PDA

Afficher la version complète : Apres installation via les 3 DVD, le jeu introuvable sur l'ordi!!

dobis94
28/05/2014, 15h26
Bonjour

J'ai reçu hier ma version de watch dogs pré-commandé sur ubisoft, après l'installation du jeu, avec les 3 DVD, quand je lance le jeu via le raccourci créé lors de l'installation le jeu m'ouvre UPLAY, et j'ai donc rentré la clef d’installation puis je suis obligé de télécharger le jeu alors que je viens de l'installer avec les DVD!!!

le bouton joué est grisé

Pourquoi je suis obligé de le télécharger alors que je viens de l'installer avec les DVD?

il n’apparaît pas dans mes programme installé via le menu Windows pour désinstaller les programmes.

je suis sous windows 8.1 pro avec les derniers drivers AMD sur une R9 270X et i7 4770k

Merci

Cdt

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 15h56
Bonjour,

Lors de l'installation avez-vous optez par le chemin par défaut ou non ?

dobis94
28/05/2014, 16h10
Bonjour

Oui, j'ai fait l’installation par défaut sur mon Disque C j'ai fait suivant à chaque fois. A la fin, le message me dit bien que l’installation s'est fait correctement.

Il y a même le raccourci pour jouer.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 16h20
Uplay est également sur le disque C ? Si oui, alors il faudra contacter le support technique (lien dans ma signature). Je vais signaler le souci pour ma part.

dobis94
28/05/2014, 17h42
Ok

j'a enlever bitdefender et tout réinstaller mais l'installation via les dvd ne fonctionne as il Install juste directx et le lien eatchdogs qui me dirige er uplay pour le télécharger !!!!

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h53
D'accord. N'hésitez pas à le signaler auprès du support technique alors (lien dans ma signature).