PDA

Afficher la version complète : Gros bug Xbox one

elCodj
27/05/2014, 20h11
Bonsoir je vous écrit pour vous signalez que après le premier lancement en éteignant la console et voulant relancer le jeu il bloque au chargement impossible de reentrer dans le jeu !!! J'ai tout essayer ( desinstaller ,réinstaller ,suprimer la sauvegarde ,avec un autre profil, avec et sans connection ) rien ni fait impossible de rejouer à votre jeu c incroyable!!! Incroyable !! Incroyable !!! Je vien donc aussi vous demandez comment ça ce passe ? Si un patch va être déployer et quan car ceci est tout de même assez frustrant de payer 70€ un jeu auquel on peut plus jouer le premier jour ....

Kingsalt20
27/05/2014, 21h05
Bonsoir, merci de contacter le service support ubisoft : http://support.ubi.com

Nelix59
29/05/2014, 16h15
Bonjour , idem dans mon cas. Une petite heure de jeu et grosse galère à la remise en route ! deux à trois heures de perdu à essayer de recharger la partie sauvegardée , désinstallation , réinstallation qui me semble interminable par rapport à la première que j'ai faite . J'abandonne pour aujourd'hui même plus envie de jouer !!!! ....consternant en sachant que le problème pourrait être récurant tant qu'un patch ne seras pas sortie .