PDA

Afficher la version complète : Watch_Dogs App Contrat en ligne plante

nicolasporas
28/05/2014, 13h40
Bonjour.

Voila, j'ai un problème assez gênant sur le jeu : lorsque je vais sur l'écran App Contrats en Ligne (donc le mode multi), le jeu ne répond plus. Il ne plante pas puisque la musique tourne encore et je peux bouger la carte, mais plus aucune commande ne réagit et je suis obligé de Alt + F4 pour relancer le jeu.

D'autres ont-ils ce problème ?

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 14h26
Bonjour,

Vérifiez que l'antivirus ne bloque pas la connexion.

nicolasporas
28/05/2014, 14h40
Cela ne change rien. Je suis toujours bloqué et cela est gênant car a bloque mon avancée générale dans la trame principale.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 14h48
D'accord, je vous invite donc à suivre les procédures indiquées ici : https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx?platformid=9&brandid=1979&productid=2841&faqid=kA030000000eerLCAQ

Si le souci persiste malgré tout, il faudra contacter le support technique (lien dans ma signature).

MajhTrydell
28/05/2014, 23h09
Bonjour,

Même soucis. Dans l'écran Contrats en ligne, il n'y a aucun bouton pour sortir de cette fenêtre...

Majh.

Matt_44
29/05/2014, 09h44
Bonjour,

Même soucis. Dans l'écran Contrats en ligne, il n'y a aucun bouton pour sortir de cette fenêtre...

Majh.

Même chose. J'estime que ce n'est pas a nous de faire des manip quand on paye un jeu, il devrait fonctionner normalement. C'est le cas sur les autres plateforme mais jamais sur pc.

Hyzo2012
29/05/2014, 10h40
Bonjour, idem par ici.

Firewall désactivé, Ports transférés, Fix It, rien ne change le problème. De plus ça ne m'a pas du tout l'air d'un problème de notre coté, plutôt le jeu qui a oublié de faire la liaison entre le menu 'App Contrat en Ligne' et le mode multi... Et du coup, je peux pas avancer dans mes missions principales (en plus de ne pas pouvoir jouer en multijoueur). Je suis pressé qu'on arrête de nous vendre des jeux en Béta.

Besoin d'une Hotfix !!

JungleLime
31/05/2014, 22h44
Même problème...

Ubi-Cosmos
31/05/2014, 23h17
Bonsoir,

Vérifiez également que vous n'avez pas de réseaux virtuels, programmes type Hamachi. Si le souci persiste, je vous invite à contacter le support technique (lien dans ma signature).