PDA

Afficher la version complète : Maintenance 28/05 à 16h (Paris) - Correction de l'appel d'Ur-Jubaal et autres

WCB.Kimundi
27/05/2014, 17h14
Chers champions,

Le jeu sera en maintenance mercredi 28 mai à partir de 16h (Paris) pour environ 1h pour régler les problèmes suivants :

Correction d'un bug qui inversait les Héros en fin de partie
Correction d'un bug qui forçait les messages de discussion comprenant le caractère "<" à arriver vides
Correction d'un bug qui faisait planter le jeu lorsqu'un joueur recevait un message comprenant plus de 3 lignes
Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de recevoir leur récompense après avoir accompli l'exploit Main du Héraut
Correction d'un bug qui permettait au joueur de lancer l'Appel d'Ur-Jubaal lorsqu'il se défaussait d'une carte, et non son adversaire, comme initialement prévu
Correction d'un bug qui empêchait Ariana d'utiliser sa capacité sur les créatures avec Protection ténébreuse
Correction d'un bug qui n'infligeait pas les bons dégâts au Héros adverse lors de l'utilisation de la Fosse Sacrificielle dans certaines conditions
Correction d'un bug qui empêchait le coût de la créature d'être réduit en retournant dans votre main depuis le côté adverse, en utilisant Shalan, Voix du Lotus
Correction d'un bug qui forçait la Djinn Catalysatrice à réduire le coût des cartes de créatures

Merci de votre compréhension !

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/maintenance.png

ooOAlienOoo
27/05/2014, 19h49
Et sinon Kimmundi, as tu entendu parler d'un futur correctif concernant le problème où le jeu passe en mode expert... ;) (Le bug qui fait qu'on ne voit plus les PV du héros ni de aucune autre carte d'ailleurs)... Car que ce soit sur PC ou Ipad, le problème survient de plus en plus souvent et il devient vraiment pénible...

shadowmanlife
28/05/2014, 09h27
kim , as tu une idée de quand sera reglé le bug de la boutique qui empeche d'acheter les vieilles cartes en or, le bug des niv qui ne donne plus de sceaux et le bug des recompense hebdomadaire qui donne des joker au lieu des sceaux ? psk mine de rien depuis ce bug, beaucoup de joueur sont partie ...
merci de ta reponse

Thoutmosis1
28/05/2014, 09h35
Correction d'un bug qui empêchait Ariana d'utiliser sa capacité sur les créatures avec Protection ténébreuse

En passant ça vaut aussi pour Mère Namtaru. Je sais pas si Siham ou Nergal ont le même problème.

WCB.Kimundi
28/05/2014, 10h55
Et sinon Kimmundi, as tu entendu parler d'un futur correctif concernant le problème où le jeu passe en mode expert... ;) (Le bug qui fait qu'on ne voit plus les PV du héros ni de aucune autre carte d'ailleurs)... Car que ce soit sur PC ou Ipad, le problème survient de plus en plus souvent et il devient vraiment pénible...

On a beaucoup de mal à comprendre d'où vient ce bug. Je l'ai vu en stream, mais personne chez nous n'a été en mesure de le reproduire et quand il se produit, le jeu semble ne produire aucun rapport d'erreur. Donc on travaille encore dessus !

BluerainFR
28/05/2014, 11h30
kim , as tu une idée de quand sera reglé le bug de la boutique qui empeche d'acheter les vieilles cartes en or, le bug des niv qui ne donne plus de sceaux et le bug des recompense hebdomadaire qui donne des joker au lieu des sceaux ? psk mine de rien depuis ce bug, beaucoup de joueur sont partie ...
merci de ta reponse

Pour la récompense hebdomadaire, pas besoin de forcément revenir aux sceaux, mais je verrai bien un joker offert à chaque achat de pack en or, hors packs de base. Quitte à faire passer la récompense hebdomadaire en jokers de 1-5 à 1-3 si besoin. Ou éventuellement, avoir 50% de chance d'avoir un joker (pour l'achat du pack en or) au lieu de 100%. Ou même les deux restrictions en même temps s'il le faut.

Pour les niveaux, c'est vrai qu'un petit gain de sceaux même marginal ferait peut-être plaisir aussi. Par exemple 5 ou 10 sceaux, ça fait plaisir, ça ferait peut-être revenir des gens, et c'est toujours 10 ou 20 fois moins qu'avant. Et ça contenterai (partiellement ou complètement, selon le nombre de sceaux) ceux qui se plaignent (que ce soit à juste titre ou non n'est pas la question) que les vieilles cartes ne sont plus disponibles en or, et ce sans avoir à passer les vieux packs en or. Donc pas achetables en or donc pas achetables par les nouveaux (l'or est gagné rapidement), et avant de pouvoir investir des sceaux dedans, le nouveau en aura pris des niveaux et ne sera plus nouveau (surtout s'il en dépense dans des tickets, des améliorations, ou autre).

lordjerem
28/05/2014, 16h18
merci de ta reponse

ça ne sert à rien d'en reparler, tu vas te fatiguer pour rien. Le problème financier de ce jeu est récurrent et fait et fera partir les anciens et nouveaux joueurs.
Maintenant, si ça leur fait plaisir de vendre une SEUL carte d'un "SUPER NOUVEL ARTWORK" de la banshee à 250 sceaux (allez, ça fait quoi ? 5 euros la carte ?)

Et puis niveau réactivité sur les maj, ils sont tellement longsss (Salut le Havre ! )

Sinon le problème des descriptions des cartes dans le cimetiere qui disparaisse, c'est résolu ?

ooOAlienOoo
28/05/2014, 16h39
On a beaucoup de mal à comprendre d'où vient ce bug. Je l'ai vu en stream, mais personne chez nous n'a été en mesure de le reproduire et quand il se produit, le jeu semble ne produire aucun rapport d'erreur. Donc on travaille encore dessus !

Ok merci pour cette précision... L'autre jour, il m'est arrivé ou moins 4 fois en une après-midi et à chaque fois (en tout cas sur PC), c'est quand je surfais en même temps sur Google Chrome ce qui me fait penser aussi que sur Ipad, j'utilise également l'application Google Chrome...

Matthieur-JoL
28/05/2014, 17h09
Ok merci pour cette précision... L'autre jour, il m'est arrivé ou moins 4 fois en une après-midi et à chaque fois (en tout cas sur PC), c'est quand je surfais en même temps sur Google Chrome ce qui me fait penser aussi que sur Ipad, j'utilise également l'application Google Chrome...

Si ça peut éventuellement aider, j'utilisais aussi Chrome à chaque fois que j'ai rencontré ce bug

Ollathair
28/05/2014, 17h16
On a beaucoup de mal à comprendre d'où vient ce bug. Je l'ai vu en stream, mais personne chez nous n'a été en mesure de le reproduire et quand il se produit, le jeu semble ne produire aucun rapport d'erreur.

Je joue en fenêtré sous windows 7. Dès que je touche au dimension de la fenêtre (+ ou -, pas déplacé) en cours de partie, quasiment à chaque fois, c'est banco.

ooOAlienOoo
28/05/2014, 17h50
Je joue en fenêtré sous windows 7. Dès que je touche au dimension de la fenêtre (+ ou -, pas déplacé) en cours de partie, quasiment à chaque fois, c'est banco.

Ca me fait penser que comme j'écoute souvent de la Zik avec Winamp, j'ai tendance à déplacer DOC en mode fenêtré de façon a accéder à ma Playlist et effectivement, c'est souvent banco aussi!

BluerainFR
28/05/2014, 19h59
J'ai comme sur le forum inter :

http://forums.ubi.com/showthread.php/882501-Ur-Jubaal-s-Call-fix-others-Maintenance-at-4pm-CEST-10am-EST-on-May-28th?p=9993922#post9993922

:

"Le réseau distant ne répond pas."

Je suppose qu'il y a juste à attendre, mais j'espère que je pourrai avoir ma récompense quotidienne d'aujourd'hui :/

Minouchkaia
28/05/2014, 21h02
J'ai ce problème de connexion depuis quelques jours déjà, après 15 essais, ça passe. Mon coloc a le même souci que moi. Et l'autre jour, j'ai eu un autre message de problème (mais ce coup-là, pas moyen de me connecter à ce forum, à uplay, à duel of champions...).

Je ne pense pas que ton souci de connexion vienne directement de la mise à jour. En fin j'espère pour toi que si, comme ça le souci ne durera pas !

kitsune...
28/05/2014, 21h03
"Le réseau distant ne répond pas."

Je suppose qu'il y a juste à attendre, mais j'espère que je pourrai avoir ma récompense quotidienne d'aujourd'hui :/
Insiste peut-être... ça m'a fait ça un bon moment aussi avant que ça passe... (et avant que ça refoire... y a des problèmes de connexion du côté de uplay depuis un moment... https://twitter.com/UplayUbisoft/status/471675314717065217 ) :(

Kick-Axx
28/05/2014, 21h35
Bonjour, je viens de télécharger duel of champions tout était normal jusqu’à ce que je finisse de choisir mon deck et de me crée un compte, qu'en j'essaye de me connecter cela me dit "Le réseau distant ne répond pas." suis je le seul? si oui quesqu'il faut que je fasse svp répondez ps: impossible de contacter les admin!

Ollathair
28/05/2014, 22h09
Bon.

Cette mise à jour fait souvent planter le client à différent niveaux :
- pour se connecter au jeu avec des "répond pas", faut bourriner pour passer
- des séances de lags aléatoires en dehors des parties, cela a été flagrant sur une ronde suisse effectuée ( plus de timer dans le salon avec des "victoires multiples ! " puis cela revient lorsqu'un évènement arrive ...)
- et quand on lance des parties, le plus embêtant, j'ai eu trois fois les cartes qui tournent éternellement sur 12 parties avec obligation de alt + f4 derrière (dont une fois en ronde suisse)

GL all pour jouer :cool:

BluerainFR
28/05/2014, 22h59
J'ai réussi à sauver ma semaine :)
En bourrinant en effet, grâce à vos messages, merci :)
Après l'échec je n'ai pas fermé la page mais recliqué sur connexion et ça a marché.

Edit 30/05 : ça continue, ce matin j'ai dû encore bourriner comme hier et avant-hier pour accéder au jeu. Ça ne me l'avait jamais fait avant la mise à jour. Heureusement au bout de 3 fois en moyenne j'y arrive.

zanatany
30/05/2014, 23h45
Ca fait 15 fois que j'éssais de me connecté ça ne marche pas... je vais finir pas croire que quelqu'un hack le jeu?

BluerainFR
31/05/2014, 12h40
Il a un peu eu du mal mais il m'a connecté du premier coup aujourd'hui. J'ai essayé une deuxième fois pour entrer le code spécial, ça a aussi marché du premier coup.