampao
27/05/2014, 13h29
Tsukimasa a acheté le jeu légalement et l'a reçu avant, ce n'est pas de sa faute. Et il a tout à fait le droit de demander de l'aide sur les problèmes qu'il peut rencontrer même si la date de sortie était quelques heures après l'heure à laquelle il a posté. Vous êtes vraiment de mauvaise foi juste parce qu'il a le jeu avant vous ?
Bref sinon je pense que c'est peut être problème de pilotes de ta carte graphique. Vérifies si tu as bien les derniers pilotes.

Tsukimasa
27/05/2014, 13h44
J'ai trouvé la solution enfin je peut jouer normalement!

Mosko merci infiniment de montrer que des bonnes personnes existent ici :)
Alors la solution est: Désinstaller complètement les drivers graphique et mettre la dernière version après (malgré que j'avais déjà la dernière version). Vérifier l intégrité du jeu et c'est partis!

Sinon oui j'ai pré-commandé et je l'ai reçu un peu avant mais pour beaucoup le fait de montrer un problème quelques heures avant sa sortie est une insulte et un manque de respect envers les joueurs. "No Comment"

Mosko de m'avoir fait re-vérifier a fond.

Mampao
27/05/2014, 13h53
De rien ;) A plus sur le jeu peut être.

Noopie74_FR
27/05/2014, 15h15
@Mosko ce n'est pas une question de jalousie mais comme dit de tact certains joueurs ont commandé le jeu il y a très longtemps, si tu lis le forum pleins de ces même joueurs se plaignent de ne pas pouvoir jouer car ils n'ont pas reçu la boite ou le liens pour DL le jeu; Donc ils ragent ce qui me parait normal.

Il aurait été de bonne augure d'au moins attendre la sortie officielle pour dire qu'il a un problème.
J'aurai moi aussi demandé de l'aide si j'avais été dans son cas mais je pense une fois que le jeu sortie, juste pour ne pas faire rager des gens qui l'attendent aussi.
De plus il y a encore un manque de respect quand il me traite de pigeon.

A bientôt peut être IG et bon jeu.

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 15h23
Bonjour,

Ravi que la solution de la réinstallation des drivers fonctionne.

Mampao
28/05/2014, 09h36
@salocin_38 Je ne suis pas du même avis que toi mais je n'argumenterais pas car ce n'est pas l'endroit pour ça.

Et oui à bientot sur le jeu peut être.

Mampao
31/05/2014, 20h41
Je tiens à signaler que j'ai le même problème parfois et il suffit que je relance le jeu pour que ça se règle.