PDA

Afficher la version complète : Des réponses ???? Ubisoft etes vous la ????

eXor78
28/05/2014, 09h40
Je ne vous souhaite pas le bonjour je suis loin d'etre satisfait et en plus de ça je suis dans l’obscurité total enfin NOUS PCISTES !!! J'aimerais bien savoir a quand le prmier patch seras online en qui consiste t il ? Avez vous trouvez ne serait ce qu une piste sur le probleme de chute des fps ? le profil sli seras revu parce que personnelement le jeu tourne mieux avec une seule des mes GTX 660 j'aimerais bien avoir des infos aussi sur ça tient !!!!!!!

Merci de me repondre UBISOFT c'est a vous que je m'adresse la !!!!!!!

eXor78
28/05/2014, 10h14
up

franckyky21
28/05/2014, 10h27
VOILA MERCI DE ME BOYCOTT COSMOS ET TOUT LES MODO ubisoft personne ne me repond alors que je vois bien que les autrres post ont eu des reponses j'en conclu quoi en fait ? je n'ai pas le drtoit d'avoir d 'info moi en fait c'est sa ? je vaux moin qu un autre okai pas de probleme merci de l'image que vous donnez en tout CAS POUR MOI SA SERA LE DERNIER JEUX OFFICEL QUE JACHETE JE VOUS INVITE A VOUS DEBROUIULLEZ PAR VOUS MEME MAINTENANT JE VOUS BOYCOTT VOUS ETES VRAIMENT DES FUMISTES UBISOFT C4EST UN TRUC DE OUF YA QUE A VOUS QUE SA FAIT SA MEME BLIZZARD OU ROCKSTAR SA MARCHE MIEUX LE JOUR DE LA SORTIE LA TOUT SIMPLMENT VOTRE JEU EST INNJJOUABLE POUR 90 % des joueurs !!!!! voila sur ce a jamais ubisoft

alors déja tu dis pas bonjour manque de respect il va dans les 2 sens de plus ils n'ont pas que toi qu'ils doivent discuté

eXor78
28/05/2014, 10h36
d'ou jai besoin de dire bonjour je suis sur le forum depuis 4h00 du matin jai pas eu le droit a une seule reponse potable donc la politesse n'est pas en vigueur tu comprejhnds on vient de nous carrote un plus de 70 euros et tu est content okai !!! il merite meme pas le respect

franckyky21
28/05/2014, 10h51
d'ou jai besoin de dire bonjour je suis sur le forum depuis 4h00 du matin jai pas eu le droit a une seule reponse potable donc la politesse n'est pas en vigueur tu comprejhnds on vient de nous carrote un plus de 70 euros et tu est content okai !!! il merite meme pas le respect

La différence tu parle d'Ubisoft ici il y a des personne qui nous appuie et qui y sont pour rien a nos malheur si tu veut te plaindre appelle le service technique

rookie7368
28/05/2014, 11h16
alors déja tu dis pas bonjour manque de respect il va dans les 2 sens de plus ils n'ont pas que toi qu'ils doivent discuté

BONJOUR !!!

Avant de parler des autres;Commence toi aussi par dire BONJOUR !!! :eek::eek::eek: Respect !!! ; Respect ........ !!! sa vas dans les 2 sens.
En lisant certain posts je m’aperçois que certaine personnes sont de parti pris (soit se sont des vendu ??? soit il bosse pour eux ???).

eXor78 ; Fait comme moi ; Prend ton mal en patience ; De toute façon On ne nous laisse pas d'autre choix !!!!

eXor78
28/05/2014, 11h19
BONJOUR !!!

eXor78 ; Fait comme moi ; Prend ton mal en patience ; De toute façon On ne nous laisse pas d'autre choix !!!!

Dans ces cas je fait comprendre mon ressentiment envers cette boite qui en plus de faire du c... nous represente mondialement ... ils doivent bien rigoler les americains

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 11h20
Bonjour,

Nous ne sommes pas des robots et face à la multiplication des sujets, nous faisons du mieux que nous pouvons. Pour l'heure, je n'ai pas plus d'informations, mais comme certains multiplient les messages et les sujets, cela augmente le travail. Pour notre part, nous sommes sur un forum communautaire, les modos et moi-même ne sommes pas là pour faire du support. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires pour l'heure. Pour tout souci, il ne faut pas hésiter à contacter le support technique, le seul support habilité.

eXor78
28/05/2014, 11h23
Bonjour,

Nous ne sommes pas des robots et fac à la multiplication des sujets, nous faisons du mieux que nous pouvons. Pour l'heure, je n'ai pas plus d'informations, mais comme certains multiplient les messages et les sujets, cela augmente le travail. Pour notre part, nous sommes sur un forum communautaire, les modos et moi-même ne sommes pas là pour faire du support. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires pour l'heure. Pour tout souci, il ne faut pas hésiter à contacter le support technique, le seul support habilité.

a ce que je sache j'ai encore le droit de partager mes opinion avec les utilistaeurs de uplay

franckyky21
28/05/2014, 11h24
Bonjour,

Nous ne sommes pas des robots et fac à la multiplication des sujets, nous faisons du mieux que nous pouvons. Pour l'heure, je n'ai pas plus d'informations, mais comme certains multiplient les messages et les sujets, cela augmente le travail. Pour notre part, nous sommes sur un forum communautaire, les modos et moi-même ne sommes pas là pour faire du support. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires pour l'heure. Pour tout souci, il ne faut pas hésiter à contacter le support technique, le seul support habilité.

Bonjour Ubi-Cosmos

eXor78
28/05/2014, 13h59
Bonjour,

Nous ne sommes pas des robots et face à la multiplication des sujets, nous faisons du mieux que nous pouvons. Pour l'heure, je n'ai pas plus d'informations, mais comme certains multiplient les messages et les sujets, cela augmente le travail. Pour notre part, nous sommes sur un forum communautaire, les modos et moi-même ne sommes pas là pour faire du support. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires pour l'heure. Pour tout souci, il ne faut pas hésiter à contacter le support technique, le seul support habilité.

des news ?

eXor78
28/05/2014, 14h17
Bonjour,

pourrais je avoir des reponses vis a vis de ma premiere question ?

Kingsalt20
28/05/2014, 14h29
Bonjour,
Merci de ne pas multiplier les posts.
Pour l'heure il n'y a pas d'avancements concernant l'annonce d'un éventuel patch.

eXor78
28/05/2014, 14h40
Bonjour,
Merci de ne pas multiplier les posts.
Pour l'heure il n'y a pas d'avancements concernant l'annonce d'un éventuel patch.

Comment ça donc en gros ubisoft fait de la publicite mensongere ????? sli certified donc j'ai achter une cg pour faire un sli POUR watch dogs c'est marquer sur ubisoft et nvidia que c'est compatible et en fait non et vous me dites ya pas de patch prevu ? sur xbox one sa bug sur ps4 aussi j'aimerais juste savoir si vous avez envisager la possibilter d'ameliorer le jeu ou non ? ou la version a laquelle nous jouons acteullement est la version finale ?

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 14h42
Bonjour,

Les soucis ont tous été rapportés et les développeurs travaillent dessus. Je n'en sais pas plus pour l'heure.

P.S. : Vous avez le droit d'exprimer votre avis, mais je vous invite à éviter les mots déplacés et les messages tout en majuscule. Comme je l'ai indiqué, nous sommes ici sur un forum communautaire qui est fait pour parler des jeux et, au besoin pour l'entraide.