PDA

Afficher la version complète : Problème Uplay erreur irrécupérable

Nezflow
27/05/2014, 18h28
Bonjour,
Je vais faire au plus simple, j'essaye de lancer watch dogs, et dès que je met mon login + mdp une fenêtre s'affiche avec écris "Uplay à détécté une erreur irrécupérable un rapport est créé etc etc ", même après une réinstalation d'Uplay rien à faire... merci de m'aider.
Cordialement

daxterminato
27/05/2014, 18h41
Même problème pour moi mais au lancement du Uplay; j'ai le droit au message suivant : "Uplay a détecté une erreur irrécupérable et doit fermer. "
Si quelqu'un as une solution je ne suis pas contre.

Clustering88
27/05/2014, 18h43
Idem pour moi, juste après une session de Watch dogs, résultat je peux plus me connecter sur uplay ...

Ubi-Cosmos
27/05/2014, 18h50
Bonsoir,

Il y a actuellement des difficultés avec nos serveurs, nos techniciens travaillent dessus.

mambo522
27/05/2014, 19h02
ahhhhhhhhhhhhh moi aussi.....

UBI piraté.....arggggggggggggghhhhhhhhhhhhh

sauf que moi je veux "assassin".....

mouahhahahahahah

turbomou
27/05/2014, 19h13
C'est rassurant de voir qu'on est pas le seul ...

VILLAINIOUS69
05/07/2014, 21h06
même problème qui perdure depuis 2 ou 3 mois

TK_Raiders
17/02/2016, 15h24
même problème qui perdure depuis 2 ou 3 mois

Moi, c'est pareil...

"Uplay a détecté une erreur irrécupérable et doit fermer.
Journal de l'incident crée dans : "C:/Program Files (x86)/Ubisoft Game Launcher/crashes".

* Comment régler ce problème?
* J'ai relancé mon PC. Etant donné que quelqu'un dans le forum a dit que retélécharger Uplay ne servait à rien... Quant à moi, c'est pour le jeux Rainbow 6 Siege.
* Je vous remercie d'avance de m'expliquer ce problème et de me donner la solution de réparation.

AzogFr
17/02/2016, 15h41
A ton message me rassure d'autant plus qu'il date de aujourd’hui lol, je reviens d'une restauration du système et j'ai essayé de lancé uplay et j'ai eu le même message que toi ... je suis soulagé que mon problème ne vienne pas de ma manipulation ... J’espère que se sera résolution dans les plus breff délais

TK_Raiders
17/02/2016, 15h53
C'est très probable que les serveurs bug. Si toi aussi, ça t'arrive, alors, nous sommes tous dans le même cas je pense... Je m'inquietais...
Il faut attendre et avoir une explication au problème. Tu joues à Rainbow 6 Siege toi? Moi oui, c'est uniquement pour ce jeux que j'ai Uplay. C'est un jeux que j'utilise à 100% ou peut-être 90%. Donc c'est pour ça que je n'ai pas envie de rester bloqué devant ce problème.

AzogFr
17/02/2016, 15h57
C'est très probable que les serveurs bug. Si toi aussi, ça t'arrive, alors, nous sommes tous dans le même cas je pense... Je m'inquietais...
Il faut attendre et avoir une explication au problème. Tu joues à Rainbow 6 Siege toi? Moi oui, c'est uniquement pour ce jeux que j'ai Uplay. C'est un jeux que j'utilise à 100% ou peut-être 90%. Donc c'est pour ça que je n'ai pas envie de rester bloqué devant ce problème.

Oui joueur R6 100% également ... ça m’embête un peut de ne pas avoir de réponses d'autre joueur ...

Ayblue
17/02/2016, 18h54
J'ai le même problème que vous. Je ne sais pas d'ou sa vient et c'est très embêtant ! J’espère que cela sera régler au plus vite par ubisoft .

TK_Raiders
17/02/2016, 19h22
Ce qui m'inquiète le plus ; j'ai entendu une réponse qui disait qu'il avait attendu 2 à 3 mois! Mais, nous avons la possibilité de faire part à la modération (support). Uplay, Ubisoft, Rainbow 6 Siege.
Voilà, j'ai une petite question pour Ayblue : Joues-tu a Rainbow 6 Siege ???
Je te pose cette question pour savoir si cela vient de Rainbow 6 Siege et Uplay ou bien juste Uplay...
Pas le choix, attendre et s'informer. De mon côté, j'ai vu qu'il existait déjà ce bug sur le jeux Watch Dogs je crois. Je n'y joue pas, donc, c'est la première fois qu'il m'arrive ce bug là. Cela vient peut-être des launchers d'Ubisoft qui rencontrent des difficultés ou je ne sait quoi. Certains disent que cela provient des serveurs d'Ubisoft : "ça arrive souvent" d'après des joueurs de Watch Dogs. Bonne chance à tous, n'hésitez pas à échanger sur ce forum (c'est fait pour ça).

TK_Raiders
17/02/2016, 19h32
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-729321-1-0-1-0-uplay-a-detecte-une-erreur-irrecuperable.htm Comme quoi, les bugs d'Uplay ne sont pas d'aujourd'hui...

NashHero
17/02/2016, 19h40
Bonjour les ami(e)s,

Je vous conseille de prendre contact avec le service-client si vous subissez des problèmes avec Uplay. Vous avez deux choix de contact soit par ticket ici-même (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion), soit par téléphone à ce numéro:01 57 32 44 55

Tenez nous au courant.
Nash

TK_Raiders
18/02/2016, 12h45
Ok merci beaucoup. J'avais en faite écrit un message au support de Rainbow Six Siege. J'espère avoir une réponse, quand même ;P
Mais je ne sais pas quoi remplir pour la catégorie : Problèmes techniques????

TK_Raiders
18/02/2016, 13h46
J'ai la solution à vos problèmes qui était le même que pour moi. J'ai ainsi contacté le service sur ce numéro : O1 57 32 44 55 (merci NashHero). (et a garder précieusement).
Il faut simplement se rendre sur Uplay.ubi.com et re-télécharger Uplay. Il virera ainsi l'ancienne version et installera la nouvelle version téléchargés.
Le petit Monsieur bien gentil, m'a expliqué que l'erreur venait directement d'Uplay.
De mon côté, tout fonctionne à merveille.

Ayblue
18/02/2016, 15h12
J'ai la solution à vos problèmes qui était le même que pour moi. J'ai ainsi contacté le service sur ce numéro : O1 57 32 44 55 (merci NashHero). (et a garder précieusement).
Il faut simplement se rendre sur Uplay.ubi.com et re-télécharger Uplay. Il virera ainsi l'ancienne version et installera la nouvelle version téléchargés.
Le petit Monsieur bien gentil, m'a expliqué que l'erreur venait directement d'Uplay.

Merci probleme résolu pour ma part ;)

NashHero
23/02/2016, 20h19
Bonsoir,

Je suis heureux que le support ai pu vous aider. :)

Si vous avez d'autres questions, problèmes, suggestions n'hésitez pas. :)

Nash

dman97117
06/03/2016, 15h06
Pour moi cette solution n'a pas du tout fonctionner le problème persiste toujours

NashHero
06/03/2016, 15h14
Pour moi cette solution n'a pas du tout fonctionner le problème persiste toujours

Bonjour,

Je te conseille de prendre contact avec le service-client. Tu trouveras toutes les options de contact dans ma signature. ;)

Bonne continuation,
Nash

dman97117
06/03/2016, 15h20
Je pense ne pas avoir le choix à chaque fois que je télécharge du contenu ou un jeux d'environ ou supérieur à 20Go uplay crache après quelque giga et je doit relancer sans cesse donc double de temps pour avoir mon jeu 😢

perle_de_lait
01/08/2016, 21h25
idem pour moi je vais appeler mais avec tous ce que l'ont ma conseillé sa marche pas

mytsukry
15/09/2016, 11h37

Rien à faire j'ai désinstaller réinstalle 3 fois toujours la même chose impossible de télécharger le jeux.

Un.Chat
08/11/2016, 10h23
Bonjour ! Votre message date depuis le 27/05/2014 et vous vous demandez pourquoi je vous reponds apres deux longues annees non ?
Et oui apres deux ans vous n'avez pas reussi a resoudre votre probleme de serveur, helas j'ai aussi ce probleme, la vraie question c'est quand allez vous faire votre boulot ?
J'ai commencez a changé mon mot de passe pour cause je pensais que je ne savais plus mon mot de passe mais j'ai constaté que non et apres avoir meme desinstallé, reinstallez Uplay j'ai eu encore ce probleme.
Sans doute a cause de ces nombreux jeux qui sont sur le point de sortir : Watch Dogs 2, Just Dance 17, Steep, For Honor, Ghost Recon Wildlands, The Crew The Calling Units....etc
Je pense pas que vous etes en train de vous faire piratez car si c'etais le cas, quel notre futur a nous ? J'espere que ce probleme seras corrigé dans les plus brefs delais.

Je sais que c'est hors sujet mais j'aimerais avoir tout de meme une reponse a propos de cela : Splinter Cell Blacklist je ne peux pas jouer avec mon ami qui a la version Steam et moi qui a la version Uplay, j'ai regardé les forums je me suis renseigné avant de venir vous parler.
Helas, mon ami a lancé depuis Uplay tout en etant deconnecté de Steam mais cela lance Steam....Peut-on supprimer l'application qui relie Steam a ce lui de Uplay je ne parle pas du compte relier mais bien de l'applis qui est installer dans le contenue téléchargeable de Steam au moment de l'achat du jeu sur Steam....
Derniere question : Es-ce-que les erveurs du jeu Splinter Cell Blacklist ont des serveurs sur Steam qui sont séparé de celui de Uplay, je pense que non vu qu'il lance Uplay au moment du lancement du jeu sur Steam....Bref repondez moi ^^
#Peace :D

Un.Chat
08/11/2016, 10h26
Je vais essayé ta methode de reinstaller et desinstaller plus de trois fois....
Tout en sachant de base c'est ce que j'ai deja fait avant de venir sur ce forum

otakumetalis
29/11/2016, 22h08
Même problème ici : "uplay a détecté une erreur irrécupérable et doit fermer"

Je suis passé par la case support et aie subit tout les tests pour au final que le mec me dise qu'il y'a un problème sur le serveur et que c'était "peut-être ça". De toute façon soyons clair le problème n'est pas local puisque mes deux configs (bien différentes) sont affectées par ce bug de merde.
De plus, d'après ce que je lis depuis cet après-midi le problème apparaît depuis plusieurs années. ça me rend taré autant je m'en foutaise ! DERNIERE FOIS QUE J ACHETE UN JEU SUR CETTE PLATEFORME ! (Watch Dogs 2 en occurrence)

El-sudito
10/12/2016, 13h12
Bon bah voila , depuis deux semaines j'ai le même soucis .

Je me suis commander ma GTX 1070 STRIX Avec Watch Dogs 2 offert et depuis que je tente de l'installer , ça me lance le même message d'erreur que vous . Impossible de télécharger le jeu donc ça me fais rager . Donc Il serais temps de trouver une solution .

J'ai tout tenté , désinstaller 5 fois et autant de fois réinstaller . Lancer trois CCleaner , rien à faire , ça ne fonctionne pas .

Donc je veux bien être patient si vous avez des soucis avec votre plateforme , réparez nous ça . On paye vos jeux on attend en retour un service digne de ce nom .

Merci .

angeduciel
16/12/2016, 18h03
Bonjour,j'essaye de lancer le launcher mais il me met : erreur irrécupérable .
Quelqu'un aurait-il le même problème en ce moment .

Merci.

guest-hLvqgjlI
19/12/2016, 12h25
non moi aussi j'ai le problème

El-sudito
21/12/2016, 03h47
Moi aussi ! Puis quand je tente d'écrire un mail ou de téléphoné , personne , aucune réponse . Ca commence à être sérieusement gonflant la !

Ubi-KitKoumal
21/12/2016, 13h53
Bonjour El-sudito,

malheureusement en cette période de Noël notre support est particulièrement sollicité et les réponses prennent un peu plus de temps à venir. Si vous avez bien fait un ticket auprès de notre support, ils reviendrons vers vous au plus tôt, vous n'êtes pas oublié. Vous pouvez toujours continuer à tenter de les contacter par téléphone si vous le souhaitez pour une réponse plus rapide.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous remercions de votre patience.

Bonne journée

KitKoumal

El-sudito
22/12/2016, 15h25
Merci de votre réponse .

J'ai bien posé un ticket et un de vos collègue et censé me téléphoner depuis une semaine . Après je peux comprendre que pendant les périodes de fêtes vous soyez sous la masse de travaille . Donc je vais prendre mon mal en patience et attendre que les fêtes passe .

Cordialement .

Ubi-KitKoumal
22/12/2016, 16h35
Merci de votre patience, si vous le souhaitez, vous pouvez également tenter de leur téléphoner au numéro suivant : 01 57 32 44 55

Bonne journée

El-sudito
24/12/2016, 17h42
Bonjour à tous , encore moi !

J'ai trouvé la solution à mon problème , quand j'ai installé ma nouvelle carte graphique , j'ai installé en plus AURA un logiciel permettant de modifier la lumière de ma carte graphique et en le désinstallant . Uplay c'est mis à fonctionner comme à l'an 40 !

J'espère que ça pourra servir . Joyeux noel !

benadaya
25/12/2016, 20h09
perso moi c'est Watch Dogs 2 qui délire ca me met (un peux près sa j'ai copié coller sur un commentaire) C:/Program Files (x86)/Ubisoft Game Launcher/crashes

Et du coup je ne sais pas quoi faire sa me met aussi ERREUR irrécurable

Si vous savez quoi faire :(

El-sudito
26/12/2016, 03h48
Ouais c'est le message que avons tous . Alors pour moi il m'a fallu virer le logiciel qui gères la lumière de ma nouvelle carte graphique . Mais peut être aussi que leur serveurs sont surchargé avec noel et la sortie de Watch dogs qui viens de sortir , Car pareil pour moi je n'arrivais pas à installer Watch dogs 2 .

Bon courage !

natsu03100
27/01/2017, 17h07
slt je vient au nouvelle concernant le message d'erreur de uplay y'a t'il eu un solution de trouver ?

SLC-Holdrider
25/02/2017, 06h15
Salut tout le monde !

Avec un peut de savoir faire c'est très simple de résoudre le problème !
Il vous suffis juste d'aller dans "C:/Program Files (x86)/Ubisoft Game Launcher/crashes" dans le fichier crashes il y a un certain nombre de fichier , vous les supprimer tous ! et op comme par magie sa remarche !!! Si vous n'avez pas confiance en moi copier coller vos fichier sur le bureau ! :cool:
Mais je trouve sa bisard que personne l'ai fait avant moi :confused:

Bonne journée

Fillouu
30/04/2017, 12h33
Super merci ça fonctionne SLC-Holdrider,tout fonctionne maintenant

chiteux94460
30/05/2017, 21h13
salut jai fait sque tu as dis mes sent succe :/ il me le remet alors que je les suprimer :/ jai meme suprimer le docier il me le remet avec le fichier DMP :/ comment faire :/

Poxit.
05/05/2019, 13h09
Bonjour, j'ai aussi eut le probleme dde l'erreur irrecuperable mais meme apres avoir redemarré mon pc, lorsque j'ai lancé Rainbow Six Siege, j'ai le son super aigu et pas du tout comme a la normale. J'ai donc vérifié les dossiers de rainbow et toujours rien alors j'ai réinstallé le jeu sans succès non plus. Uplay a aussi été réinstallé et toujours rien alors si quelqu'un avait la réponse a ce probleme merci dce me la communiquer.

Poxit.
05/05/2019, 13h20
Salut SLC-Holdrider je veux bien supprimer les dossiers dans le fichier crasches sauf que je ne l'ai pas!

Ubi-Caliburn
07/05/2019, 17h29
Bonjour Poxit.

Je suis navrée de lire que tu rencontres une erreur irrécupérable en lançant Rainbow Six : Siege.

Aux vues des étapes que tu as déjà suivies, pourrais-tu ouvrir un dossier auprès de notre support (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) à ce sujet en y ajoutant tes fichiers système (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026442/) Dxdiag et MSINFO ?