PDA

Afficher la version complète : Watch DOGS LAG sur PC !! (CHute de FPS)

Pages : 1 2 3 4 [5]

Beni_hana
28/07/2014, 22h41
TG arrête de raller Ubi-cosmos et la pour nous aider loooollllllll on était presque arrivée a une solution sans tes commentaires a la con...... qui viennent tout chambouler casse toi.

"TG arrête de raller Ubi-cosmos et la pour nous aider loooollllllll on était presque arrivée a une solution sans tes commentaires a la con...... qui viennent tout chambouler casse toi."
Non mais sérieux t'as Huit ans d'âge Mental ? ou huit ans tt court, relis tout tes posts sur ce forum mais mec tu es ce qu on apl une merde, tu passes ton temps a essayer, je dis bien essayer de casser des gens, y'a pas une critique constructive, pas une astuce, tu trolls a longueur de temps, as tu au moins watchdogs ?? ça ne m'étonnerai pas que tu sois encore sous win98 et que ta frustration te pousse a être aussi bête. Pas une fois tu es venu en aide a quelque un, pas une fois tu as fait preuve d'optimisme, et franchement si j'etais chez ubi et que je lisais tes comms, jme dirais "tiens lui son patch il va se le mettre bien profond"... c'est bien pour ça que personne te calcule alors sérieux, si t'as pas su comprendre mon second degrés sur le dernier comm, tu es un attardé ce qui expliquerait tout.

tetemagique
28/07/2014, 23h17
ouai bon j'ai acheter le jeu et je savait bien qu'il faudrai le temp a ubi pour l'optimiser comme far cry 3 par exemple qui tourne comme un charme aujourdhuit! ce qui n'etai pas le cas a sa sortie pour beaucoup de monde!

je sait que ubi bosse sur ce probleme alors je patiente et fait avec pour le moment !

je suis pas du genre a gueuller a tout va a la moindre mouche qui pete!

tu es surtout une vache à lait et content de l'être... ridicule

Guilau74
29/07/2014, 06h17
Bon j'ai une bonne nouvelle il sera possible de déposé une plaint centre ubisoft

Tromperie sur la marchandise
La tromperie sur la marchandise est un délit répréhensible, voisin de la falsification.

En matière commerciale, il existe des pratiques interdites :

tromperie sur la marchandise,
clause abusive,
publicité trompeuse ou pratique commerciale trompeuse,
malfaçon,
abus de faiblesse,
vente forcée,
refus de vente.

Tromperie sur la marchandise : mensonge et fraude
La tromperie suppose la vente d'un produit ou une prestation de service.

Deux éléments permettent de démontrer qu'il y a tromperie.

La nécessité d'un mensonge sur la marchandise
La tromperie suppose un mensonge, qui peut porter sur différents aspects :

la nature, l'espèce, l'origine, les qualités, la composition d'une marchandise,
la quantité des choses livrées,
la livraison d'un autre produit que celui mentionné dans le contrat,
l'aptitude à l'emploi, les risques liés à l'utilisation d'un produit, les contrôles, le mode d'emploi.

Une intention frauduleuse de l'auteur à vendre un produit en sachant que celui-ci aura un problème:il y a bel et bien tromperie sur la marchandise
La tromperie est un délit intentionnel.

L'auteur doit avoir eu l'intention de frauder.

La tromperie peut avoir lieu :

entre un professionnel et un particulier,
entre deux professionnels ou deux particuliers dans le cadre d'un contrat onéreux.
Tromperie et falsification : marchandises concernées
Tromperie et falsification sont deux notions voisines, mais qui ne portent pas sur les mêmes marchandises ni sur les mêmes procédés.

DIFFÉRENCE ENTRE TROMPERIE ET FALSIFICATION

CARACTÉRISTIQUES TROMPERIE FALSIFICATION
PROCÉDÉS Mensonge. Adultération : ajout ou suppression d'une chose à un produit.

Prestations de services.
Toutes marchandises.
Denrées alimentaires.
Médicaments.
Boissons.
Produits agricoles ou naturels.
La falsification est une tromperie incorporée à la marchandise dans le domaine informatique.

À savoir : parmi les moyens de falsification, on peut noter le fardage qui consiste à couvrir des produits défectueux par des produits de meilleure qualité pour tromper le consommateur sur la qualité t.

Se défendre contre la tromperie sur marchandise
Le client victime d'une tromperie s'en aperçoit souvent quand il est trop tard.

Il peut porter plainte s'il a les preuves matérielles de la tromperie.

En savoir plus : plainte escroquerie

Si le préjudice financier est minime :

il peut alerter les services de la direction départementale de la protection des populations (DDPP),
cela peut permettre de faire cesser les agissements trompeurs et éviter d'autres victimes

Voilà je crois qu'Ubisoft rentre bien dans cette catégorie et en plus vous donner aucune nouvelle sur un patch soit disent en cours de préparation ??? ont se le demande pour quand lol Il y a déjà 2 mois que ce problème est connu de votre service et très franchement mettre autant de temps a résoudre un problème de bug c'est du jamais vue par aucune société de jeux vidéo .

donc je vous laisse 1 semaine pour enfin nous donner une date de sortie officielle d'un patch qui corrigera les problèmes que la communauté PC subit depuis 2 mois sans que Ubisoft se bouge le cut .

sois une vrai plaint sera effectivement engagé contre Ubisoft et vu les témoignages qui fleurissent un peu par tout sur la toile je n'auraient aucun mal a trouvé des personnes pour me suivre dans cette affaire qui a mon gout na que trop duréSi tu veux être crédible dans ta cause commence déjà à ne pas faire de fautes, je dis ça pour toi. Enfin bon tu peux toujours essayer. Moi pas question d'en faire une plainte internationale car c'est jouable, y a des mecs sur internet qui se casse le CUL(t ^^) à solutionner le problème et qui l'ont fait alors au lieu de perdre ton temps à aller je ne sais où dans une bataille qui prendra un teeeeeeeeeeeeeeemps fou (d'autres problèmes bien plus grave sont prioritaires au service consommateurs que celui où un jeu ne fonctionne pas non plutôt fonctionne mal chez certaines personnes) t'as essayé les manips (allez qui prennent 5-10 minutes grand max sans compter le téléchargement) qui rendent le jeu jouable hein ???

Guilau74
29/07/2014, 06h28
tu es surtout une vache à lait et content de l'être... ridiculeEt vous tous des caliméros !! franchement c'est pénible de voir toute cette pollution de ces ouins-ouins sur ce forum y a des mecs qui créent 50 posts pour dire "ça fonctionne mal" "à quand un patch" mais à 99% ils n'ont pas essayé le mod qui résouds le problème de freeze et qui améliore l'aspect graphique (essayé sur un i53570K gtx770DC2oc 8go ram)

tetemagique
29/07/2014, 09h24
Et vous tous des caliméros !! franchement c'est pénible de voir toute cette pollution de ces ouins-ouins sur ce forum y a des mecs qui créent 50 posts pour dire "ça fonctionne mal" "à quand un patch" mais à 99% ils n'ont pas essayé le mod qui résouds le problème de freeze et qui améliore l'aspect graphique (essayé sur un i53570K gtx770DC2oc 8go ram)

Sérieusement?
le mod a été créé par un gamer hein.. tu trouves ça normal qu'un gamer arrive à trouver des optimisations alors que du côté d'ubisoft c'est le désert???
Tu es à mettre dans le même sac, un dindon décérébré ravi de se faire glisser des quenelles, pathétique.

Beni_hana
29/07/2014, 11h27
Et vous tous des caliméros !! franchement c'est pénible de voir toute cette pollution de ces ouins-ouins sur ce forum y a des mecs qui créent 50 posts pour dire "ça fonctionne mal" "à quand un patch" mais à 99% ils n'ont pas essayé le mod qui résouds le problème de freeze et qui améliore l'aspect graphique (essayé sur un i53570K gtx770DC2oc 8go ram)

alors sans jouer le rabat-joie, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, juste un peu. Déjà le problème de freezes, je l'ai réglé bien avants le mod, suffit de parcourir ce forum pour voir qu'in a été plein a oeuvrer pour règler ça. Mais il est vrai que theworse mod fluidifie un peu plus le jeu, certes, Alors peut être que pour toi, cela suffit, sauf que je possède une gtx690 (donc un bi GPU, 2x2Goddr5) et qu'il m'est impossible aujourd'hui dee jouer a WatchDogs en profitant pleinement de ma carte, car quand le sli est activé, le jeu devient injouable !!! et c'est pareil pour toute les configurations en sli! tout le monde désactive une carte! dc pour toi, j'peux comprendre que ça va, pense juste que y'en a d'autres dont moi, ou le problème est loin d'etre réglé... désactiver un GPU pour jouer a 1 jeu... Y'a que WD ... donc y'a encore du boulot, mais tu n'es plus concerné par le problmeme, les autres oui, theworsemod n a jamais résolu le problème du SLI... bonne journée.

Cogneau
29/07/2014, 11h37
alors sans jouer le rabat-joie, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, juste un peu. Déjà le problème de freezes, je l'ai réglé bien avants le mod, suffit de parcourir ce forum pour voir qu'in a été plein a oeuvrer pour règler ça. Mais il est vrai que theworse mod fluidifie un peu plus le jeu, certes, Alors peut être que pour toi, cela suffit, sauf que je possède une gtx690 (donc un bi GPU, 2x2Goddr5) et qu'il m'est impossible aujourd'hui dee jouer a WatchDogs en profitant pleinement de ma carte, car quand le sli est activé, le jeu devient injouable !!! et c'est pareil pour toute les configurations en sli! tout le monde désactive une carte! dc pour toi, j'peux comprendre que ça va, pense juste que y'en a d'autres dont moi, ou le problème est loin d'etre réglé... désactiver un GPU pour jouer a 1 jeu... Y'a que WD ... donc y'a encore du boulot, mais tu n'es plus concerné par le problmeme, les autres oui, theworsemod n a jamais résolu le problème du SLI... bonne journée.

Bien dit ... Par contre tu pourrais m'en dire plus pour les freezes car moi j'ai parcourue plein de forum qui disait de modifier le gameprofile.xml , pour moi cela change rien si je veux joue je dois mettre uplay hors ligne désactiver mon SLI et le jeux sera plutôt fluide avec quelque chute de FPS mais rien de méchant sauf après 3 heures de jeux je suis obliger de le redémarrer.

Beni_hana
29/07/2014, 12h06
Bien dit ... Par contre tu pourrais m'en dire plus pour les freezes car moi j'ai parcourue plein de forum qui disait de modifier le gameprofile.xml , pour moi cela change rien si je veux joue je dois mettre uplay hors ligne désactiver mon SLI et le jeux sera plutôt fluide avec quelque chute de FPS mais rien de méchant sauf après 3 heures de jeux je suis obliger de le redémarrer.

la par contre.. a part desactiver le sli, privilegier le txaa, etc.. c'est une histoire de réglages ( voir les anciennes pages de ce forum ) je comprends déjà pas pourquoi t dois mettre upay hors ligne? telecharge theworsemod 1.0 si ce n'est pas déjà fait (la version a 700mo avec le pack de textures) et bien sur garde ton sli désactivé... pourquoi tu désactives uplay ? moi que je sois en ligne ou hors ligne depuis le début ça n a jamais affecté quoi que ce soit ni créés de lags, mais chaque cas est particulier. Pour changer le xml, ça sert a rien, a moins d installer un mod et le xml fournis avec. le mieux si tiens est modifié c de l'effacer, wd en recréa un a son lancement.

claude00059
29/07/2014, 17h21
Si tu veux être crédible dans ta cause commence déjà à ne pas faire de fautes, je dis ça pour toi. Enfin bon tu peux toujours essayer. Moi pas question d'en faire une plainte internationale car c'est jouable, y a des mecs sur internet qui se casse le CUL(t ^^) à solutionner le problème et qui l'ont fait alors au lieu de perdre ton temps à aller je ne sais où dans une bataille qui prendra un teeeeeeeeeeeeeeemps fou (d'autres problèmes bien plus grave sont prioritaires au service consommateurs que celui où un jeu ne fonctionne pas non plutôt fonctionne mal chez certaines personnes) t'as essayé les manips (allez qui prennent 5-10 minutes grand max sans compter le téléchargement) qui rendent le jeu jouable hein ???

juste pour vous répondre oui j'ai essayé les manips et au final rien ne fonctionne est toujours l’éternel et même problème lag lag lag et lag

Ptit_Thib
29/07/2014, 17h27
Vous avez mis à jour votre jeu ?
Un patch est sorti aujourd'hui (comme indiqué ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/72271-Watch_Dogs-Patch-du-29-juillet-2014), améliorant surtout les problèmes de sutterings/lag

Merci de votre compréhension.

Polarys78
29/07/2014, 18h47
Le premier patch revenait à mettre du mercure au chrome sur une jambe de bois...
Le second patch rajoute le pansement sur la jambe de bois....
et le troisième pach reviendra à vous mettre la jambe de bois ou je pense... Merci Ubisoft :mad:

COMMANDEUR_FRED
29/07/2014, 19h53
pour moi c est mieu mais pas parfait!
la lagouille encore un peuau coeur de la ville a tres haute vitesse! mais c'est tres jouable!

MouHaa
29/07/2014, 20h10
"TG arrête de raller Ubi-cosmos et la pour nous aider loooollllllll on était presque arrivée a une solution sans tes commentaires a la con...... qui viennent tout chambouler casse toi."
Non mais sérieux t'as Huit ans d'âge Mental ? ou huit ans tt court, relis tout tes posts sur ce forum mais mec tu es ce qu on apl une merde, tu passes ton temps a essayer, je dis bien essayer de casser des gens, y'a pas une critique constructive, pas une astuce, tu trolls a longueur de temps, as tu au moins watchdogs ?? ça ne m'étonnerai pas que tu sois encore sous win98 et que ta frustration te pousse a être aussi bête. Pas une fois tu es venu en aide a quelque un, pas une fois tu as fait preuve d'optimisme, et franchement si j'etais chez ubi et que je lisais tes comms, jme dirais "tiens lui son patch il va se le mettre bien profond"... c'est bien pour ça que personne te calcule alors sérieux, si t'as pas su comprendre mon second degrés sur le dernier comm, tu es un attardé ce qui expliquerait tout.
le jeux je l'ai acheté comme toi pigeon
ma config :
i7 4770K
Asus Z97 Deluxe
16 go de ram
EVGA GeForce GTX Titan
écran Asus MX299Q
déjà poster et arrête de te prendre pour un ass de solution alors que tu vient a peine de prendre une souris dans tes mains.

Guilau74
29/07/2014, 20h50
J'ai installé le patch, ça m'a remis mon fichier .xml d'origine donc plus mon mod mais je peux jouer en full HD sans lag donc je vais rester via le patch en poussant un peu les détails voir ce que ça donne tant que ça reste fluide bien entendu. Wait and see comme on dit.

Guilau74
29/07/2014, 21h02
Sérieusement?
le mod a été créé par un gamer hein.. tu trouves ça normal qu'un gamer arrive à trouver des optimisations alors que du côté d'ubisoft c'est le désert???
Tu es à mettre dans le même sac, un dindon décérébré ravi de se faire glisser des quenelles, pathétique.Parce que tu crois qu'il faut attendre les éditeurs pour voir une vraie amélioration dans les jeux ??? réveille toi gamin, l'avantage du support PC c'est que certains, même si un jeu parait bien fini, trouveront toujours un mod à créer pour l'améliorer ! ça toujours été ça le côté gamer PC ! l'éditeur de monde dans Far Cry 3, tu crois pas que certaines cartes créées par des gamers valaient celles faites par les dev Ubisoft ??? T'as des mecs, des gamers sur le net qui se défoncent pour solutionner, améliorer les jeux quelqu'ils soient et certains comme moi attendons pas comme des cons qu'un patch sort.

Guilau74
29/07/2014, 21h09
alors sans jouer le rabat-joie, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, juste un peu. Déjà le problème de freezes, je l'ai réglé bien avants le mod, suffit de parcourir ce forum pour voir qu'in a été plein a oeuvrer pour règler ça. Mais il est vrai que theworse mod fluidifie un peu plus le jeu, certes, Alors peut être que pour toi, cela suffit, sauf que je possède une gtx690 (donc un bi GPU, 2x2Goddr5) et qu'il m'est impossible aujourd'hui dee jouer a WatchDogs en profitant pleinement de ma carte, car quand le sli est activé, le jeu devient injouable !!! et c'est pareil pour toute les configurations en sli! tout le monde désactive une carte! dc pour toi, j'peux comprendre que ça va, pense juste que y'en a d'autres dont moi, ou le problème est loin d'etre réglé... désactiver un GPU pour jouer a 1 jeu... Y'a que WD ... donc y'a encore du boulot, mais tu n'es plus concerné par le problmeme, les autres oui, theworsemod n a jamais résolu le problème du SLI... bonne journée.Là où je te rejoins c'est le fait de brider une carte matériellement à savoir désactiver un GPU, là oui Ubi a merdé (résolu avec le nouveau patch ???) pour pouvoir jouer à un jeu (jouer j'entends par là un minimum fluide dans un aspect graphique acceptable, à relativiser). Comme si je m'achetais une Titan Z à 3000 boules et que j'en faisais une 780 Ti pour pouvoir jouer à WD (ça ferait cher la carte dans ce cas). J'espère pour toi que ce sera jouable.

Cogneau
30/07/2014, 09h17
Bonjour,

Alors pour moi ce patch a rien corriger. Même en si je met tous le détails au plus bas j'ai toujours des gros ralentissement tout le temps ainsi que des freeze.
-Uplay en ligne.
-Nvidia GTX 770 OC 2giga x 2 ( SLI désactiver ou actif même problème )
-Pilote Nvidia = 340.52
-Utilisation GPU = 50 % pendant le jeux
-GPU periode MS = 130,xxx ms au pire. voir le plus souvent.
-GPU periode MS = 72,xxx ms au mieux très rare
-FPS max = 61 FPS Au debut
-FPS min = 18 FPS
-FPS moyen = 18 - 23 FPS
-CPU = 90 % environ
-CPU RAM = 50 %

Je vais tester Horsligne Uplay. :( . Je ferais un retour une fois realiser

Polarys78
30/07/2014, 09h26
Je ne sais pas si c'est le patch ou la mise à jour Nvidia mais chez moi ça lag encore plus qu'avant... j'ai une Nvidia GTX690... mais bon pourquoi cela ne m'étonne qu'à moitié:mad:

Cogneau
30/07/2014, 13h16
Suite avec uplay hors ligne.

Tous ou bien désactiver ou niveau le plus bas = jeux très fluide pas de chute de FPS qui perturbe.
Tous a fond sauf Vsyn NON - Anticrénelage SMAA = Quelque chute de FPS qui perturbe pas.
Tous a fond sauf Vsyn NON - Anticrénelage SMAA - SLI Actif = Grosse chute de FPS.

Quand je regarde les graphes c'est plus stable en Low et sa devient le bordelle quand tu augmente les détails normal mais le GPU periode MS est franchement longs pour nous sortir les images. Meme graphes avec SLI, la c'est mort.

Bref tous ca pour dire que hors ligne je peux joue en ligne NON - pourtant même config.

PS cela vient pas de mon adsl.

Je patientes..... vivement un vrai patch.

Ptit_Thib
30/07/2014, 15h34
Les développeurs travaillent bien à améliorer la fluidité du mode ULTRA, la mise à sortie sortie hier étant principalement accés sur le mode "elevé", et n'affectera pas le mode ultra.
D'autres mises à jours auront bien lieux, mais aucune date n'est confirmé à ce jour.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Polarys78
30/07/2014, 16h27
Les développeurs travaillent bien à améliorer la fluidité du mode ULTRA, la mise à sortie sortie hier étant principalement accés sur le mode "elevé", et n'affectera pas le mode ultra.
D'autres mises à jours auront bien lieux, mais aucune date n'est confirmé à ce jour.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Et quand travailleront-il sur le problème des cartes Sli ou Bi GPU... une fois de plus on n'a aucune info la dessus :mad:

COMMANDEUR_FRED
30/07/2014, 17h34
voila pourquoi je n'est jamais aimer les system SLI pas mal de jeux pose probleme dessus !

j'ai qu'une tres bonne carte et ca passe impecable en elever pour les texture et ultra tout le reste!
pour moi seul les texture en ultra pose encore du lague meme si j'avous que c'est un peu mieu!

Fredo1633
30/07/2014, 22h44
Bonsoir a tous je lis les postes depuis le début je voudrai juste signaler principalement une chose a propos des lags rencontré sur ce jeu, moi j'arrive a jouer tout en ultra mais sauf les ombres et reflexion qui reste en élevé car en ultra il y a une chute enorme de fps par moment je rencontre quelque lag et a ce moment sur le graphique d'utilisation du GPU sa chute (afterburner)
Et aussi un trucs que je ne comprend pas, comment un jeu avec autant de bug et lag a pu sortir, au moment des tests personnes la vu ? qu'il y a quelque qui n'allait pas, les jeux sont bien tester avant la vente quand même ? Et pour ceux qui on un systeme de SLI en 2014 qu'un jeux ne le supporte pas sa la fout mal quand même.
Gpu GTX 580
CPU I7 2600

Ptit_Thib
30/07/2014, 23h13
Cela est aussi en cours, je ne l'ai pas précisé cela est vrai. Mais ce n'est pas ignoré !
Je n'ai toutefois pas d'informations à ce jour pour cela. Je posterai cela dès que j'en sais plus.

Fogia-99
31/07/2014, 11h08
Merci Pti_thib car ayant un système SLI de 680GTX et un I7 oc a 4.5Ghz, le jeux est injouable même en élevé et avec tous les paramètres conseillé au cour de se forum ;-(

Beni_hana
31/07/2014, 16h43
le jeux je l'ai acheté comme toi pigeon
ma config :
i7 4770K
Asus Z97 Deluxe
16 go de ram
EVGA GeForce GTX Titan
écran Asus MX299Q
déjà poster et arrête de te prendre pour un ass de solution alors que tu vient a peine de prendre une souris dans tes mains.

En tout cas j't'ai pas vu apporter une seule solution ou un seul conseil, a part faire de la peine j sais pas c que tu fais.
ma config,
i7
quad sli titan Z etc...

moi aussi j'écris ce que je veux :) dans tout les cas je me demande ce que tu fais ici a part casser les couilles, c'est en général les mecs qui n'en ont pas qui font ce genre de choses derrière leurs claviers.

Je ne me prends pas pour un ass de la solution, loin de la, mais je me suis aidé et ai aidé d'autres personnes sur certains points, et en retour j'ai été aidé parfois par ces memes personnes sur d'autres points. Toi par contre tes un as' de la pollution. (ASS) ça fait longtps que j ai une souris dans la main petit, pas un vibro comme toi.

Beni_hana
31/07/2014, 16h47
Là où je te rejoins c'est le fait de brider une carte matériellement à savoir désactiver un GPU, là oui Ubi a merdé (résolu avec le nouveau patch ???) pour pouvoir jouer à un jeu (jouer j'entends par là un minimum fluide dans un aspect graphique acceptable, à relativiser). Comme si je m'achetais une Titan Z à 3000 boules et que j'en faisais une 780 Ti pour pouvoir jouer à WD (ça ferait cher la carte dans ce cas). J'espère pour toi que ce sera jouable.

merci, j'espère aussi, j'ai pas encore fait la maj, j vais tester dans la soirée, mais les retours sur les forums notent une nette amélioration, mais le sli n'aurait pas été résolu, j'posterai une fois testé, bonne fin de journée.

Beni_hana
31/07/2014, 16h49
Je ne sais pas si c'est le patch ou la mise à jour Nvidia mais chez moi ça lag encore plus qu'avant... j'ai une Nvidia GTX690... mais bon pourquoi cela ne m'étonne qu'à moitié:mad:

J'savais pas que t'avais une gtx690, tu rencontres les memes problèmes que moi du coup, tu joues en quoi comme réglages ? (j'imagine que tu désactive un gpu comme moi)

Beni_hana
31/07/2014, 16h51
Suite avec uplay hors ligne.

Tous ou bien désactiver ou niveau le plus bas = jeux très fluide pas de chute de FPS qui perturbe.
Tous a fond sauf Vsyn NON - Anticrénelage SMAA = Quelque chute de FPS qui perturbe pas.
Tous a fond sauf Vsyn NON - Anticrénelage SMAA - SLI Actif = Grosse chute de FPS.

Quand je regarde les graphes c'est plus stable en Low et sa devient le bordelle quand tu augmente les détails normal mais le GPU periode MS est franchement longs pour nous sortir les images. Meme graphes avec SLI, la c'est mort.

Bref tous ca pour dire que hors ligne je peux joue en ligne NON - pourtant même config.

PS cela vient pas de mon adsl.

Je patientes..... vivement un vrai patch.

Si j'étais toi je privilégierai le Txaa si Nvidia.

Polarys78
31/07/2014, 20h25
J'savais pas que t'avais une gtx690, tu rencontres les memes problèmes que moi du coup, tu joues en quoi comme réglages ? (j'imagine que tu désactive un gpu comme moi)

Et bien en fait j'utilise les paramètres conseillés pour le jeu sauf que je n'ai pas désactivé un GPU car pour moi cela ne change rien... Avant le jeu était a peu près jouable quand on baissait la qualité des ombres mais maintenant mais cela ne fonctionne plus :(

Beni_hana
01/08/2014, 10h32
Et bien en fait j'utilise les paramètres conseillés pour le jeu sauf que je n'ai pas désactivé un GPU car pour moi cela ne change rien... Avant le jeu était a peu près jouable quand on baissait la qualité des ombres mais maintenant mais cela ne fonctionne plus :(

franchement c bien mieux avec un seul gpu (pour le moment.), tu peux jouer en elevé sans aucun freezes, et en gérant bien qualité graphisme (perso pour moi texture en élevé, txaa x2 et ensuite quasiment tout en eleve avec mhbao) Après chacun ses paramètres, mais la gtx690, pour le moment j'oublie les 2 gpu tant que Nvidia et/ou Ubi se bougent tour régler le problème sli. Quan a ce nouveau patch.. pas d'améliorations, il m'a juste fait sauter theworsemod 1.0...

Ryuu6zaki6
01/08/2014, 14h50
Bonjour à tous !!

Téléchargement du patch et... COOL !!! full ultra pas de lague en voiture, en ligne c'est propre, ^^
Merci ubi pour ceci même si l'attente a était longue, mes problèmes de son sont toujours la mais au moins le jeu et fluide et agréable a jouer, et en plus le patch c'est télécharger rapidement
C'est ce que j'attendais d'un bon studio. Mes félicitation les gars au vu de mon dernier message vous étant destiné je suis content que vous m'ayez fermer le clapet et aussi rapidement, coïncidence bien sur je pense pas que ce soit mon post qui vous est fait réagir mais bon voilà souci réglé pour moi.
Le problème n'étant pas résolu pour certains, je tiens à exprimer toute ma compassion pour eux et m'associe a leurs colère et exprimerais une pensé profonde pour eux quand je démarrerais WD qui peut enfin tourner en full ultra sur ma config.
Courage les mecs... Et les filles (ne pas sous estimer une gameuse, elle arrache pour certaines). ++

Fogia-99
02/08/2014, 11h50
Je suis content pour toi ^^.
Reste a savoir quand le profil SLI fonctionnera....2 voir 3 mois...pfff marre d'avoir un jeux en attente comme ça

Beni_hana
03/08/2014, 16h47
Bonjour à tous !!

Téléchargement du patch et... COOL !!! full ultra pas de lague en voiture, en ligne c'est propre, ^^
Merci ubi pour ceci même si l'attente a était longue, mes problèmes de son sont toujours la mais au moins le jeu et fluide et agréable a jouer, et en plus le patch c'est télécharger rapidement
C'est ce que j'attendais d'un bon studio. Mes félicitation les gars au vu de mon dernier message vous étant destiné je suis content que vous m'ayez fermer le clapet et aussi rapidement, coïncidence bien sur je pense pas que ce soit mon post qui vous est fait réagir mais bon voilà souci réglé pour moi.
Le problème n'étant pas résolu pour certains, je tiens à exprimer toute ma compassion pour eux et m'associe a leurs colère et exprimerais une pensé profonde pour eux quand je démarrerais WD qui peut enfin tourner en full ultra sur ma config.
Courage les mecs... Et les filles (ne pas sous estimer une gameuse, elle arrache pour certaines). ++

Je reve, y'aura toujours des gars pour dire merci a UBI, c'est le monde a l'envers.. "un bon studio" ?! wtf incapable de sortir un jeu qui tourne correctement sur un pc ! et "merci malgré l'attente" vas y rachetes un exemplaire tant que t'y es ! pfff...
:mad: l'autre il est a genou.

Fogia-99
03/08/2014, 19h00
Mdr Beni_hana , j'avoue je te rejoint un peu, ce qui me fait surtout rire c'est le nombre de mails que je reçois pour des dlc de watchdogs ou d'autres pub pour Far Cry ou le prochain Assassin screed, jamais de la vie je rachète un jeux ubisoft mouahahahah !!!

victordenancy
03/08/2014, 21h06
C'est du grand n'importe quoi. J'ai effectué la mise à jour j'ai eu un temps je dis bien un temps la conduite fluide (en voiture) avec des grésillements horrible. Puis peu de temps après j'ai le retour de la conduite horrible. Mais j'ai aussi des grésillements horribles avec les autres véhicules. Après on verra ce que donne GTA V PC contre Watch Dogs. (Ma source assez proche de Rockstar sait que GTA V sortira sur PC en octobre ni avant ; ni après). Après peut être que Ubisoft pourrait se rattraper en réactivant les graphiques de l'E3 2012 avec un patch. Peut être est ce la solution ? Ubisoft devraient activer les graphismes E3 2012 dans une mise à jour et déployé, la mise à jour auprès de quelques joueurs sur lesquels le dernier patch (29 juillet ) n'a fait aucun effet et voir si cela fixe les problèmes de fluidités. Après ils n'ont qu'à ajouter les options pour que chaque détail graphique de l"E3 2012 soit activable ou désactivable par les utilisateurs. Peut-être est ce la solution ?

claude00059
04/08/2014, 20h36
Encore un patch qui na que le non-patch qui ne sert strictement a rien y a toujours autant de lag avec la conduite..
Bravo pour cette merde une fois de plus

Pour 2015, je pense que le patch aura corrigé, bande d'incapable et dire que ces mecs la son payer une petite fortune pour nous sortir de la merde

Cogneau
06/08/2014, 09h56
Bonjour a tous,

J'ai toujours des petits freeze mais cela reste correct pour jouer.

Mon problème était que, hors ligne (Uplay) le jeux était jouable sans trop de chut de FPS et en ligne freeze sur freeze un jouable en gros :mad:

Moi j'ai un firewall matériel qui gère tous le trafic de ma maison sur internet et ma box ne fait que me donne accès ADLS ( Routeur wifi DHCP etc... Désactiver Puis je suis vraimant a coter du DSLAN donc j'ai un très bon debit donc pas de problème de bande passante, vérifier car chez free les MAJ réactive des options ). Je ne trouve pas cette manipulation normal car c'est bien la première fois que je dois activer des règles NAT sur mon firewall pour jouer. Mais bon en attendant maintenant je peux jouer en ligne Youpi ;).

Pour les personnes intéresser voici ce que j'ai fait : Ouverture des ports suivants sur mon firewall et rediriger vers mon PC de jeux ( Cote sécurité j'ouvre des portes donc :mad:)

- Ports utilisés par le jeu:
UDP 9000 Entrant / Sortant
UDP 11000-11005 Sortant
UDP 9103 Entrant / Sortant

-Uplay PC:
TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200

Source Url : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000eerLCAQ

Ensuite je n'est fait que cela ouvrir des ports. Activer ou désactiver le Firewall de windows aucune modification normal FW de windows est un gruyère. Bref essaie et vous verez bien.

Je rappeler Hors ligne je pouvais jouer en ligne non.

Aussi j'ai essayer le TheWorse MOD 1.0v c'est vrai que le jeux en beaucoup plus jolie mais il y a trop de flou on dirait que chez moi le focus déconne un peu :o , donc si une personne peux m'aider avec le focus pour éviter les flou merci d'avance.

Et pour finir il faut vraiment un patch pour les ralentissements et le SLI ...

Cogneau
07/08/2014, 14h34
Re bonjour,

Je me suis dit " tiens maintenant que le jeux marche en ligne" ---- > je vais jouer... Hier j'ai du avoir de la chance car le jeux ne marche plus en ligne freeze sur freeze sur freeze et re freeze.

NE PAS FAIRE LA MANIP FIREWALL ca change rien....

MERCI UBI pour ce super... qui fonctionnera dans ..... :eek: Watch dogs 2 sera sortie.... Bref

Cogneau
07/08/2014, 14h35
une multi nationale arnaque...

Beni_hana
07/08/2014, 21h20
une multi nationale arnaque...

bon dans cette ambiance fataliste avec notre ubi cosmos qui est parti définitivement ds le cosmos.. je share un pti tuto pour streamer jeux pc sur Mac, Pc portables... changements d'idée, changements de jeu, le patch sli on peut se le foutre ou vous savez je crois... http://youtu.be/uxRtDJSCAHw

Ubi-Cosmos
07/08/2014, 21h26
Je suis toujours là, mais il y a un sujet sur le dernier patch déployé pour parler des soucis qui persistent, avec certaines explications données, notamment pour les soucis qui persistent avec les textures en Ultra.

Cogneau
07/08/2014, 22h35
bon dans cette ambiance fataliste avec notre ubi cosmos qui est parti définitivement ds le cosmos.. je share un pti tuto pour streamer jeux pc sur Mac, Pc portables... changements d'idée, changements de jeu, le patch sli on peut se le foutre ou vous savez je crois... http://youtu.be/uxRtDJSCAHw

Super vidéo et merci pour l'information :cool:

Beni_hana
08/08/2014, 00h06
Super vidéo et merci pour l'information :cool:

il t'as réellement plus ? si c'est le cas j'en suis ravi :) faut bien s occuper et bidouiller pour passer le temps, en attendant de jouer décemment avec ma carte graphique a 1000 euros. si j'pouvais m'en offrir une tt les mois.. mais la je commence a claquer des dents..

@ubicosmos, ces histoires récurrentes de textures, camoufle le réel problème de fond qu'est l'optimisation... c est la première fois que j attends un profil sli aussi longtemps, j'aimerais qu on m'explique, comme ci j'avais 4 ans..

Ubi-Cosmos
08/08/2014, 00h20
Justement, le patch a permis d'optimiser l'utilisation du jeu avec les textures en high et les développeurs travaillent pour faire de même avec les textures en Ultra. Quant au SLI, c'est également à l'étude, mais cela nécessite un travail avec les équipes des fabricants des cartes.

Cogneau
08/08/2014, 06h46
il t'as réellement plus ? si c'est le cas j'en suis ravi :) faut bien s occuper et bidouiller pour passer le temps, en attendant de jouer décemment avec ma carte graphique a 1000 euros. si j'pouvais m'en offrir une tt les mois.. mais la je commence a claquer des dents..

@ubicosmos, ces histoires récurrentes de textures, camoufle le réel problème de fond qu'est l'optimisation... c est la première fois que j attends un profil sli aussi longtemps, j'aimerais qu on m'explique, comme ci j'avais 4 ans..
Oui c'etait sympa car elle explique bien ce qu'il faut faire mais par contre dommage que cela fonction que en locale :(
Avec ma carte je suis un petit joueur 270 euros x 2 mais bon le SLI fonctionne pas sur ce jeux.

Cogneau
08/08/2014, 07h33
Justement, le patch a permis d'optimiser l'utilisation du jeu avec les textures en high et les développeurs travaillent pour faire de même avec les textures en Ultra. Quant au SLI, c'est également à l'étude, mais cela nécessite un travail avec les équipes des fabricants des cartes.

je suis aller voir le forum les patchs, Je vais tester afin de réduire la qualité graphique de ultra vers élever. Mais je connais déjà le résultat négatif car :

------> UPLAY EN LIGNE le jeux Freeze et gros ralentissement.

-------> UPLAY HORS LIGNE : Jeux fluide en ultra de léger ralentissement de temps en temps.

Je pencherais plutôt a un problème de votre coter sur les serveurs qui héberge les parties en ligne : il y aurai peut etre un manque :)
1- Car je suis a 700 mètres de mon DSLAN donc coter débit pas possible. 16 Mbits sauf si le jeux demande de la fibre optique. je plaisante la.
2- Avant hier matin vers 8h - 9h AM j'ai décider d’ouvrir des ports suivants sur mon FW ipcop :
------------------------------
- Ports utilisés par le jeu:
UDP 9000 Entrant / Sortant
UDP 11000-11005 Sortant
UDP 9103 Entrant / Sortant

-Uplay PC:
TCP: 80, 443, 13000, 13005, 13200
------------------------------
Et après cette manipulation plus aucun freeze je me suis dit Youpi je vais enfin pourvoir jouer après 1h30 de jeux toujours ok j'ai eu le droit a une déconnexion dans une partie cela arrive. Hier dans l’après midi j'ai voulu jouer et la même problème Freeze et gros ralentissement. J'ai pas changer de configuration PC entre hier et avant hier ports FW toujours ouvert. J'ai donc eu de la chance.

-3 Je constate aussi :
-------> RAM : 8 Giga - Utiliser pendant le jeux 5 giga
-------> PageFile : 8 Giga - Utiliser pendant le jeux 7 giga
Sous windows j'utilise 1.8 giga de RAM et 2.1 giga de PageFile. De mémoire la RAM devrait être utiliser en 1ere et le pagefile une fois qu'il y a plus de ram. Je pense que vous devriez creuse ici aussi. 8 giga de RAM pour faire tourner le jeux normal mais bon. EN LIGNE HORS LIGNE même utilisation.

-4 : Hors ligne la période de calcul du GPU en ms est stable entre 19 - 62 MS en ligne 19 - 100 MS et des chutes a 0

Donc en résumer : Configuration OK hors ligne ultra sauf SLI désactiver en ligne je peux pas jouer. même avec tous en low

Conclusion Amicalement : Jeux a revoir et a corriger ou voir de votre coter ce qui pourrais poser problème.

Utilisation CPU 80% - GPU 98% pendant le jeux.

Ubi-Cosmos
08/08/2014, 10h44
Bonjour,

Merci pour les précisions avec les différences en ligne/hors-ligne. Je vais l'indiquer pour que les développeurs regardent cela.

Beni_hana
09/08/2014, 05h57

Quoi vous sous entendez que nvidia ou ati ne suivent pas ?? c'est quand meme curieux qu'Nvidia offre watch dogs avec l achat d une cg alors. Bientôt vous nous expliquerez qu'Nvidia devra développer ses propres jeux pour que le sli soit supporté...

Cogneau
09/08/2014, 11h07
Bonjour,

Merci pour les précisions avec les différences en ligne/hors-ligne. Je vais l'indiquer pour que les développeurs regardent cela.

Bonjour,

Avec plaisir

Beni_hana
09/08/2014, 13h45
Oui c'etait sympa car elle explique bien ce qu'il faut faire mais par contre dommage que cela fonction que en locale :(
Avec ma carte je suis un petit joueur 270 euros x 2 mais bon le SLI fonctionne pas sur ce jeux.

Oui, mais ça va se développer en passant par le net, j'ai lu un article des mecs ont bidouillés ils ont réussi a jouer de la meme manière a 400 bornes de chez eux, ça arrivera vite. en ce qui te concerne, pour y'a pas de "petits joueur" meme si tu as deux "petites" cartes graphiques, tu es en SLI, et peu importe le modèle des cartes, grosses ou petites, LE SLI DOIT FONCTIONNER. Pourquoi les autres jeux y arrivent et pas watchdogs alors qu'il est ultra récent ? pourquoi ce n'est toujours pas réglé alors que l'info a été remontée des le début, qu'est ce qu'ils foutent ??? c'est une honte. ET ils ont quand meme sorti deux patrch entre temps, qui n'ont quasiment rien réglé.

Polarys78
10/08/2014, 14h34
.../... pourquoi ce n'est toujours pas réglé alors que l'info a été remontée des le début, qu'est ce qu'ils foutent ??? c'est une honte. ET ils ont quand meme sorti deux patrch entre temps, qui n'ont quasiment rien réglé.

La réponse est simple... tu connais le " c'est pas moi c'est l'autre" et bien c'est ce qui est en train de se passer pour Watch Dogs. Je m'explique, Ubisoft pense que c'est à Nvidia et à ATI de régler le problème lié aux SLI des cartes graphiques et ATI / Nvidia pensent que c'est à Ubisoft de le faire. Résultat tout le monde se rejette la faute et personne ne travaille sur le problème... et pendant ce temps la ceux sont les clients comme toi et moi qui en pâtissent...

Pour ma part je reste persuadé que ceux sont Nvidia et ATI qui vont trouver la solution (vu la totale incompétence en la matière des programmeurs d'Ubisoft).

victordenancy
10/08/2014, 22h50
Moi je pense qu'on pas près de voir la couleur des prochains AMD/ATI catalyst WHQL, les derniers catalysts datant d'avril dernier c'est quand même du grand n'importe quoi chez AMD. A part fournir une version bêta et deux versions releases candidate je me demande ce qu'il fabrique. La prochain ordi que je prendrai sera rien que pour çà avec une carte NVIDIA. Quand aux prochain jeux Ubisoft (Assass'ins creed Unity ; Farcry 4 et Tom Clancy's The Division ils seront aussi probablement downgradés).

Pour Tom Clancy's The Division je sait que le jeu sera downgradé par rapport à ce qui a été montré à l'E3 2014, je sait aussi qu'il devrait être repoussé en 2016.

Moi je trouve que la meilleur chose que Ubisoft puisse faire, c'est de faire des bêtas pour Tom Clancy's The Division comme The Crew. Cela devrait permettre aux maximum de remonter les problèmes aux développeurs selon les configurations, afin de faire les corrections de bugs nécessaire et d'optimiser au maximum selon les configurations. (Ce qui aurait été bien pour Watch Dogs). Parce que forcément si Ubisoft fait tourner ses jeux sur des ordinateurs à 6000 ou 10 000 euros çà peut fonctionner, sauf que le consommateur moyen de jeux vidéo n'a pas de configuration PC à 6000 ou 10 000 euros. En fait pour Watch Dogs c'est pas sûr que ce soit la version finale çà doit être la démo qui n'était pas prévu ils ont juste fait un portage de la démo. Voilà pourquoi il y a autant de bugs. Mais bon il faut relativer Watch Dogs 2 sera en réalité ce que Watch Dogs sorti en mai aurait du être.

Beni_hana
12/08/2014, 17h38
La réponse est simple... tu connais le " c'est pas moi c'est l'autre" et bien c'est ce qui est en train de se passer pour Watch Dogs. Je m'explique, Ubisoft pense que c'est à Nvidia et à ATI de régler le problème lié aux SLI des cartes graphiques et ATI / Nvidia pensent que c'est à Ubisoft de le faire. Résultat tout le monde se rejette la faute et personne ne travaille sur le problème... et pendant ce temps la ceux sont les clients comme toi et moi qui en pâtissent...

Pour ma part je reste persuadé que ceux sont Nvidia et ATI qui vont trouver la solution (vu la totale incompétence en la matière des programmeurs d'Ubisoft).

J'suis tout a fait d'accord avec toi, je guette tjrs les nouveau drivers Nvidia, ils ont tout intérêt si ils veulent continuer a vendre leur cartes, en revanche pour 'UBI, la tune est déjà dans la poche... ils ont pete les records, et basta. J'attends avec impatience the division, ACunity, et surtout le prochain tom clancy's, mais il fera un petit tour sur mon PC avant d'acheter la version boite.. Pauvres de nous, c'est quasiment un SMIC dans une CG, et v'la le résultat..

Beni_hana
12/08/2014, 17h44
Moi je pense qu'on pas près de voir la couleur des prochains AMD/ATI catalyst WHQL, les derniers catalysts datant d'avril dernier c'est quand même du grand n'importe quoi chez AMD. A part fournir une version bêta et deux versions releases candidate je me demande ce qu'il fabrique. La prochain ordi que je prendrai sera rien que pour çà avec une carte NVIDIA. Quand aux prochain jeux Ubisoft (Assass'ins creed Unity ; Farcry 4 et Tom Clancy's The Division ils seront aussi probablement downgradés).

Pour Tom Clancy's The Division je sait que le jeu sera downgradé par rapport à ce qui a été montré à l'E3 2014, je sait aussi qu'il devrait être repoussé en 2016.

Moi je trouve que la meilleur chose que Ubisoft puisse faire, c'est de faire des bêtas pour Tom Clancy's The Division comme The Crew. Cela devrait permettre aux maximum de remonter les problèmes aux développeurs selon les configurations, afin de faire les corrections de bugs nécessaire et d'optimiser au maximum selon les configurations. (Ce qui aurait été bien pour Watch Dogs). Parce que forcément si Ubisoft fait tourner ses jeux sur des ordinateurs à 6000 ou 10 000 euros çà peut fonctionner, sauf que le consommateur moyen de jeux vidéo n'a pas de configuration PC à 6000 ou 10 000 euros. En fait pour Watch Dogs c'est pas sûr que ce soit la version finale çà doit être la démo qui n'était pas prévu ils ont juste fait un portage de la démo. Voilà pourquoi il y a autant de bugs. Mais bon il faut relativer Watch Dogs 2 sera en réalité ce que Watch Dogs sorti en mai aurait du être.

Moi j'ai vraiment peur qu'UBI est passé contrat avec sony/microsoft, pour promouvoir leur nextgen a chier qui a decu tout les consoleux, résultat = jeux pas assez opti, et bridés, suffit de voir avec theworsemod.. fait chier parce qu'ubi est un gros éditeur avec de belles franchises..

Jayce13000
14/08/2014, 18h11
Moi j'ai vraiment peur qu'UBI est passé contrat avec sony/microsoft, pour promouvoir leur nextgen

C'est absolument certain même, comment expliquer autrement la désactivation / dissimulation des options graphiques avancées?
Pour la première fois je vais attendre avant d'acheter les jeux Ubi de fin d'année, d'un autre coté je continuerais a supporter les autres développeurs qui travail correctement sur notre support favoris.

Beni_hana
14/08/2014, 23h06
C'est absolument certain même, comment expliquer autrement la désactivation / dissimulation des options graphiques avancées?
Pour la première fois je vais attendre avant d'acheter les jeux Ubi de fin d'année, d'un autre coté je continuerais a supporter les autres développeurs qui travail correctement sur notre support favoris.

+1, rien de plus a dire, comme tu dis c'est certain. Pour moi la pillule passe pas, UBi fera de moi un seeder exceptionnel. Vraiment trop decu, qu'ils aillent en enfer avec leurs ps4, xboxone, leurs magouilles, THE WORSE MOD est l'exemple le plus flagrant, et la réponse d'ubi sur ce sujet fest RIDICULE. Mon Pc de secours avec un vieux core2quad couplé a une gtx570 et 8goDDR3 explose littéralement une ps4/xboxOne. le problème est la. feu sony, feu microsoft, feu UBi. faire flamber le P2P en riposte,y'a que ça, peut être qu'ils finiront leurs jeux avant de les sortir, plus aucune confiance, mettre de l'oseille dans des composants hors de prix alors qu'ils essaieront de minimiser la diff' PC/CONSOLE.. aux chiottes ubi.

Fogia-99
16/08/2014, 07h18
Ubi-cosmos toujours pas de nouvelle pour le patch qui gère le SLI ? Ni du côté de Nvidia ? Moi en tout cas le pilule à vraiment du mal a passé, bon je vais me prendre Risen 3, je vais même voir pour un remboursement de watch dogs de merd........je pense que sa sert a rien d'attendre

Ubi-Cosmos
16/08/2014, 13h46
Bonjour,

Je n'ai pas encore de nouvelles de mon côté, mais habituellement, que ce soit d'un côté ou de l'autre, on a les informations au moment de l'arrivée de la mise à jour.

victordenancy
17/08/2014, 01h29
@Ubi-Cosmos, chez moi par contre çà fonctionne bien avec les derniers AMD Catalyst 14.7 RC3, le jeu est devenu jouable j'ai testé les voitures à fond (vitesse / accélération) sur l'autoroute, (textures en Elevé , Shader Moyen , FXAA) ; quasiment plus de problèmes de grésillements, parfois cela arrive mais c'est très court donc voilà pourquoi je dis que c'est jouable. Par contre des fois j'ai les graphiques à la ''minecraft'', j'ai des espèces d'artefacts graphiques.

r0ums91
20/08/2014, 11h03
jai une nvidia gforce 670 m gtx 3 gb et jai des lag de fps a pied en voiture jaimera savoir commen resoudre

victordenancy
20/08/2014, 16h14
Il faut installer les derners drivers pour les cartes graphiques nvidia, et faire une recherche des mises à jour Windows avec Windows Update (les mises à jour Windows pouvant affecter le jeu).

KiKoMaSo
20/08/2014, 21h08
Désactive aussi au démarrage du pc le stream nvidia.
J'ai vu une sacrée différence en l'enlevant.

r0ums91
22/08/2014, 12h53
stream nvidia se gforce experience ??

r0ums91
22/08/2014, 12h54
et mon plot est a jour commen faire

KiKoMaSo
22/08/2014, 17h25
stream nvidia se gforce experience ??

Je l'ai retrouvé dans les services windows mais je sais qu'à l'époque il démarrait par défaut avec windows et il était dans les processus en cours.

http://www.partage-facile.com/IZZ456PPNZ/streamnvidia.jpg.html

r0ums91
23/08/2014, 20h04
jai fais la maj et tout mme en jouen an texture basse je lag aussi set penible vous avez pas un reponse par assare ??

KiKoMaSo
24/08/2014, 18h02
Tu as quoi comme cpu et alim ?
Et ça lag comment ? Injouable (genre 10fps) ou des baisses de fps ou autre ?

Fafatrol
24/08/2014, 18h28
Moi aussi le même problème, bonne config, jeu et pilotes a jour mais baisses d'ips lorsque je conduit un peu trop vite...

dorianbz
29/08/2014, 14h37
Pdt ce temps il y en a qui arrive à refaire le jeu ^^

http://youtu.be/vntTG3wRVyA

Fafatrol
30/08/2014, 14h04
Pdt ce temps il y en a qui arrive à refaire le jeu ^^

http://youtu.be/vntTG3wRVyA

La communauté arrive à faire des jeux plus stable que les développeurs xD

Shangalisto44
27/10/2014, 18h39
Les développeurs devraient commencer à se bouger, car si au fils des patchs le jeu (et DLC Bad Blood) est UN PEU (et vraiment juste un peu) mieux optimisé, ils ont juste oublié que le jeu décharge pas complètement les textures de la Vram et donc elle finie par saturer, mais ils doivent pas avoir les moyens de se procurer des cartes grand public avec moins de 12 Go embarqués pour optimiser les choses...

J'ai qu'1 Go et ça n'empêche absolument pas le jeu de tourner jusqu'à ce qu'il fasse saturer la mémoire en ayant pas suffisamment vidé les textures inutiles.

dssamusaran
28/10/2014, 09h55
C'est plus que nimporte quoi ce jeu...

Suite a un problème de cm j'ai du faire un upgrade de ma machine, je me retrouve avec ce matos:

CM: EVGA x99 ftw
RAM: 32Go (4x4) G.Skill RipJaws DDR4 2400 MHz CL15
CPU: Intel Core i7-5820K (3.3 GHz)
CG: evga GTX 690

Tous, je dis bien TOUS mes jeux tournent à fond les manettes en reso 2560x1440. Même un crysis 3 avec tout à fond, même AA, tourne sans soucis.

J'achète watchdogs, sans trop faire de recherches préalables sur les perfs, j'installe, et la le début de la misère...

A fond en 2560 => purement injouable a la moindre rotation de caméra
en élevé en 2560 avec textures ultra => idem
en élevé 2560 textures élevée => mieux à pied, mais pas parfait, et injouable en voiture
en élévé 1920 textures élevée => ok à pied, mieux en voiture, mais toujours des freeze et lags occasionnels.

Je me casse encore le c* a acheter les jeux qui sont si simples à ***, et je me demande bien pourquoi. En *** je n'aurais certainement pas accès aux dlc et derniers patch, mais j'aurais au moins pas l'impression de m'être fait entuber profondément.

Surtout que je vois les divers sujets sur le net, ça donne l'impression que quelle que soit votre config, ça rame...

Shangalisto44
28/10/2014, 12h06
C'est plus que nimporte quoi ce jeu...

Suite a un problème de cm j'ai du faire un upgrade de ma machine, je me retrouve avec ce matos:

CM: EVGA x99 ftw
RAM: 32Go (4x4) G.Skill RipJaws DDR4 2400 MHz CL15
CPU: Intel Core i7-5820K (3.3 GHz)
CG: evga GTX 690

Tous, je dis bien TOUS mes jeux tournent à fond les manettes en reso 2560x1440. Même un crysis 3 avec tout à fond, même AA, tourne sans soucis.

J'achète watchdogs, sans trop faire de recherches préalables sur les perfs, j'installe, et la le début de la misère...

A fond en 2560 => purement injouable a la moindre rotation de caméra
en élevé en 2560 avec textures ultra => idem
en élevé 2560 textures élevée => mieux à pied, mais pas parfait, et injouable en voiture
en élévé 1920 textures élevée => ok à pied, mieux en voiture, mais toujours des freeze et lags occasionnels.

Je me casse encore le c* a acheter les jeux qui sont si simples à cracker, et je me demande bien pourquoi. En cracké je n'aurais certainement pas accès aux dlc et derniers patch, mais j'aurais au moins pas l'impression de m'être fait entuber profondément.

Surtout que je vois les divers sujets sur le net, ça donne l'impression que quelle que soit votre config, ça rame...

*************************, au moins si t'as un jeu qui fonctionne mal, tu t'en mords pas les doigts, c'est l'avantage, mais par contre tu perds le multi. Puis pour l'éditeur/devs que t'achète en occasion ou que tu pirates, ça revient au même pour lui, donc j'ai bonne conscience avec ça, notamment sur les jeux mal optimisés qui ne devraient pas être mis en vente tous buggés qu'ils sont (bonne chance à ceux qui ont pas internet pour les MAJ ou même simplement lancer certains jeux parfois)

Ubi-Cosmos
28/10/2014, 12h30
Bonjour,

@dssamusaran => Je sais que ce n'est pas la solution idéale, mais si vous désactivez un GPU de votre carte, le jeu devrait tourner comme il faut.

dssamusaran
28/10/2014, 12h42
Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas encore testé cela. Je tente la chose dés que possible et reviens vers vous.

Sur un seul GPU, sur quels paramètres puis-je me baser pour essayer de faire tourner le jeu correctement? Elevé 2560 ou moins?

Ubi-Cosmos
28/10/2014, 12h47
Essayez dans un premier temps en 1920x1080 avec la qualité des textures réglée pour une carte avec 2Go de Vram. Si cela tourne convenablement, vous pourrez augmenter la résolution. Encore une fois, je sais que ce n'est pas une solution idéale et j'en suis fortement désolé, mais c'est une configuration qui permet tout de même de profiter du jeu avec une carte Nvidia double-gpu.

dssamusaran
28/10/2014, 12h54
Honnetement du 2560 élevé, ok, mais si je dois rester en 1920 je pense que le jeu va retourner au magasin en occasion.

A l'heure du 4K et même maintenant 5K, on pédale pour faire tourner du 2560, c'est assez inacceptable.

Je compte changer de carte graphique dés la sortie des prochaines nvidia (gtx 980 ti, titant black X), et je ne prendrais plus de multi-gpu, c'est un fait.

Malheureusement le soucis ne vient pas du matériel mais du logiciel et c'est bien triste.

Quoi qu'il en soit merci de votre aide ;)

Groin309
28/10/2014, 14h26
Honnetement du 2560 élevé, ok, mais si je dois rester en 1920 je pense que le jeu va retourner au magasin en occasion.

A l'heure du 4K et même maintenant 5K, on pédale pour faire tourner du 2560, c'est assez inacceptable.

Je compte changer de carte graphique dés la sortie des prochaines nvidia (gtx 980 ti, titant black X), et je ne prendrais plus de multi-gpu, c'est un fait.

Malheureusement le soucis ne vient pas du matériel mais du logiciel et c'est bien triste.

Quoi qu'il en soit merci de votre aide ;)

Bonne continuation, dommage ça finisse comme ça.

dssamusaran
28/10/2014, 14h39
Bonne continuation, dommage ça finisse comme ça.

Je n'ai pas encore abandonné je vais tester en désactivant un coeur ;)

Et je me dis que comme je vais changer de cg bientot je vais attendre de l'avoir plutot que revendre le jeu d'ici là.

Groin309
28/10/2014, 14h41
Je n'ai pas encore abandonné je vais tester en désactivant un coeur ;)

Et je me dis que comme je vais changer de cg bientot je vais attendre de l'avoir plutot que revendre le jeu d'ici là.

Oui vous feriez mieux d'attendre. Bonne chance ;).

Jayce13000
10/07/2015, 12h15
Je compte changer de carte graphique dés la sortie des prochaines nvidia (gtx 980 ti, titant black X)

Etant passé d'une 780ti a une 980ti avec 6Giga de vram, j'ai relancer Watchdog par curiosité, ben j'ai toujours les freezes en voiture quand l'option de textures est au max lol...

ricobrbr
25/03/2016, 20h50
j'aimerais esayez mes je ne c'est pas ou allez exactement

rupanali
18/03/2017, 10h31
J'ai essayé ce jeu et il est assez étonnant de jouer mais pendant son installation mon ordinateur a obtenu un virus. Le virus Worm.Boopcel (http://www.desinstallerwindowsmalware.com/comment-se-debarrasser-de-worm-boopcel-guide-de-suppression-rapide) est associé à son package d'installation. Et ça me gêne beaucoup. Je ne suis pas capable de paly le jeu et en profiter parce que ce virus ralentit mon pc.

Pour obtenir plus d'informations, cliquez sur - http://www.desinstallerwindowsmalware.com