PDA

Afficher la version complète : Incompréhension!

AlivZ
28/05/2014, 16h47
Bonjour, j'ai acheté mon jeu via Uplay.

et j'ai de nombreux soucis :

- Connexion à Uplay : Echec, Echec, Echec et miracle parfois ça marche. Pourquoi ?
- Une fois sur Uplay, j ai installé mon jeu, ou est il dans le PC ? car j ai DL 14go mais ils sont introuvable :o alors que mon Driver San Francisco est bien dans ProgramFile/Ubisoft/Driver.
- Quand j ai lancé mon jeu j ai accédé après les cinématiques au personnage, problème : je pouvais juste bouger la vue via la souris mais rien faire d'autre sauf faire echap et retourner au menu principal.
- J'ai quitter le jeu et j ai vérifier les fichiers, mis mon PC complètement à jour. j'ai relancé et maintenant au chargement : Watch_Dogs ne répond plus à 80% de la barre de chargement.
- J'ai revérifier les fichiers ils était encore corrompu. ce qui est techniquement pas possible. enfin bref. je suis bloqué ici et vous êtes surchargé sur le forum que j’espère pouvoir réaliser un sujet pour que tout le monde puissent y arriver.

j'ai a ma dispositioon mon DxDiag, mon launcher_log si besoin.

Merci de votre compréhension.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h03
Bonjour,

Le jeu est dans Ubisoft / Ubisoft Game Launcher / games / Watch Dogs.

AlivZ
28/05/2014, 17h05
- Quand j ai lancé mon jeu j ai accédé après les cinématiques au personnage, problème : je pouvais juste bouger la vue via la souris mais rien faire d'autre sauf faire echap et retourner au menu principal.
- J'ai quitter le jeu et j ai vérifier les fichiers, mis mon PC complètement à jour. j'ai relancé et maintenant au chargement : Watch_Dogs ne répond plus à 80% de la barre de chargement.
- J'ai revérifier les fichiers ils était encore corrompu. ce qui est techniquement pas possible. enfin bref. je suis bloqué ici et vous êtes surchargé sur le forum que j’espère pouvoir réaliser un sujet pour que tout le monde puissent y arriver.

j'ai a ma dispositioon mon DxDiag, mon launcher_log si besoin.

Merci de votre compréhension.

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 17h30
Désolé, je n'ai répondu qu'à une partie du premier message. Je veux bien le dxdiag et le log, comme cela je pourrai les communiquer aux équipes.

AlivZ
28/05/2014, 17h39
http://www.partage-facile.com/50EP2KLG2F/dxdiag.txt.html

http://www.partage-facile.com/7X4YT8FTZS/launcher_log.txt.html

pas de soucis, quand tu pourra me rep jle verai :)

Ubi-Cosmos
28/05/2014, 18h08
Merci beaucoup pour les deux fichiers, je les transmets aux équipes.