PDA

Afficher la version complète : Impossible de lancer le jeu.

AceGamer45
27/05/2014, 14h22
Bonjour,

Hier j 'ai acheté l'édition Deluxe sur Steam et j'les prétélécharger pour pouvoir y jouer ce matin à 10h cela fait donc 5h que j'essaye de faire marcher le jeu mais sans sucés !

J'ai une Radeon HD 7600 bien à jours et le problème c'est que je lance le jeux sur steam , sa lance Uplay et tout et ensuite ça bloque au rectangle avec écrit Watch dogs et Aiden mais c'est tout, ça ne crash pas, pas d'erreur juste ça et je peux attendre 1h je pense, sa se lancera toujours pas. j'ai essayer plusieurs fois en attendant 10min et rien.

J'ai penser que ça pouvait venir de la prétéléchargement qui avait bugger donc j'lai déinstaller, là je le réinstalle donc ça va être très long donc si vous savez d'où ça peux venir pour que j'essaye de corriger si j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance.

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 15h13
Bonjour,

Steam, Uplay et le jeu sont lancés en mode administrateur ?

AceGamer45
27/05/2014, 17h47
Je viens d'essayer en lançant Steam et Uplay en administrateur (Watch Dogs je pouvait pas le lancer en Administrateur) aucun changement. Et j'entend mon pc (qui est un pc portable) chauffer car dans le gestionnaire de tâche watch dogs est en arrière plan et prend 102mo de mémoire et le reste 0% mais toujours bloquer sur ce rectangle..

Edit: Après 10 min sans changement je quitte le jeu via le gestionnaire de tâche et j'ai eu un crashes c'est au format dmp je fais comment pour l'ouvrir et j'en fait quoi ?

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 18h05
Puis-je avoir un dxdiag ?

AceGamer45
27/05/2014, 18h24
Mon dxdiag détecte pas tout, c'est bizarre :

http://pastebin.com/d3EzG3ZJ

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 18h27
Une réparation Windows pourrait être une bonne chose. Si le dxdiag ne détecte pas tout, il se peut qu'il arrive la même chose avec Uplay ou le jeu.

AceGamer45
27/05/2014, 18h35
D'acc et comment je peux faire une réparation windows ?

Edit: Je viens de trouver comment faire mais j'ai beaucoup de logiciel et ça va me mettre une éternité à tous les réinstaller..

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 18h38
Dans l'idéal avec les CD d'installation. Sinon, il faut regarder sur le support de Microsoft.

AceGamer45
27/05/2014, 19h53
Et le fichier Uplay.exe_4.5.2.3010_2014-05-27_18-56-36.dmp dans programme File(x86) -> Ubisoft -> Ubisoft Game Launcher -> Crashes ne peux pas vous aider car une réparation sera pas possible avant quelques temps ayant beaucoup de jeu et des gros logiciel important si il y a une autre solution sa m'aiderai beaucoup.

AceGamer45
27/05/2014, 22h50
Bon après avoir désinstaller DirectX qui est donc Dxdiag et réinstaller plusieurs fois c'est pire maintenant j'ai beau cliquer sur le jeu rien même plus un rectangle pas de signe du jeu mais par contre j'y est jouer 71 minutes d'après Steam donc il y à vraiment un problème là, et je vois pas pourquoi je dois refaire mon pc juste pour un jeux, j'ai l'habitude d'acheter mes jeux et jouer direct pas de faire des manip comme ça, surtout que Dxdiag ne trouve peux être pas certains composant car ils ont pas de signet numérique comme il dit lors de la 1er utilisation, avec un autre logiciel qui est "ma config" je trouve parfaitement tout les composants donc faut trouver une solution depuis 10h du matin que je chercher à le faire marcher.. J'ai payer 60€ le jeu que je peux même pas jouer ou même le revendre si c'est impossible de le faire fonctionner..

Merci d'avance pour votre aide.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 00h12
Bonsoir,

Essayez de vérifier l'intégrité du cache Steam du jeu.

EvilShiner
28/05/2014, 01h51
J'ai le même problème, Je clique sur "jouer" sur steam (avec Uplay lancé et le jeu enregistré sur mon compte uplay ) et rien ne se passe.
Je lance de Uplay, un panneau me dit que le jeu va se lancer sur steam, et rien ne se passe non plus. J'ai tout lancé en mode administrateur, même chose rien ne s'affiche.

J'ai un Asus G750 JH:
I7-4700HQ CPU @ 2.40 Ghz
16 Go de ram
carte graphique Nvidia Gforce GTX 770M 4Go

Et tout mes drivers sont à jour (je vérifie souvent si de nouveaux drivers sont disponible ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 )

Tout mes jeux tournent en Ultra à 60Fps constant, donc je ne pense pas que Watchdogs posera problème. Je pète un cable j'attends le jeu depuis 2 ans et maintenant qu'il est sorti je l'ai mais je ne peux pas y jouer !

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 01h55
Bonsoir,

Par curiosité, vous n'avez pas de Chipset graphique Intel HD Graphics sur votre machine ? Si oui, avez-vous bien pensé à commuter les cartes ? Avez-vous vérifié l'intégrité du cache Steam du jeu ?

EvilShiner
28/05/2014, 02h49
J'ai vérifié l'intégrité du cache tout était OK. Sinon pour les cartes non je viens de vérifier dans les périphériques et je n'ai qu'une carte graphique dédié.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 09h43
Vous avez vérifié que Windows Update est parfaitement à jour, mises à jour secondaires comprises ?

EvilShiner
28/05/2014, 10h43
Toutes les updates sont faites et mon windows est à jour , je donne tout ce que j'ai tenté depuis le début donc pour résumer :

J'ai acheté le jeu sur steam, quand je clique sur "jouer" (avec Uplay lancé et le jeu enregistré sur mon compte Uplay avec la clé fourni par steam ) rien ne se passe.
Je lance le jeu de Uplay, un panneau me dit que le jeu va se lancer sur steam, et rien ne se passe non plus. J'ai tout lancé en mode administrateur (Uplay, Steam, et Watch Dogs ), même chose rien ne s'affiche. J'ai éssayé de désactivé les overlays, mais rien non plus. Bien que Farcry3 fonctionne normalement, watch dogs ne veux rien entendre.

Quand je lance le jeu directement de " SteamLibrary -> SteamApps -> common -> Watch_Dogs -> bin -> watch_dogs " j'ai un message d'erreur (0xc000007b) qui s'affiche, j'ai cherché les raisons du problèmes sur internet, et ils m'ont recommandé de téléchargé des DLL a installer dans " windows -> System32 " d'après le topic du forum de steam ici : http://steamcommunity.com/app/243470/discussions/0/540742667834506874/#p3
Et toujours rien...

Pour finir, dans certains jeu switch entre la version anglaise et française débloque un problème parfois, j'ai fais le switch et ce matin je re-test le jeu ne fonctionne toujours pas

J'ai jetté un oeil sur le support steam j'ai trouvé ce lien : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3089-QFKX-5580
Rien ne marche non plus.

Comme vous pouvez le constater je commence à désespérer.

DarKness-25
28/05/2014, 10h55
Pareil pour moi, le jeu se lance mais une fois que je dois appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le menu, c'est le drame... rien ne se charge, j'ai un écran noir -_- (de plus, je suis en mode fenêtre et je ne sais pas pourquoi) Merci Ubi !

CaptainQC
28/05/2014, 12h29
Salut j'ai le même problème que toi excepter que au bout de 30 secondes j'ai un message qui me dit watch_dogs a cessez de fonctionner. J'ai fait pratiquement toute les même manipulations que toi et toujours rien non plus...Espérance de trouver une solution car c'est vraiment lourd....

cold84420
28/05/2014, 12h36
Bonjour,

J'ai le même probléme qu'AceGamer45, je lance Watch Dogs via steam est rien ne se passe ("SI", mon logo steam devient vert pendant 2 sec et repasse bleu).J'ai également lancé le jeu via Uplay , il me dit qu'il va le lancer via steam puis plus rien.

Merci en attente de votre aide.

alexdu911
28/05/2014, 13h56
Et le fichier Uplay.exe_4.5.2.3010_2014-05-27_18-56-36.dmp dans programme File(x86) -> Ubisoft -> Ubisoft Game Launcher -> Crashes ne peux pas vous aider car une réparation sera pas possible avant quelques temps ayant beaucoup de jeu et des gros logiciel important si il y a une autre solution sa m'aiderai beaucoup.

Bonjour, quand j'essaye de lancer watch dogs il me disent de renouveler ma licence dans le PSN mais quand j'i suis il me demande de repayer le jeux, je suis bloquer voila j'espère que vous pourriez me venir en aide.

misterdmo1974
28/05/2014, 14h13
Bravo Ubi ! le jeu le plus attendu de l'année ... bug bug bug a volonté ! impossible à démarrer .... sniff

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 14h36
Bonjour,

@EvilShiner => Apparemment, ça serait une erreur liée à un élément DirectX manquant. Après la mise à jour via le site Microsoft, avez-vous redémarré votre machine pour finaliser l'application ?

@les autres => Puis-je avoir un dxdiag ?

@alexdu911 => Il faut contacter le support technique (lien dans ma signature).

DartYay
28/05/2014, 14h45
De même que les autres, j'essaye de lancer le jeu aujourd'hui et le chargement se bloque vers les 80% aprés avoir cliqué sur "continuer", la partie ne se lance pas...

Et hier soir en quittant le jeu, j'ai eu un beau message d'erreur qui m'indiquait un crash d'ailleurs, peut etre un rapport...

EvilShiner
28/05/2014, 15h04
J'ai relancé PC plusieurs fois, et je viens de désinstaller / réinstaller DX11 rien non plus...

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 15h39
@Cocow64 => Vous rappelez-vous du code erreur ?

@EvilShiner => Quelles sont les versions de Visual C++ installées sur votre machine ? N'hésitez pas également à contacter le support technique en parallèle.

EvilShiner
28/05/2014, 15h48
J'avais déjà mis à jour mon visual C++ avant même que le support me le demande toutaleurs :

Microsoft Visual C++ 2008: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=29
Microsoft Visual C++ 2010: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=5555
Microsoft Visual C++ 2012: http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30679

DartYay
28/05/2014, 16h20
J'ai réinstallé entièrement le jeu, et mon chargement se bloque toujours à 80%...

Ubi => Non mais j'ai toujours les deux fichiers de crash sinon...

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 16h41
@EvilShiner => D'accord. Je ne peux que continuer à le signaler.

@Cocow64 et EvilShiner => Je veux bien le contenu du fichier launcher_log qui est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / logs

DartYay
28/05/2014, 16h47
Comment je te transmet ça ? Il y a plusieurs fichiers.

http://www.partage-facile.com/2IMJA2XQ7R/launcher_log.txt.html

http://www.partage-facile.com/06JZUXZTCZ/network_info.txt.html

http://www.partage-facile.com/SNYYON5STD/overlay_log.txt.html

http://www.partage-facile.com/6KORCIH47E/service_log.txt.html

portal_martin
28/05/2014, 16h55
J'ai exactement le même problème que COCOW64, je lance je clique sur nouvelle partie, le chargement commence mais ne fini jamais et au bout d'un certain temps Watch_dog a cesser de fonctionné.

J'ai réinstaller le jeu plusieurs fois, sans succes, es-ce parce que j'ai acheter le jeu sur steam?

J'ai chercher partout, aucune solution donné.

DartYay
28/05/2014, 17h10
Ubi : Donc ? :(

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h16
Merci Cocow64 => Je transmets ça aux équipes.

@portal_martin => Je ne pense pas que cela vienne de Steam. Dans les paramètres Uplay, vous avez tout décoché dans l'onglet général ? Avez-vous vérifié l'intégrité du cache Steam du jeu ?

portal_martin
28/05/2014, 18h03
Oui j'avais tout décocher et vérifier les fichier steam sans succès, il me dit que tout est complet.

Neoguizmo
28/05/2014, 18h09
j'ai acheté le jeu sur steam, premier lancement tout fonctionne, j'ai fait la prologue avec pas mal de lag tout de même. J'essaye de faire des réglages pour ne plus avoir de lag et quand je clique sur continuer le chargement se bloque vers 80% aussi et impossible de faire quelque chose sur mon PC obligé de l'éteindre à la dur ! J'ai réinstallé le jeu et fait toutes les mise à jours. Je lance le jeu et ça fonctionne mais encore des lags ... je quitte, je relance et pareil crash pendant le chargement !
Voici mon dxdiag : http://www.partage-facile.com/1E7K7K36HV/dxdiag.txt.html

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 18h12
D'accord. Je ne peux que vous inviter à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

Sillice
28/05/2014, 23h32
D'accord. Je ne peux que vous inviter à ouvrir un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

Pour ma part sa fait 3 fois que j'essaye de me connecter via steam parce que je l'ai acheté sur steam et impossible... j'ai désinstaller et réinstaller (en ayant supprimer le dossier du jeu dans le fichier de steam) le jeu 4 fois en tout et j'avoue que sa commence à me gaver un peu :)

Je dois aussi faire un ticket ou le problème peut être résolu autrement ?

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 23h50
Bonsoir,

Je vous invite à faire un ticket.

Mad_Dem
29/05/2014, 06h59
Bonjour ,
j'ai acheté hier soir sur steam watch dogs, l'installation se termine, il me propose d'inscrire ma clé cd sur uplay, ce que je fais et je lance le jeu sauf qu'à ce moment la j'ai un message d'erreur steam erreur "impossible de démarrer le jeu (erreur inconnue)" mais steam ne me lance pas uplay. pensant à un léger contretemps, je lance à la main uplay sauf que j'ai toujours le même message. j'ai fait toutes les manips que conseil steam .
i'ai réinstaller le jeu, j'ai réinstaller à la main uplay, j'ai essayé de forcer steam à installer uplay lui meme. j'ai bien évidement tous lancé en administrateur . j'ai vérifié toutes les mises à jour windows, carte graphique etc. mais toujours le meme problème. possédant far cry 3 par steam je le lance et j'ai aucun soucis tout fonctionne. avant chaque nouvelle manipulation je vérifie le cache du jeu comme ca il fait les étapes comme ci je venais d'installer le jeu. et ma config excepté la ram 4go au lieu de 6go j'ai tout ce qu'il faut. que puis je faire?

Sillice
29/05/2014, 08h17
Bonjour ,
j'ai acheté hier soir sur steam watch dogs, l'installation se termine, il me propose d'inscrire ma clé cd sur uplay, ce que je fais et je lance le jeu sauf qu'à ce moment la j'ai un message d'erreur steam erreur "impossible de démarrer le jeu (erreur inconnue)" mais steam ne me lance pas uplay. pensant à un léger contretemps, je lance à la main uplay sauf que j'ai toujours le même message. j'ai fait toutes les manips que conseil steam .
i'ai réinstaller le jeu, j'ai réinstaller à la main uplay, j'ai essayé de forcer steam à installer uplay lui meme. j'ai bien évidement tous lancé en administrateur . j'ai vérifié toutes les mises à jour windows, carte graphique etc. mais toujours le meme problème. possédant far cry 3 par steam je le lance et j'ai aucun soucis tout fonctionne. avant chaque nouvelle manipulation je vérifie le cache du jeu comme ca il fait les étapes comme ci je venais d'installer le jeu. et ma config excepté la ram 4go au lieu de 6go j'ai tout ce qu'il faut. que puis je faire?

=> TICKET

J'ai exactement le même problème que toi depuis 3 jours(j'ai pu préchargé le jeu le 26 mais rien....) je lance uplay avec ghost recon futur soldier mais rien ne change watch dog reste sans démarrage avec toujours le même message d'erreur..

diabolus2140
29/05/2014, 08h44
Salut j'ai le même problème que toi excepter que au bout de 30 secondes j'ai un message qui me dit watch_dogs a cessez de fonctionner. J'ai fait pratiquement toute les même manipulations que toi et toujours rien non plus...Espérance de trouver une solution car c'est vraiment lourd....
Salut, même chose pour moi
Ma config est toute fraiche de lundi:
Core i7 3770k 3.5 GHz
Geforce GTX 760
8Go de RAM
Tous mes pilotes sont à jour, idem pour Windows update.
Tout se passe bien avec Uplay, tout est nickel dans les menus du jeu. Par contre, dès que je lance une partie la barre de chargement se rempli à moitié puis Windows m'ouvre une fenêtre pour me dire que Watch_dogs à cesser de fonctionner.
A partir de là seul le gestionnaire des tâche me permet de sortir du freeze...
Aussi depuis mardi je tente de remonter le problème via le service client, qui à l'air complétement saturé car, systématiquement, voilà la page que ça m'ouvre CHAQUE FOIS que je poste une question:
https://support.ubi.com/fr-fr/AskQuestion.aspx

"Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.
Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici pour retourner à la page d'accueil."

Je suis du genre calme et patient mais tout doucement là ça me titille de plus en plus parce que j'ai l'impression d'agiter les bras pour brasser de l'air...

Sillice
29/05/2014, 12h14
Je te rassure diabolus nous sommes aussi du même avis... On nous vante les mérites du jeu l'accomplissement des missions les joies de jouer etc mais rien ne se passe... Depuis 1h ce matin que j'ai fait mon ticket je n'ai aucunes réponses pour un problème que beaucoup ont / ont eu mais le pire c'est que nous avons payé un jeu en précomande SANS POUVOIR JOUER ! 70e pour pouvoir rien faire je l'ai vraiment mauvaise... j'espère juste qu'ils vont vite se bouger le trou parce que je pense que pas mal de personnes vont pas continuer à acheter leurs futur jeux...

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 13h57
Bonjour,

Si vous avez la version préchargée, je ne peux que vous inviter à la désinstaller et réinstaller le jeu. Un membre a déjà fait la manipulation et ça a réglé son souci.

zechinese
29/05/2014, 14h10
mr cosmos donc on c'est croiser sur une autre partie du fofo hier apres avoir re-dl je jeu watch dogs pour la seconde fois donc pu de fichier corrompus il me dit que les fichier sont controler avec succes mais ne démarre toujours pas quand on appuie sur jouer tester aussi mode hors ligne et en ligne et meme en temps que admin un soluce je ne remet pas en question ma config qui fonctionne trés bien pour tout les autres jeu meme bf4 qui est coder avec les pieds. une soluce car la je seche. je me verrais bien désintaller uplay et sauvegarde watch dogs pas envie de me retaper 14-15 de dl a part et remettre le tout pour test a voir merci de votre réponse

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 14h41
Bonjour,

Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous continuer sur la partie du forum où nous avons déjà engagé la discussion ? Cela me permettra d'avoir accès aux précédents messages et "à l'historique" de ce qui a été fait. Vu le nombre de messages sur le forum, il m'est difficile de jongler avec tout le monde et tous les sujets.

Mad_Dem
29/05/2014, 16h41
Bonjour,

Si vous avez la version préchargée, je ne peux que vous inviter à la désinstaller et réinstaller le jeu. Un membre a déjà fait la manipulation et ça a réglé son souci.

Ubi-Cosmos

Pour ma part, il s'agit d'une version non préchargé mais acheter sur steam.

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 16h49
Il faudrait voir avec le support technique (lien dans ma signature), mais la ram n'étant pas suffisante, il se peut, et cela n'engage que moi, que l'erreur se produise au moment du check de la configuration.

Mad_Dem
29/05/2014, 18h24
Il faudrait voir avec le support technique (lien dans ma signature), mais la ram n'étant pas suffisante, il se peut, et cela n'engage que moi, que l'erreur se produise au moment du check de la configuration.

dans mes tirroirs j'ai trouvé une barrette de 2GO de ram, je suis donc a 6Go de ram et ca ne marche toujours pas ... ca met erreur steam : impossible de démarrer le jeu : erreur inconnue :/ (j'ai oublié de préciser, je suis sur windows seven 32 bits)
une idée ? :)

Ubi-Cosmos
29/05/2014, 20h00
Ah, l'erreur vient de là, il faut un Windows 64Bits pour faire tourner le jeu, désolé.