PDA

Afficher la version complète : Clé CD à valider depuis bientôt 48h

junexys
28/05/2014, 15h09
Hello !

Voila 48h bientôt que je tente, envin, de faire valider ma clé CD sur Uplay et que le service est indisponible et que donc je spam, jour comme nuit le bouton pour valider ma clé CD...
Oui j'ai supprimé le fichier Host
Oui j'ai une connexion privée
Oui j'ai ouvert les ports
Oui j'ai configuré mon pare feu
Oui j'ai configuré mon anti virus
Oui j'ai ré installé Uplay
Oui j'ai ré installé Watch Dogs
Oui j'ai contacté le support
Oui j'attend toujours une réponse
Oui j'ai enlevé la connexion automatique dans les paramètres Uplay
Oui j'aimerais jouer s'il vous plait ! J'ai posé deux jours de congés pour le faire :(

Avez vous une idée de comment procéder ?

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 15h28
Bonjour,

Je suis désolé, seul le support pourra vous aider sur ce souci.

TheNuuk
28/05/2014, 15h36
jai le meme probleme.. comment rejoindre le support?

junexys
28/05/2014, 15h42
ça ne sert à rien de les joindre.
Sur internet ça répond pas, et au téléphone c'est ... "ça doit être le serveur, il faut attendre."

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 16h02
Pour les joindre, il faut utiliser le premier lien dans ma signature.

ES-Ulukai
28/05/2014, 16h06
Vérifier de bien respecter les majuscules, mettre les - entre chaque grope de code sans espace, ne pas se tromper entre des chiffres et lettres qui se ressemblent 5 & S / 1 & I / 0 & O

ex : 5DP-45M6-TDR8-184F-H9V4

La clef commence tjr par un groupe de 3 chiffres et lettres suivi de 4 groupes de 4 chiffres et lettres.

junexys
28/05/2014, 16h25
Je sais ça ne change rien ^_^ En fait ils ne me disent pas que ma clé est invalide, mais qu'ils n'arrivent pas à joindre le serveur.
Au support, on me dit d'attendre donc bon...
Je n'ai plus qu'à en tenir une leçon. Quitte à racheter (pigeon jusqu'au bout...) ce jeu mais sur Steam, ce que j'aurais du faire. Car pour le coup, voila deux jours de congés sans soldes que j'ai obtenu à cliquer sur "Ressayer."

ES-Ulukai
28/05/2014, 17h55
Dernière chose vérifie bien que ta clef commence par : 5DP

Il est déjà arrivé que des clef soit mal imprimer et que la clef soit imprimé à l'envers.

Anarchie_Low
28/05/2014, 18h32
J'ai le même soucis ce n'ai pas un soucis de clé.

Il est bien notifié que se sont vos serveur qui sont injoignable mais quand même pendant plus de 24h y a de quoi ce poser des questions!

ES-Ulukai
28/05/2014, 18h35
Oki ds ce cas patience malheureusement.