PDA

Afficher la version complète : Beug Uplay

El_Chasseur
27/05/2014, 18h24
Bonsoir,

Lorsque je veux lancé Watch Dog, il passe par Uplay me fait " Recherche des mises à jours " puis " Connexion au compte " mais m'affiche le message suivant :

" Uplay à détecté une erreur irrécupérable et doit fermer.
Journal de l'incident créé dans : "C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Unbisoft Game Launcher/crashes "

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 18h26
Bonsoir,

Il y a actuellement quelques difficultés avec les serveurs. Nos techniciens travaillent dessus.

El_Chasseur
27/05/2014, 18h27
Très bien, merci de votre réponse.

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 19h01
Je comprends votre colère, mais je ne peux rien faire de plus à mon niveau.

Saphina68
27/05/2014, 19h10
Eventuellement si, tu peux faire une chose de plus, nous dire la vérité ! Y'a t-il vraiment quelqu'un qui bosse sur ce problème de serveur ? Si rien n'a été fait pour se préparer à la surcharge des serveur avant le jour J (on se demande à quoi servent les précommandes ? ah oui à contenter les actionnaires qui veulent leur pognon), pourquoi est ce que maintenant un soit-disant technicien commencerait à se poser des questions et chercher une solution ?

Je vous invite à lire les forums, le mécontentement est grand. Je propose d'aller demander au PDG d'ubisoft si il serait content lui quand on livrera sa prochaine Ferrari et qu'elle ne démarrera pas à la première utilisation.....

BlackVecris
05/01/2015, 21h41
Bonsoir, j'ai moi aussi ce problème. Au début, c'était sur un jeu et maintenant sur tous mes jeux, même Far Cry 4 et AC Unity... J'ai vraiment tout essayé pour que ça remarche : désinstaller, réinstaller, changer de disque dur. Il y a rien à faire. J'aimerai une réponse rapide s'il vous plait, Ubisoft ou quelqu'un qui connait une solution. Cela serait sympa. Merci

Demonstone44
19/04/2015, 17h51
Bonsoir, j'ai moi aussi ce problème. Au début, c'était sur un jeu et maintenant sur tous mes jeux, même Far Cry 4 et AC Unity... J'ai vraiment tout essayé pour que ça remarche : désinstaller, réinstaller, changer de disque dur. Il y a rien à faire. J'aimerai une réponse rapide s'il vous plait, Ubisoft ou quelqu'un qui connait une solution. Cela serait sympa. Merci

Bande d incompétent

Ubi-Enicedia
20/04/2015, 11h45
Bonjour à tous,

Il y a avait, hier, une maintenance sur les services, qui a d'ailleurs été annoncée en-tête de ce forum ainsi qu'ici http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/87494-Maintenance-du-centre-de-donn%C3%A9es-dimanche-19-avril

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour lancer le jeu aujourd'hui, alors veuillez contacter le support technique (lien dans ma signature).