PDA

Afficher la version complète : Jeu toujours non affiché

victor17150
27/05/2014, 20h08
Bonjour, j'ai un léger soucis, j'ai acheter une clé cd du jeu "watch_dogs" sur le site acheterclecd.com . J'entre ma clé dans uplay, malheureusement le jeu ne s'affiche pas dans la rubrique correspondante et je ne peux pas le télécharger mais pourtant je le vois dans " information du compte " voici le tout accompagné d'un screen, de l'aide svp,merci
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_384399Sanstitre.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=384399Sanstitre.png)

ES-Ulukai
27/05/2014, 20h13
Quitte Uplay et relance en tant que administrateur.

victor17150
27/05/2014, 20h18
Je tente mais impossible de se connecter, les serveur doivent être surcharger .

victor17150
27/05/2014, 20h39
J'ai réussi a me connecter, le jeu ne s'affiche toujours pas

victor17150
27/05/2014, 20h49
up

Sagi95400
27/05/2014, 20h56
up

On a mis la même chose sur un autre post mais Ubisoft ne tient personne au courant. Seule chose à faire: ouvrir un ticket. (Si ils te répondent). Je suis exactement dans le même cas que toi... Comme beaucoup d'autres.

PortaCaeli
27/05/2014, 23h09
Ayant le même problème que vous, j'ai ouvert un ticket et je n'ai pas eu de réponse.
J'ai donc appelé : le service client est rapidement joignable et fort sympathique.

Cependant, il ne demande des informations que pour faire patienter les malchanceux.
Soit ils savent où est le problème (infra non proportionnée par exemple) soit ils sont en cours d'analyse.

Dans tout les cas, ils ne doivent pas communiquer parce que ça serait repris et il serait visible qu'ils ont raté leur sorti.

Je suis vraiment déçu et j’hésite franchement à télécharger le jeu cracké pour pouvoir jouer au produit que j'ai acheté !
Je trouve ça dommage que l'offre légale ne soit pas à la hauteur de l'offre illicite !

Kingsalt20
27/05/2014, 23h57
Je comprend très bien votre frustration. Cependant ils demandent des informations pour identifier votre problème et voir si ce n'en ait pas un nouveau ou bien le même mais avec des variables différentes.

Sagi95400
29/05/2014, 16h23
J'ai réussi a me connecter, le jeu ne s'affiche toujours pas

Bonjour.
Ayant été dans la même situation que toi, j'ai la solution à ton problème.
Tu ouvres un ticket sur le site du vendeur. En fait, ils t'ont envoyé la clé pour les bonus mais pas le jeu en lui même.
Tu joindras des copies d'écran de uplay avec ta liste de jeux, la liste avec les codes activés.
Normalement ils t'enverront la bonne clé. C'est ce qu'ils ont fait pour moi hier.

Oublies ubisoft, ça fait plus de 2 jours que le ticket est ouvert, j'attends toujours le retour. D'ailleurs je dois le clôturer.

En espérant que cela règle ton problème...