PDA

Afficher la version complète : Watch dogs, problème en séries

Emilejy
28/05/2014, 15h59
bonjour, bonjour; j'ai installé WD, et malheureusement je ne peux y jouer; en effet, j'avais a peine finit la 1ere cinématique que le jeu crash, j'ai essayé de le relancer, le menu, jusque là tout va bien, MAIS quand je veux continuer la partie, WD s'arrête avec aucun message, Uplay me dit pourtant que j'ai joué, et quand je souhaite lancer une nouvelle partie, le jeu fait planter tout l'ordi (écran noir, mais l'unité centrale tourne...), je l'ai désinstallé, réinstallé 3 fois et j'ai vérifier l’intégrité du jeu, il sont tous validés...
Quelqu'un a une solution? parce que je désespère là:(:(

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 16h16
Bonjour,

Essayez de décocher l'affichage de l'interface en surimpression dans les paramètres Uplay.

Emilejy
28/05/2014, 17h05
je l'ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas; j'ai une EAH6870, et tout ce qui me permettrait de jouer normalement, mais je comprend pas d'ou viens le problème

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h29
D'accord, je vais le notifier et je vous encourage à ouvrir en parallèle un ticket auprès du support technique (lien dans ma signature).

HezeAizen
29/05/2014, 00h27
slt pour le probléme tu va sur ton uplay tu va dans mais jeux la tu a watch dogs tu clic dessus et la tu a jouer a coté de jouer tu a une petite fleche tu clic dessus et tu choisi VERIFIER LE FICHIER sa prand quelque minute et ensuite tu fait REPARER et sa marche voila le probléme et resolue!!!!

Emilejy
29/05/2014, 16h38
j'aimerai le faire, mais j'ai télécharger le jeu sous steam, autrement dit, je n'ai que "Désinstaller" dans la flèche, j'ai vérifié les fichiers avec steam et tout les fichiers ont étés validés, mais j'ai essayé sur une carte Nvidia (GT440) de jouer; il s'est lancé sans problème, mais j'aimerai jouer avec ma EAH6870 (pour ne pas lagger comme pas possible)

Armsoner1984
29/05/2014, 16h41
tu as la version pré télécharger ?