PDA

Afficher la version complète : Eviter de télécharger 2 fois

lbseguin
27/05/2014, 12h40
Bonjour,
Nous avons 2 PC à la maison et comme nous avons acheté 2 cartes NVidia nous avons 2 fois WD disponible (sur 2 comptes UPlay différents).
Etant donné que le téléchargement est de 14GB, est-ce qu'il est possible de copier le répertoire du jeu du PC 1 sur le PC 2 pour éviter de le télécharger une seconde fois?

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 15h05
Bonjour,

Vous pouvez essayer, mais je ne peux garantir que ça fonctionnera.

lightness2708
16/08/2014, 15h22
Bonjour,

désolé de commencer le titre comme ça mais votre équipe technique le mérite amplement. Que se passerait-il si un jour Yves Guillemot était au courant de vos pratiques :

-premièrement impossible d'écrire convenablement sur votre forum "Cloud" qui met 3h à accepter des lettres lors de l'écriture des posts ! (les claviers vont coûter cher à cet allure !!!!!))

-Deuxièmement, il est scandaleux de voir que l'équipe Uplay empêche les gens de réinstaller les jeux acquis à 60€ à l'aide d'un support de stockage !! (Il faut donc relancer

le téléchargement, encombrer vos serveurs et dégrader l'expérience multijoueur des jeux après chaque formatage de sa machine.

Tout ça pour une histoire de protectionnisme accru alors même que watch dogs est déjà piraté avant même sa sortie (ce qui veut dire par votre société).

Ainsi quel intérêt ? Pourquoi inventer des "bugs" de ce genre alors même que des plateformes tel que steam et origin permettent de réinstaller ses jeux.

Seul la clé de licence lié à un compte permet d'être en conformité donc quel est le problème ?

Bonjour,

Vous pouvez essayer, mais je ne peux garantir que ça fonctionnera.

Ubi-Cosmos
16/08/2014, 16h38
Bonjour,

Qu'entendez-vous par le "forum Cloud" ? Ceci dit, ce n'est pas un bug inventé, mais une fonctionnalité qui n'a pas été implantée pour l'heure. Sa demande a été indiquée aux équipes de développement qui l'étudient.

KiKoMaSo
17/08/2014, 09h53
Bonjour,

La copie du dossier devrait fonctionner.
J'ai beaucoup de jeux en démat' et je fais un backup sur un autre hdd des dossiers d'installations en cas de plantage ou de réinstalle d'OS.
J'ai pas essayé avec Uplau mais avec Origin et Steam ça passe nickel.

Tu installes juste Uplay sur le deuxième pc et quittes Uplay.
Tu colles ensuite le dossier du jeu exactement au même endroit que sur le 1er pc.
Une fois la copie finie, lance Uplay et fais télécharger le jeu. Ça devrait prendre 2 min.

Sinon, ce que j'ai fait pour WD c'est DL une version... non officiel, on va dire... afin d'avoir les iso des dvd pour une réinstallation.
Ça fonctionne à merveille et ça m'a évité de DL le jeu 3 fois via Uplay .

Bon game ;)

victordenancy
17/08/2014, 13h04
@KiKoMaSo pas besoin de çà, en réalité une fois télécharger le jeux via Uplay il lance l'autorun, ou processus d'installation, dans la barre des Taches vous devriez voir normalement où ce situe l'autorun (ou exécutable du programme) pour Watch Dogs avant d'installer repérez l'icône ensuite faite un clic droit sur cette même icône dans la barre des Tâches puis propriétés ensuite normalement vous devriez voir la cible du programme. Puis faites clique gauche sur Propriétés regarder où ce situe le fichier cible généralement c'est dans Disque local C Utilisateurs\ Nom de l'utilisateur si par exemple c'est Raphael çà donnera Disque local C :\ Utilisateurs\ Raphael\ App Data\ (généralement les fichiers d'installation dans App Data (puis la suite est marqué dans la cible du programme. Mais avant cela il faut pour voir les fichiers de App Data aller dans Ordinateur Affichage options Affichage, cochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Puis cliquez sur Appliquer, et sur OK. Après comme je vous l'ai dit vous vérez dans Cible où se situe exactement les fichiers d'installations. Copier alors le fichiers où se trouve les fichiers d'installations sur le bureau. Vous pouvez maintenant copier ce même dossier sur une clé USB ou un Disque Dur externe. Pour installer votre jeux, il ne vous restera plus qu'à double cliquez sur autorun.exe ou setup.exe se situant dans ce même dossier.