PDA

Afficher la version complète : échec du démarrage du téléchargement

CassePipe59
28/05/2014, 05h55
bonjour,

après bien des misères pour me connecter et entrer la clé de mon jeu, j'ai le message suivant après avoir accepté le contrat de licence " échec du démarrage du téléchargement"
"Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement, vérifier que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace disque dur,puis réessayez."

je peux lancer d'autres téléchargement sans problème comme pour Far Cry 3 par exemple..:confused:

merci

Ikawasuki
28/05/2014, 07h27
bonjour,

après bien des misères pour me connecter et entrer la clé de mon jeu, j'ai le message suivant après avoir accepté le contrat de licence " échec du démarrage du téléchargement"
"Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement, vérifier que votre connexion internet est active et que vous disposez d'assez d'espace disque dur,puis réessayez."

je peux lancer d'autres téléchargement sans problème comme pour Far Cry 3 par exemple..:confused:

merci

La même chose chez moi. Pour exemple, aucun problème sur steam... J'ai 850 GO de libre et une connexion parfaite. Non pas que ca commence légèrement à m'exaspérer, mais acheter un jeu en précommande et y jouer après les autres et ceux qui l'ont piraté, ça n'engage pas à rester dans la légalité.....

Une réponse rapide serait la bienvenue.

Merci

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 09h50
Bonjour,

Essayez de désactiver l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay.

Ikawasuki
28/05/2014, 11h28
Bonjour,

Essayez de désactiver l'utilisation automatique du Proxy dans les paramètres Uplay.

Aucun changement... Je suis passé en forcé / je l'ai désactivé. Je peux choisir la langue d'installation mais le téléchargement ne démarre pas.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 11h33
D'accord, je vous invite alors à contacter le support technique (lien dans ma signature).

rookie7368
28/05/2014, 11h50
Bonjour !!!

J'ai eu le même PB pour WD installer sur "D" ; Il faut juste Désinstaller et Réinstaller Uplay (PB Il remet à zéro le téléchargement) :rolleyes:
En espérant vous avoir aider !!!

Frees_Ter
28/05/2014, 12h40
Désinstalle uplay de ton pc. Re installe le et sa devrai aller. si sa ne va toujours pas, modifie le dossier de destination de l'installation de uplay. Met direct dans le fichier Ubisoft dans programme Files. Perso moi pour y arriver j'ai du faire la deuxième option, faut just essaier un peu a taton et en faite au finale on arrive a trouver une solution que même les types de chez Ubi ont pas su trouver... décevant !

GrihmDaVaice
16/05/2015, 20h51
Bonjour,

je me permet de répondre même si le post date un peu.
J'ai eu le même problème. j'ai réussie à le résoudre après une après midi de recherche.

Dans mon cas de figure, j'avais modifié dans les paramètres d'uplay le répertoire d'installation des jeux.
En remettant celui par défaut alors le problème disparaît.

Nb : lors de la demande de téléchargement d'un jeu on peux modifier le chemin d'accès pour l'installation de celui ci.

En espérant que cela soit utile.
cdlt
Grihm

Shadownoxxx
04/04/2016, 14h04
Bonjour,

je me permet de répondre même si le post date un peu.
J'ai eu le même problème. j'ai réussie à le résoudre après une après midi de recherche.

Dans mon cas de figure, j'avais modifié dans les paramètres d'uplay le répertoire d'installation des jeux.
En remettant celui par défaut alors le problème disparaît.

Nb : lors de la demande de téléchargement d'un jeu on peux modifier le chemin d'accès pour l'installation de celui ci.

En espérant que cela soit utile.
cdlt
Grihm

Cette version est ce qui se rapproche le plus de la solution, mais le chemin d'étape n'est pas repris.

J'ai eu ce problème lorsque j'ai du changer mon ancien disque dur que j'ai au préalable cloner sur le nouveau.
En effet mon ancien était en D: et mon nouveau en G:

Lorsque j'ai voulu installer mes nouveaux jeux, les message d'erreur était: "échec du démarrage du téléchargement".
Ce que je ne savais pas, c'est que malgré le fait de désinstaller et de réinstaller Uplay, les paramètres de configurations restent les même.

De ce fait, il faut aller dans les paramètres d'Uplay (les trois petites barres horizontales), puis Téléchargement et mettre par défaut l'emplacement par défaut du cache d'installation du jeu et ensuite mettre également par défaut l'Emplacement par défaut d'installation du jeu.

Ceux ci étaient encore sur le chemin de mon ancien disque dur qui n'existe plus.

Voila, j'espère que c'est un peu plus claire pour vous tous et surtout que ça soit mise en evidence pour les supports Ubi