PDA

Afficher la version complète : Impossibilité de rejoindre un amis en ligne

ylemaudit60
28/05/2014, 16h49
Bonjours, tel es mon problème nous lançons une exploration sur watch dog nous allons dans mise en ligne mon amis arrive à avoir l'invitation il clique dessus et cela fait sessions de jeu indisponible. comment faire ? et vise versa quand je tente de rejoindre mon amis

Zudkass
01/06/2014, 20h01
Bonjours, tel es mon problème nous lançons une exploration sur watch dog nous allons dans mise en ligne mon amis arrive à avoir l'invitation il clique dessus et cela fait sessions de jeu indisponible. comment faire ? et vise versa quand je tente de rejoindre mon amis

J'ai exactement le même problème mais que chez certaines personnes, les ports sont pourtant ouvert ( je l'ai refais manuellement).

GG Ubisoft en espérant une réponse rapide

GOREdonRamsay
01/06/2014, 20h19
T'inquiete pas ... de toute façon, que ce soit tes potes , ou des autres types ... le mode exploration est friendly fire pour tout le monde ...

Kingsalt20
01/06/2014, 20h55
Bonsoir, est-ce que votre NAT est de type ouvert ?

voogz
01/06/2014, 21h01
T'inquiete pas ... de toute façon, que ce soit tes potes , ou des autres types ... le mode exploration est friendly fire pour tout le monde ...

Salut le FF s'enlève dans les option en ligne "mode confrontation" ou qqch s'en rapprochant.

Mais pour le problème de rejoindre ses amis, rien ne fonctionne.

Rejoindre une session public est à chaque fois une épreuve de patience et tout ça en relançant une recherche une bonne dizaine de fois...

Les serveurs sont peut être surchargés ? Pas mon problème ! Avec une production tel que Watch dogs ,il fallait prévoir le coup chez Ubi...

Le fait est que je ne peux pas jouer avec mes amis ... pour un jeu à 69,99€, c'est un scandale !

Ubisoft ne fournissent pas les prestations promises à l'achat de leur jeu, cela frôle l'illégalité !

A la personne de chez ubisoft qui lira ce message, pourriez vous nous expliquer CLAIREMENT pourquoi cela ne fonctionne pas (le problème pour rejoindre un ami) et aussi ne pas nous répondre dans un mois ,merci