PDA

Afficher la version complète : Jeu en Russe ??

Quemalta
28/05/2014, 00h04
Bonjour,

Je lance le jeu après un long download via Uplay et je m'aperçois qu'il est en russe !! Comme je ne connais rien au cyrillique je ne sais même pas si je puis modifier la langue dans les options. Curieusement d'aileurs le répertoire du jeu s'intitule : Watch_Dogs RUS. Quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème et y a t-il une solution?

Merci

Kingsalt20
28/05/2014, 00h06
Avez-vous acheté la clé autre part que sur Uplay ?
Si le problème persiste je pense qu'il va falloir réinstaller le jeu ou vérifier l'intégrité des fichiers.

ES-Ulukai
28/05/2014, 00h17
Attention avec les clef russe, Il est très tentant d'acheter des clefs russe sur certains sites pour le prix proposé mais c'est du au marché russe et ces clefs sont interdite à la vente en Europe !!!

Uplay peut sans problème bannir ta clef pour ça et tu te retrouveras à devoir acheté une nouvelle fois Watch Dogs.

J'ai déjà eu des membres qui ont eu ce problème avec Far Cry 3 et d'autre avec AC3 pour avoir utilisé une clef Russe !

C'est pas nous qui allons vérifier mais Ubisoft vérifie les clefs après un certain temps ce qui est arrivé aux clients qui se sont retrouvé sans le jeu quelques semaines, mois après l'activation de la clef !

Quemalta
28/05/2014, 00h32
J'ai précommandé mon jeu en octobre 2013 quand sa sortie était prévue le 25/11/2013. Je précise que je n'ai PAS encore entré de clé dans le jeu puisqu'à la première exécution (et les suivantes) le jeu apparaît en russe!
Quand il a été enfin disponible dans mon interface Uplay j'ai fait "Télécharger" puis choisi mon répertoire de destination en l'occurrence F:\Jeux.
Je n'ai rien fait d'autre que de cliquer sur "jouer" quand cela a été possible. Pas d'utlisation de clé même si dans mon mail de confirmation j'en ai bien une mais pas encore utlisée...

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 00h50
Bonsoir,

Donc le jeu a été commandé auprès de Uplay/Ubishop ? Si oui, vous n'utilisez pas un proxy russe par hasard ?

Quemalta
28/05/2014, 01h00
Je n'utilise pas de proxys ni de VPN je n'en ai pas l'utilité. Permettez moi de vous envoyez une copie du mail de confirmation avec mon numéro de licence. Pour tout dire j'ai même acheté le season pass avec aussi un mail et une clé. Je les tiens à votre disposition ou au support technique mais j'aimerais comprendre ce qui se passe. Might and Magix Legacy avait très bien fonctionné lui....
Mon IP débute par
88.160.... C'est bien une IP française non?

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 01h08
Etrange. Le mieux va être de voir avec le support technique alors, il est le seul habilité à procéder à certaines vérifications.

Quemalta
28/05/2014, 01h18
J'ai déjà essayé de leur faire parvenir une question mais celle-ci n'apparaît pas dans l'onglet "Historique de mes questions". Ce qui fait que je n'ai aucun moyen de savoir s'il s'agit d'un bug d'affichage ou s'ils l'ont effectivement reçue.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 01h28
Essayez de la renvoyer.

Quemalta
28/05/2014, 01h34
Voilà ce que me renvoie la page après envoi:

Nous rencontrons un problème technique avec la page que vous tentez d'ouvrir.
Nous nous excusons pour les désagréments et travaillons pour résoudre le problème aussitôt que possible. En attendant, s'il vous plaît cliquez ici (https://support.ubi.com) pour retourner à la page d'accueil.

Cela devient kafkaïen...:)

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 01h40
Effectivement, réessayez dans quelques heures (dans la matinée si vous pouvez) ou avec un autre navigateur.

Quemalta
28/05/2014, 02h20
Je viens d'essayer à l'instant avec IE plutôt qu'avec Firefox. Même combat....J'avais déjà essayé il y a quelques jours de joindre le support technique en leur envoyant une question (Où se procurer le season pass sur le site d'Ubi avant de trouver un topic avec la réponse) et là résultat identique.

Que faire? Cela devient franchement désespérant. Au pire vous serait-il possible de leur faire parvenir un mail ou y a t-il un autre canal pour les joindre?

Merci de votre aide.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 09h41
Essayez de les contacter par téléphone : 01 57 32 44 55 (du lundi au vendredi - prix d'un appel local).

Quemalta
28/05/2014, 15h31
Alors tenez vous bien après appel au support technique il s'avère que la clé fournie et liée à mon compte Uplay est......russe. Donc normal que la version téléchargée soit dans la même langue. Je dois maintenant attendre un mail me confirmant qu'une clé européenne m'a été attribuée, que la clé russe a bien été bannie, désinstaller la version russe et....re télécharger Watch Dogs. Plus de 14Go à raison de 550 ko/s j'ai encore de la patience à avoir. Sans parler du serveur d'authentification dans les choux....Bref merci Ubi !
Cette petite ironie mordante n'est pas adressée bien sûr au staff de ce forum. Merci à eux de m'avoir donné ce numéro.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 15h52
D'accord, merci pour l'information et désolé pour la gêne occasionnée.

xCaillas
16/09/2014, 22h31
Bonjour, excusez-moi de mon incruste mais j'ai le même problème que toi...
J'ai vu que j'avais encore un peu d'argent sur ma paysafecard alors je me suis fait un petit kiffe en m'achetant watch doge, mais je l'ai acheté sur le site g2a. J'ai pris le prix le plus bas puis j'ai entrer le code sur uplay. Après ce long téléchargement, je me suis alperçu que le jeu était en russe... Que dois-je faire ?!

Ubi-Cosmos
16/09/2014, 22h54
Bonsoir,

Il faut vous tourner vers le revendeur.

LSMetag
18/09/2014, 16h04
C'est normal que le téléphone de support technique n'apparaisse nulle part sauf quand il est donné par un modérateur ?

Ubi-Cosmos
18/09/2014, 16h38
Bonjour,

Le numéro est donné dans les feuillets informatifs qui accompagnent les jeux en version boîte et il est également indiqué sur la toile de mémoire, mais le service privilégie la plateforme mise en place et accessible via ma signature.

ES-Ulukai
24/09/2014, 17h40
Bonjour, excusez-moi de mon incruste mais j'ai le même problème que toi...
J'ai vu que j'avais encore un peu d'argent sur ma paysafecard alors je me suis fait un petit kiffe en m'achetant watch doge, mais je l'ai acheté sur le site g2a. J'ai pris le prix le plus bas puis j'ai entrer le code sur uplay. Après ce long téléchargement, je me suis alperçu que le jeu était en russe... Que dois-je faire ?!

G2A te propose des clef légal Européenne et Russe et tu n'as pas fait attention à ce détail tu as pris une clef Russe qui sont moins chère en Russie et il est bien précisé "RU" sur le titre.

Donc contacte G2A ici on ne peut rien faire pour toi et le support technique te dira la même chose ! Les clefs russe sont interdite en Europe sauf achat sur le net mais Ubisoft désactive les jeux achetés avec une clef russe chez un utilisateur européen !!!

Ça ne vient pas tout de suite mais Ubisoft vérifie après un certain temps !!!

Donc la prochaine fois vérifié qu'il y ai "Global" ou "EU" ds le titre de votre achat et surtout pas RU !