PDA

Afficher la version complète : Passer son jeu en vostfr ??

DartYay
27/05/2014, 14h34
Hello !

Comment on fait pour mettre son jeu en vostfr ? On ne peut changer que les langues d'affichage dans les options ! :(

Pfiflon
27/05/2014, 17h04
Je ne trouve pas non plus l'option pour changer la langue des dialogues ! C'est gênant.

wayzani_2003
27/05/2014, 17h15
Il faut recuper le pack de langue en anglais et le remplacer a la place du pack de langue francais de ton dossier d'installation ! Car si ta telechargé le jeu sur Uplay ben ya que le francais.

Par contre je ne sais pas si j'ai le droit de te donner un lien pour telecharger un pack de langue anglais ! ;)

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 17h18
Bonjour,

Pas de lien direct sur le forum. Par contre ce qu'il se passe par messages privés ne me regarde pas et n'engage que la responsabilité des communicants.

ES-Ulukai
27/05/2014, 17h29
Non tu ne peux pas !

Essaie de voir si ds ton dossier Mes documents si trouve le dossier WatchDogs ?

Tu pourras peut-être trouvé un fichier profile ou settings qui te permettra de changer la langue mais pas sur de mettre en vostfr.

Midlann
27/05/2014, 17h34
Hellow,

Si vous avez le jeux sur Steam, vous pouvez changer la langue des dialogue via votre bibliothèque de jeux en faisant un clic droit sur Watch_Dogs / Propriétés / Langue. Et la vous pourrez mettre la langue que vous voulez par contre ça fera une maj d'environ 1.5 GB.

DartYay
27/05/2014, 19h23
Sur steam ils peuvent changer la langue de l'audio mais pas sur Uplay ? Alors qu'uplay est la platerforme officielle de WD et Steam juste une plateforme secondaire ?

C'est une blague...

ES-Ulukai
28/05/2014, 00h05
Alors apparemment il suffirait d'aller ds les options du jeu, aller ds "audio et langue" et une fois dedans choisir ds "langue d'affichage" : Français et en dessous ds "langue des voix" choisir Anglais sans oublier d'activer les sous-titres.

AllendorJV
28/05/2014, 00h26
Je suis sur Uplay et je suis également intéressé, je suis très déçu qu'Ubisoft n'est pas choisis de faire la recette habituelle comme pour Assassin's Creed avec le choix de la langue des menus, sous-titres et audio, si vous pouviez transmettre ceci aux développeurs pour un futur patch je pense que la communauté (surtout celle Uplay) serait plus qu'intéressé.

En attendant je vais chercher comment passer le jeu manuellement en vostfr car la vf je suis désolée je n'en veux pas, sans être mauvaise elle ne me convient pas.

DartYay
28/05/2014, 02h08
Alors apparemment il suffirait d'aller ds les options du jeu, aller ds "audio et langue" et une fois dedans choisir ds "langue d'affichage" : Français et en dessous ds "langue des voix" choisir Anglais sans oublier d'activer les sous-titres.

C'est bien le soucis, dans audio et langue, on ne peut que changer la langue d'affichage. Il n'y a pas de "langue des voix"

eXor78
28/05/2014, 03h49
Sur steam ils peuvent changer la langue de l'audio mais pas sur Uplay ? Alors qu'uplay est la platerforme officielle de WD et Steam juste une plateforme secondaire ?

C'est une blague...

NON ça PROUVE JUSTE QUE UBOSIFT N EN N ONT STRICTEMENT RIEN A FOUTRE !!!!! L OSEIL AVANT TOUT VIDEZ NOS COMPTE ET NOUS DONNEZ UN JEU FULL BROKEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Armsoner1984
28/05/2014, 07h41
je l'ai sur steam il n'y pas de voix FR full anglais sous titré fr pour moi mais je vais jeter un oeil je vous tiens au jus :)

scrypt0
28/05/2014, 09h01
je l'ai sur steam il n'y pas de voix FR full anglais sous titré fr pour moi mais je vais jeter un oeil je vous tiens au jus :)

C'est simple la release Uplay ne comprend que 14Go hors la multilingue en fait 22.

Il n'y a aucun fichier sound_english.dat et sound_english.fat ...

Donc déjà obligé pour l'instant de les prendre illégalement si tu ne passes pas par steam... J'ai demandé sur le forum anglais mais pas de réponses. Un comble que les acheteurs Steam et Uplay n'aient pas les mêmes options ...

Mais même là ça ne marche pas chez moi, j'ai pas de son.

J'ai tenté de modifier le skuconfig, remplacer les fichiers french par les english en les renommat etc.

Mais plus de sons in game.

Je pense qu'il y a encore autre chose que les fichier sound de concernés. J'ai essayé de copier les common* sans succès.

scrypt0
28/05/2014, 09h11
bon il y aussi des fichiers de sons dans le répertoire world ... peut etre qu'il faut aussi copier ça

eXor78
28/05/2014, 09h17
Une preuve de plus je crois le boycott est d'actualite maintenant faut passez dans l'illegalite pour avoir un peu plus de " confort " en choisissant sa langue bon bah voila merci ubisoft encore jcomprendsq pas pourquoi vous ragez pas on nous a tous mis une grosse carotte et on wait comme les pire a cette heure ci on devrais tous debarquer chez ubisoft comment sa le meilleurs jeux de l'annee est remplis de bugs opn peux pas le faire tourner correctement sans un pc a

AllendorJV
28/05/2014, 12h09
J'avoue que ça me fait chier aussi de devoir me taper obligatoirement la VF, du coup j'ai désinstallé le jeu et j'y jouerais plus tard, au pire j'irais jouer sur une version pirate tant qu'Ubisoft aura pas bougé son cul du pognon sur lequel il est assis. C'est quand même dingue de se taper une version au rabais, les mauvaises langues viendront dire que la VF est bien mais perso je m'en tape qu'elle soit bien ou pas je veux préfère la VO point.

Bref Ubi filez nous une clé Steam de toute façon cette plateforme est 100x plus fiable que votre Uplay qui est une montagne de problème pour tous le monde, marre de cette plateforme, marre qu'elle soit imposé se DRM je n'en veux pas et je préfèrerais profiter de mes jeux sans avoir à l'installer.

ES-Ulukai
28/05/2014, 12h14
Le jeu est sensé être multi-langue en europe. Essayé de l'installer en anglais et puis retourné voir ds les options audio.

Voir aussi sur les cd si les pack audio s'y trouve et les copier ds le dossier du jeu ou se trouve les pack audio de départ puis retourner ds les options audio.

scrypt0
28/05/2014, 12h18
comme dit plus haut les packs audio anglais ne sont pas téléchargés dans la version standard uplay.

Comment fait-on pour l'installer en anglais depuis uplay ? Je n'ai vu aucune option dans ce sens. Meme en passant uplay en anglais.

ES-Ulukai
28/05/2014, 12h30
Essaie ceci, va ds les paramètres de Uplay et ds l'onglet général tu as "Langue de l'interface" en dessous sélectionne Anglais puis clic sur enregistrer et relance Uplay.

En espérant que ça mette à jour les fichiers de Watch Dogs.

Sinon copier les packs audio du jeu ailleurs ds un dossier que tu as crées temporairement, désinstalle le jeu et comme uplay est en Anglais réinstalle le jeu et normalement il devrait être en Anglais. Te reste en suite à remettre les packs audio ds le dossier d'origine avec ceux Anglais qui viennent d'être installé.

Go ds les options pour choisir la langue des voix et langue d'affichage.

Je crois les doigts.

DartYay
28/05/2014, 13h54
Essaie ceci, va ds les paramètres de Uplay et ds l'onglet général tu as "Langue de l'interface" en dessous sélectionne Anglais puis clic sur enregistrer et relance Uplay.

En espérant que ça mette à jour les fichiers de Watch Dogs.
Déjà essayé, ça ne marche pas.

Sinon copier les packs audio du jeu ailleurs ds un dossier que tu as crées temporairement, désinstalle le jeu et comme uplay est en Anglais réinstalle le jeu et normalement il devrait être en Anglais. Te reste en suite à remettre les packs audio ds le dossier d'origine avec ceux Anglais qui viennent d'être installé.

Go ds les options pour choisir la langue des voix et langue d'affichage.

A essayer mais bon il faut tout réinstaller...

Armsoner1984
28/05/2014, 15h24
j'ai pas de son FR je l'ai uniquement en VOstfr sur steam, mais steam passe par uplay que vous le voulez ou non !

moi j'aimerais l'avoir en fr je suis trop lent quand je lis xD

scrypt0
28/05/2014, 16h51
je vais tenter un download avec uplay en anglais.

J'ai la fibre 200m donc je devrais vite vous dire.

scrypt0
28/05/2014, 16h55
ha ben non les serveurs ubi sont encore en rade ...

Armsoner1984
28/05/2014, 17h00
insiste ça va marché baisse pas les bras ;)

scrypt0
28/05/2014, 17h13
bon sinon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas avec les fichiers sons récupérés ailleurs.

Les fichiers sound_english.dat et sound_english.fat ne suffisent pas.

Il faut aller dans le répertoire world et prendre les pack windy_city_english.fat et windy_city_english.dat

Et ça marche, je peux jouer en VOSTFR ou full VO. Je n'ai plus le problème d'absence de son dès l'intro.

Pour ceux qui voudraient faire l'inverse ben il faut se procurer les équivalent en *french

Sinon le fichier qui gère les dialogues des sous titres disponibles est skuconfig.dat. Il suffit de l'éditer et de passer à "1" face à la langue que l'on veut pouvoir sélectionner. Idem pour l'audio.

Mais normalement l'interface sait toute seule détecter les fichier dat et fat présents.

waingrot
28/05/2014, 18h08
bon sinon j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas avec les fichiers sons récupérés ailleurs.

Les fichiers sound_english.dat et sound_english.fat ne suffisent pas.

Il faut aller dans le répertoire world et prendre les pack windy_city_english.fat et windy_city_english.dat

Et ça marche, je peux jouer en VOSTFR ou full VO. Je n'ai plus le problème d'absence de son dès l'intro.

Pour ceux qui voudraient faire l'inverse ben il faut se procurer les équivalent en *french

Sinon le fichier qui gère les dialogues des sous titres disponibles est skuconfig.dat. Il suffit de l'éditer et de passer à "1" face à la langue que l'on veut pouvoir sélectionner. Idem pour l'audio.

Mais normalement l'interface sait toute seule détecter les fichier dat et fat présents.

sorry tu peux mieux expliquer comment tu as fais et comment les récupérer?:confused:

scrypt0
28/05/2014, 19h24
sorry tu peux mieux expliquer comment tu as fais et comment les récupérer?:confused:

c'est simple, tu as juste à coller 4 fichiers dans ...Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs\data_win64

sound_english.dat
sound_english.fat
worlds/wind_city/windy_city_english.fat
worlds/wind_city/windy_city_english.dat

L'interface détectera la nouvelle langue audio et la proposera dans les options.

Pour les récupérer, je t'envoie un MP, je ne sais pas si c'est légal de partager les fichiers de langues (enfin je rappelle que tout le monde devrait pouvoir les obtenir après avoir payé son jeu .... surtout que les pirates sont mieux servis que nous puisqu'ils ont toutes les langues ...)

Armsoner1984
28/05/2014, 19h32
pour ma par j'ai viré la pré télécharger du coup j'ai les son fr comme je le voulais :D !!! ça a corrigé pas mal de problème d'ailleur !

ES-Ulukai
28/05/2014, 20h10
Bon je viens de finir d'installer mon jeu. Uplay exclusif Edtion que j'ai du aller chercher au dépôt de UPS car leur GPS c'est de la camelote.

Donc j'ai installé via les 3 CD et choisis la langue Anglaise pour installer.

J'ai lancer le jeu qui était en anglais avec Uplay en FR et une fois ds les options audio j'ai un choix multiple pour la langue d'interface et la langue audio.

Donc la conclusion que j'en tire c'est qu'avec les CD qui sont multi-langues, il installe les autres langue avec et ds les options on fait notre choix. Via Uplay il installe ce que je suppose un installation localiser par rapport à la langue de uplay et n'installe pas les autres pack audio.

vwmaniac
28/05/2014, 21h07
c'est simple, tu as juste à coller 4 fichiers dans ...Ubisoft Game Launcher\games\Watch_Dogs\data_win64

sound_english.dat
sound_english.fat
worlds/wind_city/windy_city_english.fat
worlds/wind_city/windy_city_english.dat

L'interface détectera la nouvelle langue audio et la proposera dans les options.

Pour les récupérer, je t'envoie un MP, je ne sais pas si c'est légal de partager les fichiers de langues (enfin je rappelle que tout le monde devrait pouvoir les obtenir après avoir payé son jeu .... surtout que les pirates sont mieux servis que nous puisqu'ils ont toutes les langues ...)

je peu avoir un pm avec le lien aussi svp ? merci !
ok j'ai trouver , **** et selectionner les fichier qu'on a besoin seulement.
en anglais clara est suposé sortir des juron québécois , en tk dans le playtest c'etais le cas